Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
15 mars 2022

Madi et Assa, sodomie

 

Val est partie pour faire du shopping, sa peau a légèrement rougit, elle a préféré quitter le transat.

De retour de la plage, la peau halée, encore du sable entre les doigts de pieds je me rends dans une boutique exotique, flâner un peu avant de retourner à l’appartement.

Madi me suit, porte mon panier d’achats. Il est patient comme d’habitude. Un jeune l’accompagne, reste près de lui. Assa est assez mignon, il est intelligent, me parle du continent comme un livre ouvert. Je suis fascinée  par son phrasé et sa culture.

Dans le couloir, les hommes chahutent. Galant, Madi m’aide, il débarrasse le panier des courses, Assa range les denrées au bon endroit dans la cuisine,  les souvenirs achetés sur la commode du salon. Je les laisse faire.

Sous la douche tiède, Madi se propose de me savonner, j’accepte. Je m’abandonne à ses mains douces bienfaisantes qui ne négligent aucune petite courbe de mon corps. Il m’essuie avec un grand drap de bain, me couvre le corps, noue le linge à la façon africaine. Après avoir enveloppé mes cheveux longs dans une serviette blanche, je me retrouve sur le canapé, une tasse de café est prête, préparée par Assa. Les deux noirs sont silencieux, discrets.

Madi me demande la permission d’une douche qu’il va prendre avec son ami. Souriante, j’acquiesce. Il vient vers moi, embrasse mon front. La paume de ses mains est douce, elle caresse mes jambes nues. Je claque mes doigts sur ses fesses, Madi sursaute. Ma main remonte le long d’une de ses cuisses, je touche son aine, sa verge. Je suis d’humeur spontanée, émotionnée. Assa regarde, seul le blanc de ses yeux et de ses dents me surprend, il pose sa main sur son bas-ventre pour cacher une érection qui commence à apparaître.

«  File, allez, prenez la douche ! »

Les deux hommes partent dans la salle de bain, je me relève de mon canapé, je vais les épier. Je m’approche, regarde leurs corps débarrassés de leurs vêtements légers. Affolée de voir ces sexes longs, noirs, décalottés, je retourne dans le salon, attends avec impatience de les revoir près de moi. Bouleversée  mon cœur s’accélère, je ressens un bien-être. Mon bas-ventre chatouille, ma chatte est en émoi total.

Madi le premier s’approche, une serviette nouée autour de sa taille, Assa apparaît dans la même tenue. Je me relève, m’assieds sur une chaise. Je leur fait signe de venir près de moi. Ma main ouvre le nœud du linge autour de leurs hanches. Emue, excitée, je caresse les queues, passe ma main sur les bourses. Assa pour son jeune âge, a un pénis large. Il bande vite. Sa verge tendue est presque plate, droite comme un bâton. Madi doit tenir sa bite à la base, longue et courbée elle est plus grosse, plus veineuse.

Je m’approche, mes lèvres se ferment sur les glands ronds couleur rouge vin. J'enroule ma langue autour des bites, suce, léchouille les pieux tendus. Mes doigts caressent, masturbent les pénis raides.

Ma chatte mouille, mon bas-ventre chauffe. L’odeur des verges est forte, musquée. Je suçote les bourses serrées. Mes doigts effleurent les fesses dures, les anus ridés. Ma cyprine coule. e. Passionnée  je lèche, engloutis les bites, passe d'une queue à l'autre. Ma langue aspire de bas en haut, mes mains touchent, malaxent les testicules aux poils frisés et rêches. Ma peau bronzée est blanche à côté de leurs peaux noires.  Madi défait le nœud de mon grand drap de bain, nue je vais vers la soumission. Madi me relève du siège, il embrasse ma bouche, fébrile je n’ai aucune envie de défense.

Ma chatte est imbibée,  Assa masturbe sa verge ébène,  ses murmures sont plaintifs, l’image des bites tendues me font perdre l’esprit. Je délire, me couche sur le ventre, place un oreiller sous mes hanches, creuse mon dos comme une catin. Mon cul, ma chatte sont offerts aux deux hommes. Je veux être dominée, je fantasme. Madi câline mon dos, Assa ferme ses mains sur mes fesses, il malaxe la chair, écarte les globes. Madi en profite, lèche mon anus, pousse sa langue dans l’étui serré.

Sa langue se perd sur ma chatte, ma mouille l’encourage. Ses doigts s’enfoncent, recueillent la cyprine sur mon anus qui s’ouvre un peu. Je détends mes muscles, j’ai une forte envie de pénétration, de sodomie. Madi le comprend. Ma taille ondule, mes fesses écartées par les mains d’ Assa vont vers son visage. Madi déroule un préservatif sur sa belle queue bandée. Mes yeux se révulsent, je transpire en voyant Assa fignoler sa bite large.

Madi lèche la peau brune de ma raie du cul, sa langue butine de ma mouille chaude, la dépose sur mon trou de plus en plus souple. Je délire, veut ce coït anal.

«  Prends moi, encule moi Madi « 

Agenouillé entre mes cuisses, je discerne la bite raide, elle glisse entre mon cul, le gland rond pousse sur le muscle, un doigt dilate le rectum. Un premier orgasme me secoue. Violement je compresse le majeur. Madi masturbe l’étui, caresse ma chatte pour détendre le plaisir. Son pénis reprend le désir de fornication. Sa bite appuie sur mon anus, je me retiens aux draps du lit, serre mes poings. Euphorique, je crie la douleur et la volupté mélangée. La verge élargit mon anus, je jouis longuement.  Madi est tendre. Doucement il presse contre mon cul, relâche, reprend l’ouverture pour l’agrandir.

Le pénis veineux s’enfonce, me dilate d’une poussée rectiligne. Je pousse mes reins vers la queue, je m’empale fermement sur la tige raide, le plaisir est combiné à une souffrance, je ne peux discerner, La jouissance est proche. Assa , les mains sous mon ventre, caresse mon sexe distendu par la queue de son ami. Il triture, pince mon clitoris, enfonce ses doigts dans ma fente trempée.

La force de mes coups de reins fait plier la bite de Madi. Il serre fortement la base avec ses deux mains pour garder la raideur du pénis.

Madi retient maintenant ma taille, mes fesses se lèvent.  Il fourre rapidement mon rectum échauffé. Je jouis, mes muscles se contractent, je sanglote de bonheur. Je m’écroule sur la main d’Assa, Madi à suivit mon mouvement, il enlève l’oreiller, lentement il retire son pénis de mon cul.

Quelques contractions s’ébranlent encore dans mon bas-ventre. Ma chatte, mon cul, brûlent. Madi essuie avec un linge mouillé mon anus gonflé. Des soubresauts agréables, indomptés, déferlent.

Petit à petit je m’éveille, reprends mes esprits, les hommes sont autour de moi, calmes et  affectés. Leurs mains cajolent ma peau, des doigts suivent l’arrêt du bronzage, les traces blanches du maillot. Les blacks se rhabillent, je me lève. Sous la douche je calme l’assaut ressentit, mes ardeurs comblées.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité