Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
2 octobre 2018

Nue, elle plonge sa tête entre mes cuisses

Enveloppée dans un grand peignoir blanc, Val mon amie est venue passer quelques jours de vacances. Après un petit bain de relaxation, elle nous retrouve dans le grand salon. Timide elle pose don index sur sa bouche charnue, un sourire espiègle sur les lèvres. Je ne sais si elle a vu nos ébats, je ne l'ai pas entendu descendre les escaliers. Pieds nus, décolleté plongeant, le pan de la robe laisse entrevoir ses belles cuisses rondes, un sexe non rasé, cela m'amuse.....Coquine comme toujours.

Mon amant va vers elle, embrasse son front, il se retire fesses nues, sans gène, le sexe au repos. Il va prendre une douche dans la petite salle d'eau près de son bureau. Il nous laisse seules, complices.

Mon amie prend ma main, m'attire vers elle, embrasse mes lèvres, je lui rends un baiser chaud.

" Tu m'as manqué.... viens, on va papoter..."

Val m'entraîne au premier. Elle laisse tomber le peignoir au sol de la salle de bain, fait couler de l'eau plus chaude dans l'eau refroidie de la baignoire. Je pousse un tabouret vers elle. Elle enjambe le bord de la baignoire. Ses longues jambes se terminent sur un cul rebondi, ferme. Je devine sa chatte quand elle se baisse. Une fente droite, des lèvres bombées ferment une intimité chaude. Son anus, elle ne l'a pas épilé non plus....

Val plonge dans l'eau mousseuse en soupirant de bonheur.

" Mmmmm, tu es belle..." Tu n'as pas changé.....Tu m'as manqué. "

Val  vient vers moi, les coudes sur le rebord de la baignoire, elle passe sa main sur ma poitrine, je remonte mes cheveux emmêlés sur le haut de ma tête. Val frôle mes lèvres, je hume son odeur, j'aime ce contact féminin délicieusement agréable. Avec fougue Val  m'enveloppe de ses bras, ses petits seins frottent mes seins opulents qui pointent. Mes mamelons sont durs, je gémis, je tremble, elle m'exorcise comme toujours ...

Val sourit, elle m'invite à la rejoindre. Coulante du sperme de mon amant, je m'assieds sur le rebord froid de la faïence. Val se couche dans l'eau, elle écarte ses cuisses, savoureusement je pose mes pieds sur le ventre de mon amie masse sa peau douce et savonneuse. Mon pied glisse, mes doigts de pied touchent sa chatte. Elle sursaute, s'arque-boute de plaisir. Langoureusement je glisse vers elle, doucement je pétris les mamelons avec mes doigts, pétris son corps. Val tressaille, Mes doigts s'enfoncent dans son sexe mou, je presse son clitoris, masse son mont de vénus, m'empare de sa chatte. Val  lève ses fesses, mon index se perd sur son anus. J'ai un peu peur de l'écorcher mais l'eau adoucit le contact précis.

Mon ventre est chaud, agréable sensation féminine. Le plaisir est fort, je jouis de bonheur et de tendresse.

Val, murmure. Ma main plonge dans l'eau douce, mes doigts s'enfoncent entre sa fente. Je masturbe son sexe bouillant.

Val arque son dos, je pousse un doigt dans l'étui rectal serré. Elle murmure, ferme ses paupières, elle apprécie, se perd dans la sensualité profonde. Val gémit de plaisir, elle jouit, son corps tremble de bonheur.

Val se lâche, mord ses lèvres sous l'assaut des spasmes. Je suis heureuse de la voir jouir. Je me baisse, doucement je lèche sa bouche. Ma langue s'aventure entre ses dents, sous l'eau ma main masse sa chatte enflée ......

 Val se calme, elle ouvre ses paupières, ses yeux sont troubles, son regard est doux.

" Tu sais je t'ai vu, je vous ai vu, quel plaisir, cette bite qui t'a pistonné, tes seins qui bougeaient. Mmmmm, j'ai aimé te voir..... "

" Je sais, j'ai aimé être espionné."

Je frictionne son corps chaud, elle se laisse aller en s'enveloppant de mousse parfumée.  Val se remet doucement. Son esprit accepte de lâcher prise, mais ses yeux trahissent une émotion diabolique.....

D'un seul coup, Val se met sur ses genoux, elle me pousse vers le rebord de la baignoire, sur la marche hors de l'eau. Elle écarte mes genoux, sa tête plonge sur mon sexe humide.

Val hume l'odeur poivrée, mélange de cyprine, de semence et d'eau savonneuse. J'éclate de rire.

" Oh, arrête-là, coquine, petite cochonne..."

Le souffle de sa respiration me fait chavirer, m'enivre aussi.  Nerveuse, je retiens sa tête. Val renifle, ses doigts caressent l'intérieur de mes cuisses. Sa langue lèche ma vulve, je ferme les yeux pour me concentrer sur cette sensation exquise.

Au fond de mon ventre le plaisir intense prend naissance. J'éloigne mes jambes, les posent sur les rebords da la baignoire, Val enfonce ses doigts au fond de ma chatte. Sa langue experte lèche mon clito, ses mains massent, malaxent mes chairs. Cuisses écartées à l'extrême, Val titille, mordille ma fente chaude.

Mon esprit explose, mes orteils se recroquevillent, la tension est forte. Je tremble d'extase.....Je jouis, mon bas ventre a des spasmes, amoureuse de mon amie, du plaisir..

Lentement, sous les caresses douces, je me laisse couler dans le bain mousseux, je m'abandonne dans ses bras, mes sens reprennent le fil de l'être que je suis...

Près de la porte, mon amant nous a observé. Doucement, tendrement, il vient vers nous, enlacées. Il retient mon corps étourdi de bonheur, ses baisers nous réconfortent....

Il a aimé, lui aussi être témoin de notre plaisir.

 

©  bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité