Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
28 juin 2014

je suce la bite, sa verge est au fond de ma gorge

" Viens là "

Je me lève du fauteuil, va vers mon homme avachi sur le canapé, la télé passe un match, mon homme est nerveux et je devine une excitation, j'adore ses gestes, ses cris, sa voix qui porte dans ces moments là,  il délire.

" Suce moi "

Debout devant lui, entre ses jambes écartées, je me baisse pose mes mains sur ses genoux. Ma bouche cherche la sienne, il évite cherche à ne pas quitter des yeux son sport favori, pourtant il a envie de câlins.

" Laisse moi faire "

Je m'agenouille entre ses cuisses,mes seins s'écrasent sur sa poitrine, je m'éffondre sur lui. J'embrasse sa lèvre supérieur, ma langue caresse ses dents. Je pose ma tête sur son torse, défait mes cheveux qui s'étalent . Je mordille doucement son cou, je ressens les battements accélérés de son coeur. Il sursaute, pose ses mains sur ma taille, me retient mais me repousse.

J'essaye de ne pas le déranger, mais veux le punir de sa fougue, de son intérêt, de son excitation. Doucement ma main se ferme sur son gland, sur sa verge à demi érigée, je branle lentement le pénis a travers le léger pantalon de détente.

Mon homme grogne, soupire, je m'amuse. Mes doigts suivent  la rondeur des testicules, mes doigts aplatissent le sexe contre le petit ventre, ma main se ferme sur la hampe qui coulisse, elle est dure.

Je plonge mes doigts sous l'élastique de son pantalon. Son rythme cardiaque s'accélère, mais il résiste, le match est hard, la fascination le désir se mélangent, ses yeux sont vitreux. Je me fais toute douce, mon plaisir est décuplé parce que je peux caresser à loisir un homme sans défense.

Je glisse au sol, dégage la bite devenue dure. Mes lèvres s'ouvrent, ma langue lape le gland et la hampe veineuse. Un désir frénétique de fellation. Les mains de mon homme me retiennent, il tire sur mes cheveux, il me regarde dans les yeux, soupire...

" Je vais te tailler une pipe , laisse toi faire "

" Attends deux minutes stp "

Je me dégage, ma bouche se ferme sur la verge raide, je suce la bite, mes mouvements sont réguliers. Le gland tape sur le palais. La peau de mon homme est brûlante, son corps semble lâcher prise, il s'effondre haletant. Il ne peut plus penser.....sa voix vibre.....

Mon homme s'agrippe au cuir du canapé, ses paupières se ferment, s'ouvrent. Je laisse la paume de ma main glisser sur les couilles, je fais coulisser sa queue entre mes lèvres. Mon homme a de petits mouvements de hanches, il enfonce de plus en plus sa verge dans ma gorge, il halète, gémit, perd l'intérêt du sport, reprend les esprits, murmure son vertige, sa bite se vide dans ma bouche, le sperme chaud coule, j'avale la semence plusieurs fois en petite gorgée.

Le match est resté nul........ mais je suis la gagnante, j'ai eu mon plaisir......

 

© Bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité