Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
15 juillet 2020

L'hôtel, nuisette noire, fellation profonde jusqu'à l'étouffement.....

Dans mon sac à main la nuisette noire à dentelle rouge est pliée dans un papier de soie. Un petit porte-jarretelles rouge et des bas nylon de la même couleur l'accompagnent.

Je me suis déshabillée, ma jupe fendue grise et une chemisette rose sont posées sur la chaise. Au sol, mes chaussures à talons gris souris sont rangés.

Je me vautre nue sur les draps frais de ce grand lit de la chambre d'hôtel. J'ai de l'avance, mais une crainte excitante s'empare de moi. A chaque fois j'attends de savoir, mon amant est imprévisible, cette fois-ci, il m'a demandé d'apporter ce petit quelque chose. Mais pourquoi ne voulait-il pas, tout simplement, que je mette cet adorable ensemble ?

Je me lève, mes mains déposent ce désir au pied du lit. J'ouvre le papier fin, caresse les bas nylon du revers de la main. Des questions fusent dans ma tête....

Je sursaute, m'assieds au bord du lit, la porte s'ouvre, mon amant vient vers moi.

Sa veste rejoint ma jupe, mon chemisier. Sans un mot son regard plonge dans le mien. Il est là devant moi, ses mains ouvrent la ceinture de son pantalon, elles déboutonnent la braguette.

Hypnotisée, je regarde les vêtements qui tombent au sol. Envoûtée par ses gestes lents mais sûrs, je frissonne. Sa main  plonge sous le caleçon blanc, sa queue apparaît raide, tendue.

Mes mains se plaquent sur les fesses, sur les hanches de mon amant. Je me baisse, gobe les testicules un à un, gloutonnement. Je hume ce sexe que j'adore. Ma chatte mouille, elle se creuse, s'ouvre, un énorme sentiment de plaisir.

Ma bouche suit la hampe épaisse, veineuse. Je lèche le gland qu 'il caresse avec la paume de sa main, ma langue pénètre un peu dans le méat comme pour l'agrandir. La verge grossit, gonfle entre mes lèvres chaudes. Un coup sec, brutal, la glisse au fond de ma gorge, l'érection est à son comble. Le pénis sursaute, mon amant gémit, murmure.

D'un geste de rein brutal il  arrache sa verge de son fourreau chaud. Elle claque sur la peau de son ventre. Le membre droit et veineux colle. Je me rapproche, mes yeux regardent les siens, ma bouche s'ouvre, j'avale la queue raide, mes joues se déforment. Je suce cette bite à l'horizontale pendant de longues secondes, la lâche, elle se remet droite, tape le ventre de mon amant.... Plusieurs fois je refais cette manipulation, les fellations sont de plus en plus en plus profondes. Je respire profondément, l'odeur de sperme, de sexe est forte....

Déchaînée, avec fougue, je cogne le gland rond sur la luette, ma gorge se ferme, provoque un serrement régulier, spontané. Mon homme apprécie, il tient ma tête, mes cheveux. Ses coups de reins ouvrent de plus en plus ma gorge serrée. Il baise en furie ma bouche, j'arrondie mes lèvres, aplatis ma langue, je ne décide plus, c'est lui qui me hante, me domine...

Je descends une main sur ma fente trempée, masturbe mon vagin, cherche la fameuse protubérance. Je presse l'index, frotte un peu le petit monticule enfoui dans ma vulve. Plaisir ...Ma chatte mouille...

Femme fontaine, je gicle sur le tapis, je mouille les pieds de mon amant. Sauvage, je réactionne plusieurs fois ce plaisir que je ne peux contrôler mais qui me fait chavirer de bonheur intense, de jouissance absolue.

Ma bouche avale la bite rouge cramoisie. Ma langue, ma gorge la reçoit entièrement jusqu'à suffoquer. La bite dure, palpite....

Mon amant lâche un cri, subitement il se retire de ma bouche. Il se retient à mes épaules, halète, ferme les paupières, la sueur perle sur son front. Il a retenu l'éjaculation, il serre ses jambes fermement, seule sa queue dépasse coincée entre des cuisses musclées. Il s'immobilse quelques secondes, reprend ses esprits. Ses yeux me regardent, un doigt sur ma bouche me tient au silence demandé.

Mon homme regarde le petit paquet de soie, ses mains l'ouvrent. Il frémit.

Il me tend le porte-jarretelles, je dois le fixer autour de sa taille. Il se retourne, je ferme le clip, pose un baiser sur ses fesses, insère un doigt entre ses fesses velues jusqu'à son anus qui, étonnament, est souple. Mon amant pose un à un ses pieds près de mes cuisses, il me tend les bas rouges.  Je déroule ces bas sur ses pieds, ses chevilles, ses mollets. La dentelle noire des bas est fixée aux jarretelles qui se tendent....

Je caresse les jambes devenues douces, mes doigts rejoignent les poils des cuisses. La verge tessaille. Dure, elle s'anime. Le gland luisant laisse échapper des gouttes de sperme, je suce le sexe, je lèche, aspire la semence.

Mon amant me repousse. Il me tend la nuisette noire que j'enfile. Il frotte sa queue sur le nylon transparent, ses yeux sont foncés, voilés. Une main se ferme sur mon cou, elle parcourt ma gorge, glisse sur mes seins. Tendrement je m'approche de son visage, mais durement il me repousse, m'ordonne de rester calme.

Il domine, sa main se ferme un peu plus, elle coupe ma respiration, je frémis, me dégage, il reprend sa position de dominant en m'étranglant doucement.

Il descend une main sur mon ventre caché par le voile noir, elle rejoint mon sexe, ses doigts s'enlisent dans ma vulve, il sourit, je suis trempée, en feu.

Mon amant agrippe mes cheveux. Avec violence il pousse ma tête en arrière, enfonce son membre raide dans ma bouche. La bite m'étouffe, je ferme les yeux, évite un haut-le-coeur et respire profondément. Mon amant ne bouge pas,  je ressens le gland dur, sa verge bien tendue remplit mes joues. J'avale le pénis, mes ongles sont incrustés dans la peau de ses cuisses gainées. Je ne peux me mouvoir, il régente, impose sa volonté....

Ma bouche est pleine de sa grosse bite, je ne peux plus sucer la verge, mon amant furieux tape dans ma gorge le sexe rigide en cadence délurée. Pour ne pas étouffer,  je reste avec les lèvres arrondies, je ne bouge plus. Je ferme mes paupières...

L'intensité de ses gestes devient incontrôlable. Dans un murmure interminable, mon amant gicle son sperme au fond de ma gorge, il retire un peu sa queue puis reprend une baise sauvage pour vider ses couilles. Des frissons parcourent ma peau.

J'avale, déglutis la semence chaude, épaisse. Mon amant retire son sexe de ma gorge. Sa main termine une masturbation bestiale devant mon visage. Je ferme les paupières, quelques gouttes se perdent dans mes cheveux, sur mes yeux, sur le nylon de ma nuisette noire......

Il a juté, il a joui, mon plaisir est au summum.... Mon sang bouillonne, mes doigts s'actionnent sur mon clito, dans ma vulve humide. Un orgasme fulgurant me secoue, je crie en cadence avec les vagues de jouissance...que c'est bon ....

Sans un mot mon amant pose un baiser sur mon front. Il se retourne, me laisse retrouver mes esprits. J'entends l'eau des toilettes.  Je reste assise sur ce grand lit d'hôtel aux rideaux tirés. Mon amant rejoint la chambre, arrache presque le porte-jarretelles de sa taille, les bas glissent au sol. Devant moi il essuie son pénis avec le nylon en prenant du plaisir.

Je me lève, mais il interdit mes bras, me repousse sur le lit. Il gouverne, me dompte, j'aime, me soumets...

J'attends qu'il parte, c'est son désir.....et j'aime cela ....

 

© bisou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité