Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
17 mars 2022

Il se masturbe devant la fenêtre

 

La journée est ensoleillée, chaude. Le jardin est inondé de fleurs.

J'ai décidé de m'allonger sur le transat sur la grande terrasse, de terminer mon livre de chevet, surtout de me reposer après quelques jours de travail assez harassants.

J'aime la sensualité des rayons ardents sur ma peau. Ils caressent mon corps, m' inondent. Je me sens féline. Mon maillot noir est petit, j'ai descendu les bretelles de mes épaules pour éviter les traces blanches. Mon slip de bain je l'ai tiré entre mes fesses, il ne couvre que le petit triangle sur mon bas-ventre.

Le soleil brûle, caresse mon épiderme. Chaque centimètre nu, bronze. Mes taches de rousseur criblent ma peau de brune, j'adore, j'abuse. La crème solaire me protège, je suis calme, tranquille.

J'écarte mes jambes un peu repliées, comme une starlette je prends des positions délicates pour bien me nourrir du soleil, sur toutes les parties du corps.

Allongée sur le ventre, somnolente, j'entends un bruit de respiration. Je ne vois personne. Pourtant je distingue un bruit de souffle nerveux, coupé. Derrière mes lunettes de soleil, sans trop bouger ma tête, je regarde, j'espionne. Je bouge mes hanches, soulève mon fessier, disjoint mes jambes. Le halètement devient plus présent, plus éminent.

Après quelque instant je m'étire, me retourne. Un rideau bouge, une forme sombre disparait derrière le rideau clair, puis redevient visible, plus rien ne bouge.

C'est un voisin à l'étage. Je fais semblant de ne pas le voir, derrière mes lunettes aux verres noires il ne peut savoir où mon regard se pose. Je ne bouge plus, reste dans une position aguichante. La tête un peu sur le côté, les jambes légèrement repliées, cuisses à l'écart. Je veux voir la réaction, parce que moi-même je ressens une excitation. Je contemple avec avidité.

Le voilage bouge, il couvre légèrement la tête, copie le corps doucement. Il se masturbe. Sa main s'active, il grogne, murmure. Un gland, une queue se démarque sous le voilage. Il bande fortement, ses mouvements de va et vient n'arrêtent pas.

Troublée et émoustillée, je ressens des chatouillements. Ma chatte mouille. Excitée de voir un homme se branler, je prends du plaisir. Je me retourne sur le ventre, tire un peu plus ma petite culotte dans la raie de mes fesses rebondies. J'écarte mes cuisses, mon sexe est à peine caché par le tissu, il est bien visible. Je ressens l'étoffe qui colle sur mes lèvres vaginales. Je divague comme une catin, ma jouissance est au comble.

Je me retourne sur le dos, je descends le maillot jusqu' au cercle brun de mes tétons.

Je roule mon slip de bain sur les hanches, remets de la crème solaire sur les jambes en écartant les cuisses. Ma fente se dessine sous le tissu, je suis fébrile. Je masse le mont de vénus et laisse mes doigts se hasarder sur ma chatte trempée. Indécente, salope, je pose une cuisse sur

le côté, le creux de mon aine se termine vers ma chatte. Ma main tire le slip de bain qui rentre dans ma fente. Cet homme, rien qu'en me regardant a allumé en moi un incendie brûlant. Mon émoi est activé.

Le voisin est stimulé. Je pose mon regard fasciné sur ses deux mains qui entourent son pénis. Il se flatte en tenant ses testicules d'une main tandis que l'autre tourne vivement sur le gland rouge.

Je me retourne pour offrir à son regard mes fesses rondes. Mon maillot tiré dans ma fente, écarte les lèvres. Aussi excitée que lui, mon plaisir est grand. J'ondule mes reins doucement, provocante, aguichante, indécente.

L'homme éjacule, je tourne mon regard vers lui, ses mains sont collées au rideau, il ronronne de plaisir avec de petits cris sourds, étouffés. Il disparait du voilage fin.

Instant calme, je ne bouge plus, j'attends le cœur battant, la tempe sensible.

Je me relève, habille ma taille avec un paréo, quitte le transat.

Dans ma chambre, extrêmement excitée par l'image de cet homme se masturbant en me regardant, les caresses de ma main déclenchent la jouissance. L'orgasme s'étale. Je suis bien, calme et heureuse.

 

© bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité