Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
29 juin 2014

Je me gode avec deux jouets, plaisir......

Je vais dans ma chambre, ouvre le tiroir d'une commode,  retire trois vibros. Je m'allonge sur le lit, mes pensées sont obscènes. Envie de me goder, d'enfoncer dans mes trous intimes de quoi me dilater, envie de suivre mes propres désirs.

Je suis trempée, la fellation pratiquée sur mon homme m'a mise en émoi. J'étale une petite protection sur le drap, m'allonge, pose la tête sur deux oreillers. Je glisse mon pantalon en soie sur mes jambes. J'écarte mes cuisses, plie mes genoux.

Mes doigts recueillent ma mouille fruitée, mes doigts caressent ma chatte ouverte et gonflée, je sais que la jouissance sera immédiate. Je recule un peu ce plaisir, prends un peu de gel lubrifiant dans ma main. L'effet est garanti, le froid du liquide contraste avec ma mouille chaude. L'adrénaline dans mes veines ne fait qu'un tour, je cambre les reins, soulève la taille, mon mont de vénus est enflé.

Je passe ma main sur l'intérieur doux de mes cuisses, je pense à une queue bandante.  Ma main se perd dans ma fente gluante, brûlante. Mes doigts empoignent le gode à anneaux, j'enfonce le gland, le gode s'enlise disparaît au fond de ma fente profonde. Plaisir intense, je me gode à fond, je serre mes cuisses, retient ainsi le joujou, mes jambes s'allongent. Mes doigts écartent le haut de mes lèvres vaginales, je verse du gel intime pour refroidir ma fente ouverte, je sursaute, une chair de poule envahie mon corps.

Le plus fin des jouets frotte mon clito dur. Mes gestes sont appuyés, réguliers, forts. Mon bas ventre à des spasmes, je déplace un peu à chaque fois le gode à anneaux enfoncé dans mon sexe en appuyant trop fortement sur le haut de ma chatte chaude. Je savoure le plaisir, je suis en transe, c'est trop bon.

Excitée à l'extrême, je roule sur le côté, mon gode tient, coulisse dans ma foufoune mouillée, mes cuisses restent serrées. Je mets un peu de lubrifiant sur mes doigts que je pose sur mon anus, je vibre quand je touche la peau ridée qui palpite. Elle est souple, frissonne avec le gel froid.

Mon troisième jouet bleu en forme de dauphin s'enfonce doucement, d'abord le bec allongé, plaisir et petite douleur, l'anneau s'ouvre, le muscle lâche, la tête du dauphin plus grande casse l'ouverture serrée. D'un coup sec j'enfonce le plug jusqu'à la base évasée. Délice, volupté, déraisonnement. Mon plaisir est intense, démesuré.

Je glisse sur le dos, serre mes fesses, les ondes de plaisir sont fortes. J'allonge mes jambes. Le fin jouet reprend ses caresses sur le haut de ma chatte, entre mes lèvres gonflées. Il glisse, patine, se dirige de plus en plus vers le gode à anneaux qui coulisse sur lui même et qui appuie sur le gode anal.

Je me sens prise, écartée, domptée. Mon sexe est énorme, écarté par deux godemichés. Je déraisonne, gémis. Les vagues de la jouissance éclatent, ma chatte serre, desserre, mon anus s'ébranle, mes doigts écartent fortement mes lèvres vaginales chaudes et grosses. Ma chatte trempée jouit, l'orgasme me déconnecte, le bien être s'installe, j'en redemande, insiste, des caresses encore et encore sur ma fente, sur mon clito, le temps de m'apaiser un peu pour reprendre la câlinerie, la gâterie forte et régulière. A chaque fois, je vibre, déraisonne, mon corps entier n'est qu'un sexe béant, fragile, doux, profond.

Enfin je me calme, mes forces diminuent, je suis dans un autre monde fait de douceur et de plaisir.....

 

 © bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
souvenirs, souvenirs....écriture et style parfaits avec une description précise et des mots justes..Comment ne pas s'imaginer d'être présent, voyeur ou acteur....<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> Edmond
Répondre
A
Obscène, écartelée par une double pénétration torride...<br /> <br /> Il faut le faire... et le décrire!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Quel érotisme ! Bravo pour savoir avec vos mots nous plonger dans un monde de sensualité et d‘érotisme où l'on retrouve des fantasmes chaque fois nouveaux… et j'avoue que vous lire a dépassé mes espérances.
Répondre
M
Wow !
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité