Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
27 juin 2014

je lèche le cornet comme une fellation, ma bouche avale, je m'exhibe....

Il fait chaud, il fait bon, une amie vient me chercher, nous allons en ville.

Sur la terrasse d'un café, envie de fraicheur, de tendresse aussi. C... me réserve une surprise, un brunch complet avec viennoiseries, café, jus de fruits. J'adore.

On papote, on refait le monde, on rit, on s'amuse, on se raconte nos aventures intimes. Echauffée, je serre les cuisses quand elle raconte sa dernière amourette. J'aime écouter, elle dit tout en long et en large, je m'éclate.......

Je remarque un homme assis devant un simple café, un journal à la main, des lunettes de soleil sur le nez. Il s'amuse de nos débats qui partent en vrille, nous ne sommes pas trop discrètes....

Le regard caché de l'homme m'intrigue, sa manière de tenir la tasse avec le petit doigt levé me rend chaude. Il porte une alliance, il est en chemise cravate,  sa veste est posée sur la chaise vide près de lui.

C... commande un cornet géant de glace au café pour chacune de nous, j'aime. L'homme nous regarde, il recommande un autre café,  plonge sa tête dans les écrits....

Je lèche le haut du cornet pour récolter les gouttes coulantes, ma main tient subtilement le cône à la base, je réchauffe le chocolat qui se trouve à l'intérieur, vers la pointe. Ma langue tourne autour de la friandise. Je m'aperçois que l'homme s'intéresse à ma manière de manger la glace. Je joue la sensuelle en passant ma langue doucement sur la première boule. Ma bouche s'ouvre, j'avale la boule sur ma langue, mes lèvres se ferment, s'ouvrent pour ressortir la sphère glacée.

L'homme pose son journal sur la table, lentement défait le noeud du tissu de sa cravate. Je m'amuse, mise sur la volupté de mes gestes. Je provoque doucement le mâle devenu attentif.

Ma langue creuse un peu plus le sillon après la première boule, je lèche comme si je léchais un sexe, une verge tendue, la glace s'engouffre au fond de ma gorge, en ressort avec un bruit mouillé, dégoulinant. Mon organe suce à fond la boule, ma langue avale, ma bouche imite une fellation.

L'homme pose un coude sur la table, une de ses mains est posée sur sa cuisse, elle s'approche de la braguette, ses doigts se ferment sur une bosse, son pénis est dur, je suis excitée. Mes dents craquent la patisserie conique, je grignote le pourtour, avale les larmes de café glacé qui coulent vers la pointe, sur mes doigts.

C.... samuse, reste calme, regarde ma manière, visiblement elle approuve, aime ma séduction. Je décroise mes jambes, une ballerine tombe, je pose délicatement un pied dessus. Je laisse mes jambes un peu écartées, les yeux de l'homme regardent mes cuisses. Ma main se ferme sur mon pubis, je presse fortement mon clito en froissant le tissu de ma jupe légère, mes doigts bougent sur mon entre-jambes, je savoure mon excitation et le regard du mâle, je m'exhibe, lui présente mon plaisir.

Encore un grignotage doux sur le cône suivi d'un coup de langue plus prononcé, j'arrive à la pointe dure. Ma langue entre dans le creux, je recueille le chocolat fondu, mes lèvres sont brunes, ma langue passe par dessus.

L'homme est devenu calme, un peu déconnecté, sa tête est légèrement vers l'arrière, je ne vois pas ses yeux mais je suppose que les paupières sont closes. Ses deux mains sont sur ses jambes, vers l'aine, il cache peut être une éjaculation. J'adore, j'aime.....

J'enfonce la pointe de mon cône à glace sur le bout de ma langue, craque le restant de feuilletage. Ma chatte est trempée, ma main  touche le haut de ma fente discrètement, je ressens le tissu qui se mouille à l'endroit. Je suis heureuse, j'éclate de rire......Trop bon cette glace au café....

 

 

 

© bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Erotomane, exhibitionniste et voyeur, vos trois derniers billets m‘ont comblés… En espérant que cela continue de la sorte..…
Répondre
A
Toujours coquine et allumeuse et malgré la glace, une chaude fellation ! <br /> <br /> Et un très bon texte...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
R
agréable dégustation,heureux de te lire
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité