Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
8 juillet 2016

Il me dit " suce-moi, branle -moi....." sa verge est juteuse

Me voilà rentrée, je m'affale dans mon fauteuil, ôte mes escarpins, regarde mes plantes vertes, scrute le tas de courrier sur la petite table.

Tiens  !!! on sonne. En soupirant, pieds nus, langoureusement je vais ouvrir. L' homme à la carrure large apparait. Presque paternel il m'embrasse sur le front tout en me bousculant pour refermer la porte derrière lui.

" Oh !!!! mais je pensais vous avoir vu partir ? "

" Non je ne peux te laisser, encore une fois je veux te lécher le cul, suce moi, griffe moi.... "

Il balbutie en posant ses mains sur mes seins. Sa bouche cherche ma langue. Avec avidié je fouille ses lèvres, glisse la pointe sur ses dents, me mêle à sa langue. Nos salives se mélangent. Fougeusement il arrache ma robe. Il tremble quand j'ouvre le zip de sa braguette, son pantalon tombe au sol, son caleçon encore humide le suit. Une odeur chaude émane de son sexe.

Je le  pousse vers une chaise, pivote l'assise pour l'éloigner de la table. Je me place entre ses genoux, entre ses cuisses. Je colle ma poitrine dénudée sur ses cuisses.

Pétrifié l'homme ne bouge pas. Ses yeux sont sombres, en perdition. Sa respiration est hachurée, courte.

Ma main soupèse ses couilles flasques, la verge est surmontée d'un gland rond et gros. La queue est large, elle ne bande qu' à moitié, mais déjà a des soubresauts réguliers. Mes doigts serrent la base du pénis, le gland devient violacé, il se raidit, s'offre à mes lèvres gourmandes.

Ma bouche enrobe la bite, ma langue lèche toute sa longueur. Je la passe sur le capuchon, m' arrête sur le frein noueux. Son méat est ouvert, mes lèvres caressent le petit trou, quelques gouttes de sperme s'échappent, j'avale avec délice.

Mon homme s'agripe à mes cheveux, retient ma tête. Il  avance ses fesses sur le bord de la chaise... Il suffoque...

" Tu aimes ? "

Un mouvement encourageant de la tête me dit que oui... Je continue à avaler le pénis, ma langue l'accueille au fond de la gorge. Je suce le braquenard jusqu'aux couilles en prenant soin de fermer mes deux mains sur la peau de la colonne qui coulisse.

Ma chatte vibre, un plaisir de domination, mes cuisses sont mouillées, ma fente enflée, grosse, profonde et humide.

Je murmure, engloutis de plus en plus vite une bite devenue monstrueuse. Rouge brun, veineuse, elle est raide, un peu courbée. Décalotée comme un gros champignon, le pistil est foncé, mouillé de ma salive chaude.

Mon homme devient fou, de plus en plus nerveux. Des coups de bassin me préviennent de sa jouissance. Il souffle, est en sueur, sa main englobe tout son sexe, le ramène vers le haut. Il referme ses cuisses, allonge ses jambes puis se tient de chaque côté de la chaise. Mon amant est presque allongé. Son ventre est proéminent, son sexe bande fort.

Ses couilles sont étalées, sa bite est bien droite, austère. Je lèche les testicules j'avale le pénis, j' arrondis les lèvres de ma bouche comme l'entrée d'un sexe féminin. Je me tiens debout, dos arrondi, jambes écartées de chaque côté de ses jambes. Mon homme s'empale dans ma gorge, je suce, absorbe la verge.  Ma main ressent la montée de son orgasme, je resserre un peu plus la base du pénis, le branle fermement en l'avalant dans ma gorge. Je l'aiguise jusqu'au seuil de la jouissance, mais arrête souvent son désir de juter dans ma bouche.

Frustré il grogne, s'agite. Ses reins bougent vers mon visage. Sa verge recherche une cavité. Je reprends ma succion, ouvre ma gorge et ma bouche. Attisé l' homme gargouille, signe de plaisir intense.

Je renouvelle mes caresses avec plus de violence, lèche ses couilles, son cul.  Ma bouche coiffe le dard, ma langue applatie et large imite la profondeur, l'humidité d'une fente de femelle  en chaleur.

Mon homme soupire, son visage se crispe, il gémit, se lamente. Il éjacule en criant........

Ma gorge est pleine, ma bouche remplie de sperme chaud. J'aspire, accapare la semence qui coule par jets.  J'épuise la bite goulument.

La tête en arrière mon homme murmure,  son regard vide se rive au mien, un sourire de bonheur sur ses lèvres.

 

© bisou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de vous retrouver toujours aussi sensuelle et chaude, chère Lysia !<br /> <br /> J'ai bandé très fort en vous lisant... et vous laisse imaginer quelles images ont accompagnées mon plaisir...<br /> <br /> Permettez-moi de vous embrasser.<br /> <br /> <br /> <br /> Marc
Répondre
E
Quelle force dans vos mots.. quel plaisir de vous lire et de relire vos anciennes histoires.. merci.<br /> <br /> Eric
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité