Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
5 septembre 2020

Le gamin me fait l'amour, il enfonce sa bite dans ma mouille

La bonne température de la saison en ce printemps, m'a donné envie de partir un week-end à la campagne. Le gîte d'un ami m'avait aidée à ne faire qu'un seul bagage, et c'est tôt le matin que je me suis mise en route. Quelques heures plus tard, me voilà arrivée à destination. JP m'attendait, souriant, tellement charmant et surtout disponible.

Son grand fils Luc, de 18 ans est là. Il me sert de guide, me mène à ma chambre. Comme son père il est adorable.

Le soleil est chaud, après le déjeuner partagé avec eux, je vais dans ma chambre pour une bonne douche, peut-être faire une petite sieste. Il fait bon, je somnole envelopée dans une grande serviette-éponge. Allongée sur le lit, je sombre dans un état second.

Deux petits coups à la porte, m'éveillent.

" Lysia, coucou, je voulais te....! Heu, je t'ai réveillé ? je te dérange ? "

" Viens, entre, non, je vais m'habiller, me réveiller, viens assieds-toi sur le lit. ! "

Le jeune homme timide hésite, il vient vers moi, mais est embarrassé. Je me pousse un peu, l'invite sur la couche. Mazette, il a changé, cela fait déjà plus d'un an que je ne l'avais vu. Avec plaisir je le découvre devant moi, transformé, beau jeune homme, avec une petite moustache naissante.

" Tu as changé, dis-donc, bel homme déjà ! "

Je le taquine, pousse mes poings dans ses côtes, il se tord, sourit. Il tatillonne, je vois qu'il regarde mes jambes, ma poitrine opulente. Je couvre ma peau nue, remonte ma serviette-éponge.

" Content de te revoir tu sais, j'ai beaucoup pensé à toi, je n'ai pas osé t'écrire. Lors de ta dernière visite, ma vie a changé, tu m'as  indirectement aidé !!. "

" Je t'ai aidé ? en quoi ? "

Je pivote un peu, je le prends dans mes bras comme un gamin, je m'étale sur le lit, il suit le mouvement.

" Bon alors, dis-moi tout ! "

Il ne bouge plus, son souffle change, il sent ma peau, mon odeur, très discrètement...

Je pousse encore mes poings sur ses côtés, il gigote, éclate de rire.

" Dis-moi en quoi je t'ai aidé ? "

Le gamin se relève sur un coude, il me regarde droit dans les yeux, sa bouche embrasse mes lèvres. Confuse, mais attendrie, je me laisse faire, j'ai un homme en face de moi, je suis troublée.

Sa main fine s'insinue sur ma poitrine, elle caresse mes seins.

" Luc, voyons ! "

Je bafouille, émue. Je le repousse un peu, le regarde. Il est blême, haletant, ses yeux trahissent une excitation forte. Il serre ses jambes nerveusement, retient ma taille, il m'attire vers lui.

" Lysia, tu m'as aidé, je connais mon corps, j'ai envie de toi depuis longtemps, depuis toujours, je sais comment cela marche, j'ai joui en pensant à toi, à chaque fois. Regarde-moi, j'ai bien changé "

Sa main pose ma main sur son entre-jambes, sur la braguette de son bermuda, je retire mes doigts, il reprend mon poignet et calque ma main sur la bosse dure de son pénis. Le gamin bande à craquer.

Sa bouche m'embrasse de plus belle. Fougueux, il me repousse sur l'oreiller, embrasse le lobe de mon oreille, mordille la peau de mon cou et celle de la naissance de mes seins.

Lentement, il ôte le drap de bain, dévoile un peu plus mon corps. Il se penche sur moi, lèche les aréoles brunes qui dénotent sur ma peau blanche, entourée par ma peau bronzée témoignant de mon engouement pour le soleil.

Sa langue est douce, sa main caresse ma joue, son regard plonge dans le mien, je suis comme hypnotisée par ce jeune homme qui remet une boucle de cheveux en place. Avec délice, son index suit mes formes, avec hardiesse il enlève complètement la serviette-éponge de mon corps.

Je suis émue, tremble, pense à ce jeune que j'ai vu il y a peu, encore ado. Il est devenu homme en si peu de temps.

D'un sursaut je me retourne sur le ventre, d'un bond il enjambe mon corps. Son torse imberbe copie mon dos, je frissonne. Sur le haut de mes cuisses je ressens sa verge raide. Je ferme les yeux, ses baisers ravageurs me donnent le vertige. Mon dos est adulé, mes fesses pétries, massées.

Assis sur mes mollets et cuisses fermés, sa langue pénètre entre mes fesses. Mon visage sur l'oreiller étouffe mes petits cris de plaisir. Il se relève un peu, je le regarde en tournant la tête, il enlève son bermuda qu'il laisse tomber près du lit. Il est nu, pénis raide collé au ventre, il masturbe la hampe fine.

Il murmure, sa voix rauque détermine une envie folle.

" Je vais te faire l'amour, j'ai envie de toi depuis si longtemps! "

Ses genoux se ferment sur mes cuisses, sur mes fesses. Instinctivement je cambre mon dos, mes fesses remontent vers lui, je délire de plaisir. Femme, je l'aguiche, mon cul, ma chatte mouillée, tout est offert.

Sa respiration tremble, les deux poings autour de moi, sur les orteils seulement, il guide sa verge. Mes mains glissent vers mes fesses que j'écarte. Sa bite droite pénètre ma fente, elle s'échappe, glisse sur mon anus, reprend le chemin vers mon vagin trempé.

Son poids sur moi, son ventre chaud sur mon dos, ses jambes contre les miennes, Luc se met à bouger. Ses coups de reins enfoncent la verge en moi, ma chatte s'écarte, la bite s'engloutit. Je jouis, j'éclate de bonheur, je suis pleine, mon ventre explose. Des vagues de plaisir m'ébranlent.

Luc tient la cadence, il cogne la verge au fond de moi, il grogne, râle. Un dernier coup de reins, il jouit enfin, abondamment. Son corps tombe sur le mien. Il tremble, crispé par la jouissance.

Il pousse de profonds soupirs, collé à moi. Luc retire doucement son pénis de mon ventre chaud, il se laisse tomber à mes côtés. Ma chatte coule, je prends un mouchoir et pose le tissu délicatement sur ma fente bouillante.

Je l'observe, il a les paupières closes, sa respiration redevient calme. Quelques soubresauts le font frémir encore.

" Je t'aime ! "

" Chut "...

 

 

© bisou

 

(la suite dans peu )

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité