Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
7 septembre 2020

Sur le Parking, la fellation profonde, Luc jute son sperme dans ma bouche

Je prépare un Vanity avec quelques affaires de rechange, ma trousse de toilette, du rouge à lèvres, quelques articles pour me rafraîchir.

JP m'a suggéré  la visite d'un musée dans sa belle contrée, avec joie je pars donc conquérante, tranquille. En plus, un vide-greniers se tiendra près de la petite ville, non loin du vignoble.

JP m'a conseillé que Luc qui connaît la région, vienne avec moi. La saison est calme, le jeune homme se fait un plaisir de m'accompagner.

Dans ma chambre je chausse mes baskets. JP est là, assis sur le lit.

" Tu ferais attention à Luc, hein ! "

Je le regarde, il sourit, un clin d'oeil m'invite vers lui. Il m'attire entre ses jambes, ses mains sous ma robe légère remontent le long de mes cuisses, des doigts agiles caressent mes fesses. L'index soulève la ficelle de mon string. JP écarte mon cul, il râle de plaisir.

" Mmmmm, va-t'en vite, petite garce, file vite, j'ai une envie folle de mettre ma queue entre tes fesses. File !! "

Je ris, m'amuse, oui j'aimerai qu'il me prenne, qu'il soit brutal. Séductrice, je me pavanne, creuse ma taille, glisse ma main pour remettre un sein en place, caresse mes formes. Tentatrice, je me baisse devant lui pour replacer mon lacet. Je joue la petite catin. Ma chatte mouille.

JP m'attire vers lui, glisse ses mains sur mon pubis, il tire sur le petit triangle qui se perd dans ma fente, les lèvres vaginales sont gonflées. Ses doigts caressent mon sexe enflé par l'écrasement. Sans peine il soulève le tissu fin qui sort de ma chatte, il caresse avec le dos de sa main mon sexe en émoi. Je ferme les yeux, écarte encore mes jambes, me plante devant lui, cochonne, salope, allumeuse. Je retiens mon souffle, ne bouge pas, reste tout près de lui pour qu'il touche, malaxe mes lèvres vaginales, mon cul. Mon petit trou est mouillé de plaisir. JP me lance un regard trouble, me repousse un peu.

" Lysia pars, je vais exploser, va-t'en, reviens vite, ce soir tu verras ! "

J'éclate de rire, embrasse son front, soulève ma robe et colle mon bas-ventre sur sa bouche.

" Tiens, un petit souvenir jusqu'à ce soir, mon coeur ! "

JP empoigne mes hanches, il hume mon odeur de femme sauvage, sent la fragrance de mon plaisir. Il murmure, ferme les paupères pour mieux absorber mon parfum.

D'un geste il attrape mon bras, m'attire sur le lit. Je réussis à l'esquiver, attrape le Vanity. Je m'échappe. La porte entrouverte, je lui envoie un baiser du bout de mes doigts.

" A ce soir, bye bye !! "

Mon rire s'égrène dans l'escalier, je trouve Luc assis sur le siège de la voiture, un borsalino sur la tête, des lunettes sur le nez, son coude posé sur la fenêtre ouverte.

" Wouahou, le bel homme ! On file ?

Luc me regarde, sourit, il ne quitte pas des yeux ma robe, ma façon de faire, de conduire. Sans un mot il embrasse mon épaule. De villages en villages, il se presse contre moi, nos promenades s'éternisent dans les allées. Il n'est pas intimidé, sa main me tient la taille, il est prévenant, adorable. Il m'invite dans un petit bistrot pour une boisson rafraîchissante.

Les heures passent trop vite, Luc m'entraîne dans le village où le vide-greniers a lieu. Je suis aux anges, j'adore, me perds dans les objets, fouille et retourne les articles. Luc porte mes achats, il surveille mon allure, éclate de rire devant mes grimaces.

Il se fait tard, le temps s'est écoulé plus vite que prévu, nous laissons le musée de côté.

" Ce sera pour la prochaine fois, l'année prochaine peut-être ! pas grave ! "

" Oh oui, Lysia, reviens-moi vite, tu me manques déjà !"

Luc veut conduire, je lui laisse la clef, confiante. Installée dans le siège profond, je me sens câline, un bien-être total, mon esprit dévergonde, je suis trempée.

Luc attouche ma cuisse, effleure ma poitrine avec le dos de sa main, je tremble. Canaille et polissonne je me relève un peu, embrasse son cou par de petits baisers chauds.

Le jeune homme perd un peu la route, se reprend aussitôt. Je le taquine.

" Hé Lucky! attention, attention..! "

Il se ressaisit, et sérieux comme un pape, droit, il  se corrige en souriant malicieusement.

Son père m'avait émoustillée, excitée. Mes pensées sont coquines. Espiègle, je pense à ce soir, que va faire JP ? Mes rêves sont libertins, je ferme les paupières et pense au sexe de son père. J'en ai envie, mon bas-ventre chatouille. J'imagine...

" Je dois m'arrêter, j'entends des bruits dans le coffre, quelque chose est tombé ! "

Luc met le clignotant. Près d'une petite aire de repos près de la route, il arrête la voiture. Il fait le tour de la voiture, ouvre le coffre, j'entends des bruits furtifs, il range ou dérange des sacs en papier. Bizarre, je n'ai rien entendu.....

Je sors de la voiture, il vient déjà vers moi. Sa bouche embrasse mes lèvres rouges. Il me pousse vers la portière ouverte. Je prends place sur le siège....

 

© bisou

 

( la suite dans peu )

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité