Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
7 septembre 2020

La fellation profonde dans la voiture au bord de la route...

Il me pousse vers la portière ouverte. Je prends place sur le siège, mes jambes restent à l'extérieur. Ma robe virevolte sur mes cuisses qui sont prises d'assaut.

Luc se baisse, se met sur ses talons, son visage s'approche du mien, sa langue se mêle à la mienne. De baisers épicés en gestes crapuleux, il me fait chavirer. Sa main sous ma robe, ses doigts sur mon string, Luc masse, explore mes rondeurs, ma moiteur.

Des voitures passent, klaxonnent, certaines ralentissent, s'arrêtent. Nous sommes déconnectés, rien ne nous dérange...

Luc rassemble mes cuisses, enlève mon string. Fiévreusement, il m'embrasse. Son visage plonge entre mes cuisses, il hume mon odeur de femme, lèche ma mouille, écarte mes lèvres vaginales avec ses doigts. Il pousse sa langue dans mon vagin trempée. J'adore...

Je déboucle son ceinturon, ouvre la braguette, ma main caresse la bosse de son boxer. Je faufile mes doigts sous la ceinture élastique, une belle queue fine et longue jaillit vers moi. Je laisse ma bouche chaude découvrir le gland congestionné, la peau roule derrière le prépuce. Je me penche vers le membre raide, le glisse entre mes lèvres, sur ma langue.

Je suce, lèche onctueusement le pénis dur. J'avale au plus loin de ma gorge la bite qui rougit.. Luc tape ses mains sur le toit de la voiture, il gémit, murmure de plaisir, il offre son bonheur aux curieux venus pour mater, certains poussent de petits cris d'encouragement, je ne peux voir, j'entends et m'imagine.

Mon gentil Luc va se souvenir de ma fellation. J'engouffre la bite au fond de ma gorge, ma main imite un fourreau étroit. Je serre et desserre ma main. Luc s'anime. Ses mouvements de hanche trahissent, il s'excite. Je frôle le gland juteux avec la pointe de ma langue chaude, il sursaute, sa queue grossit encore. Je branle la verge à quelques centimètres de mon visage, puis j'avale le pénis, je recommence, manipule la bite furieusement. Le gland est rouge carmin. J'ouvre en grand ma bouche aux lèvres rouges, tire ma langue pour recevoir la semence.

Luc crie, tape sur la carrosserie, la bite gicle le sperme dans ma bouche, sur mon visage, mes cheveux. Le gamin se tord, ses cris de plaisir résonnent. Je fignole le gland, lape, lèche les gouttes blanches. Je prends la queue entre les deux mains, la caresse. Je sens la vigueur, la douceur entre mes doigts. Je soupèse les testicules, donne de petits baisers sur ce sexe devenu docile. J'aspire les quelques perles blanches qui sortent encore du méat.

Luc supplie.

" Arrête, non, je suis sensible, je ne supporte pas ! "

Mon rouge a déteint sur le slip, la peau de son sexe est colorée. Je le laisse reprendre ses esprits en posant mon visage sur le sexe au repos, respire l'odeur du jeune mâle. Luc se calme peu à peu, il me tend les bras les paupières closes, je me relève.

Sa bouche embrasse mon visage, mes lèvres, son souffle se perd dans mes cheveux, ses mains caressent ma poitrine opulente.

Une voiture à quelques mètres est arrêtée. Vitres baissées, j' entends des gémissements. Luc est anéanti, affaibli. Il s'est accoudé sur la voiture les yeux troubles.

Je cherche mon string,pose un petit mouchoir sur ma chatte mouillée.  Ma fente dégouline. Luc achève sa tenue.

Nous voilà repartis sur la route. Le silence s'installe, Luc ne tarde pas à s'endormir, la tête vers mon épaule.

JP nous attend sur le seuil de sa maison de campagne. Il me sourit, doucement j'éclate de rire, mais mon doigt demande le silence sur mes lèvres jointes.

" Oh, mais tu l'as achevé ? "

" Chut ! "

 

© bisou

 

( la suite un peu plus tard )

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité