Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
15 octobre 2016

L'index dans mon cul, c'est une queue raide qui me défonce ......

J'assume cette soirée pleine de joies, de rires. Encore quelques tasses de café à distribuer pour les copines, et à moi une douche tiède, je suis d'humeur amoureuse, féline......

Ma meilleure amie s'approche, elle pose ses mains sur mes hanches, doucement caresse le creux de mon dos.

" Mmmm, que c'est bon ! "

" Tu aimes ? "

 Son souffle dans mon cou me fait vibrer, son parfum se mêle au mien. Je me retiens sur le bord de l' élément de cuisine ou la cafetière laisse  une bonne odeur chaude dans une tasse.

Mon amie enlace mes seins, en caresse les rondeurs, s'arrête sur les pointes aux tétons durs. Avec délice, elle tâte mon corps qui affaibli  brouille mes sens. Je bafouille de plaisir, la repousse doucement d'un coup de rein. Elle s'amuse, se recolle à moi. Effrontée, elle relève les pans de ma robe. Ses mains glissent le long de mes cuisses, elles s'arrêtent sous l'élastique  de ma petite culotte.

Je frémis. Je ressens son corps chaud contre le mien. Amoureuse, je frotte mes fesses sur elle, qui continue les frôlements. Elle s'enhardit encore, ses doigts sous le tissu en soie touchent les petits poils coupés court. Ma fente mouille, j'attends avec impatience l'index qui va s'aventurer dans ma chatte palpitante. Le bruit de mes invités me semble loin. Ma tête, mon esprit vagabondent. Dans un état second je goûte au bien être de mon corps.

Mon amie murmure des mots doux. Lentement sa main prend possession de ma foufoune. Elle écarte les lèvres, glisse dans ma brèche imbibée. Lubrique, elle masse mon mont de vénus, masturbe mon clitoris, ses doigts pénètrent dans ma vulve humide, j'adore ses caresses féminines, osées....

" Je te laisse ma chérie, à plus tard "

Mon amie se retire, elle embrasse mon cou en poussant les cheveux de côté, elle me laisse collée au meuble de la cuisine, déphasée, décalée avec le moment présent. Il me faut un temps de repos pour revenir sur terre.

 Je vais vers l'évier pour raffraîchir mon visage. Le miroir me renvoie une image trouble. Mes yeux sont égarés, ensorcelés.

 Je relève mon buste, me redresse pour me retourner. Un souffle, une odeur de parfum me fait sursauter. Des mains me retiennent, un corps d'homme me cale. Une main sur ma bouche m'empêche de crier, elle descend sur ma poitrine, soulève mes seins.

C'est mon amant. Il soulève ma robe, tente de descendre mon slip mais brutalement l' arrache.

Je me retourne pour l'embrasser, il fouille ma bouche avec sa langue tandis que ses mains déboutonnent sa braguette. D'un geste vif il amène sa verge hors du tissu. Elle bande fort. Il la décalotte rapidement. Ma main se ferme sur la verge tendue, je masturbe la bite fermement par une branlée vive, je ne quitte pas les yeux de mon amant.

Il me repousse contre l'évier, me retourne. Dos à lui, son genou écarte mes jambes, mes cuisses. Je me penche vers l'avant, creuse ma taille. Ma robe se perd sur mes hanches. Je recule mes fesses, me cambre, plie mes genoux qui touchent le meuble.

Comme une trainée je me donne.  Soumise et perverse je balance, ondule mes fesses que j'écarte avec mes mains..

 " Mmmm, salope, t'en as envie !!!! . Je t'ai vue avec ton amie, tu m'as excité, cochonne "

 La dureté de sa queue pousse sur mon anus, mon amant est énervé comme une bête. Ma rondelle brune ne s'ouvre pas, le pénis glisse vers ma fente. Dans ma vulve il s'enfonce jusqu'aux couilles, il écarte brutalement ma chatte. Mon amant tape sa bite au fond, sa cadence est effrénée, bestiale. Je me retiens au meuble froid. Mon trou humide accueille la longueur qui poignarde ma cavité trempée de cyprine.

J'arque mon corps plus fortement, mon amant tape mes fesses avec son bassin.  Son pouce se hasarde sur le muscle de mon anus, il s'enlise dans l'étui serré. De fortes contractions se déclanchent, mon muscle se serre et se desserre convulsivement. Je jouis, enculée avec un doigt et la chatte pleine d'une grosse bite.

Mon amant étouffe des pleurs de plaisir, il gicle, éclabousse ma fente avec son sperme chaud.

Collé sur moi, il se remet de ses émotions. Je me laisse aller dans ses bras, reprend une respiration calme. Des éclats de voix viennent bousculer mon esprit.  Petit à petit le monde des invités reprend le dessus.

 Des applaudissements nous font nous retourner.  Mon amie s' était discrètement assise sur une chaise de la cuisine, elle acclame nos ébats. Elle nous félicite, se lève pour nous embrasser tous les deux....penauds. Un peu.......

Joues rouges je retourne à table, cul nu, ma chatte recouverte d'un papier mouchoir pour recueillir le sperme de mon amant.

 

© bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce que tu peux être cochonne ! J'ai adoré tes trois derniers récits ! Impossible de ne pas bander, de ne pas se masturber… Encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Biiiiiises !
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité