Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
26 juin 2014

Douche dorée, sur le bord de la baignoire avec mon gode, ma chatte est brûlante

Emoustillée par ce qui venait d'arriver, une envie pressante aussi, je rentre chez moi. Mes cuisses sont humides, ma chatte coule, j'imagine cet homme qui se masturbait quelques minutes auparavant devant sa porte fenêtre, à peine voilé par le rideau.

L'air frais soulève ma jupe, rafraîchi mon sexe en feu, c'est divin. A peine chez moi, j'enlève mes sandalettes, soulève les pans de mon vêtement, me hisse dans la baignoire. Je m'assieds sur le bord froid, frissonne de plaisir. Je fais couler l'eau, passe ma main sous le jet, humidifie un peu mes seins qui pointent sous le tee shirt léger. J'éclabousse mes cuisses et mon entre-jambes, je soupire de bonheur, de surprise...

Ma peau est chaude, ma chatte est brûlante. Je relève mes pieds, les posent sur le bord en face de moi, écarte mes cuisses, ma fente est ouverte, à nue.

J'ouvre le tiroir de la commode, mon gode à anneaux m'attend. Je frotte mon clito qui sous l'excitation est dur, décapuchonné. Mon vagin avale le jouet en entier qui coulisse dans ma chatte trempée. Mon esprit, mon corps, ma bouche a envie de ce sexe voilé que j'avais vu. Je me caresse profondément, longuement, en douceur en fermant les paupières, le plaisir est immense, profond.

Je retire un peu le vibro, appuie sa tête sur mon point G sensible, mes doigts caressent le clito qui réagit, il brûle, chauffe, entraîne des vagues de bien être, d'excitation.

Mes organes féminins gonflent, j'ai une envie d'uriner, j'écarte mes lèvres vaginales, un jet éclabousse la baignoire, je pisse fortement le liquide. Elle est chaude la douche dorée, elle est bonne comme une masturbation.

Je fais couler l'eau du pommeau de douche, asperge ma chatte et mon anus, passe sur la baignoire,  éclabousse mon tee shirt sur la poitrine, mes seins durcissent, je suffoque, quel plaisir.

 

Ma main revient sur mon entre-jambes, ma chatte est ouverte, gonflée de désir, j'enfonce mon gode, commence un va et vient régulier. Je pose mes pieds bien à plat dans le fond de la baignoire, serre un peu mes cuisses, le gode rentre mieux dans ma foufoune trempée. Je caresse, frotte fortement toute sa surface et reprend mes gestes de masturbation. Mes doigts entrent dans ma bouche, descendent sur mes seins durs, caressent mon bas ventre, pressent un clito démesuré.

Ma respiration est courte, envie de brutalité, ma féminité devient presque bestiale, le gode s'aventure sur mon anus palpitant, s'égare encore entre les lèvres vaginales. Je me sens prise de cette emprise, de ce désir si profond, je frotte énergiquement mes parties gonflées, il y a presque douleur mais aussi plaisir intense.

Je vais gicler, mon esprit déraisonne, les vagues de jouissance s'annoncent fortement, la femme fontaine se déchaîne. Un jet de cyprine, puis un deuxième, suivi d'autres aspergent la baignoire, le liquide est limpide, je suis bien, je plane de plaisir.

Les contractions sont rapprochées, intenses, sans limites. Je presse fortement sur le clito, caresse autour, sur mes lèvres écartées, sur ma vulve proéminente, chaude.....

J'ouvre les paupières, reprends doucement mes esprits, termine mes caresses lentement, c'est trop bon, trop sensuel. Un bonheur s'installe, une sensation de plénitude....

 

 

 

© bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les commentaires ne passent pas ? J'en ai mis un mais il n'apparaît pas. Je disais que j'avais beaucoup apprécié ce texte, très bien écrit, excitant.
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité