Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
30 juin 2014

vulve trempée, il fesse mes rondeurs, j'aime ses mots crus, femme fontaine je gicle, mouille les draps.....

Apaisée, le sexe coulant de mouille, je glisse sur le coté les jambes repliées, les mains sous ma tête. Les paupières closes je savoure le calme de mon corps, le bien être.

Je discerne un léger bruit venant du couloir, je reste endormie, je ne bouge pas. Mon homme m'espionne délicatement. J'aime, féline je me tourne sur le ventre. Le couloir éclairé lui permet de me voir dans la mi-ombre. Les cheveux en bataille je flirte en relevant un genou sur le coté. Il peut entrevoir ma chatte coulante. Il peut deviner la cambrure de mes reins après mes fesses rondes, mon anus brun.

Doucement il approche du lit, lentement je me délecte de creuser ma taille offrant ma vulve trempée à son regard. Mes lèvres vaginales sont écartées, je ressens sa respiration, il souffle sur ma chatte.

Une main se pose fermement sur mon dos, une autre se ferme sur ma foufoune, elle tient énergiquement mon sexe. Mon homme tire sur les lèvres épaisses. J'aime, j'adore sa brutalité. Je veux me relever, il m'oblige à rester dans la position que j'avais prise.  Ses doigts s'enfoncent dans mon anatomie féminine, ils suivent le sillon trempé. Mon clito darde, pointe, il est brûlant, dur.

" Cochonne, tu t'es masturbée, tu es mouillée " Salope, j'adore tu le sais bien "

mmmmm, les mots, les paroles crues m'excitent, je ressens des frissons de volupté qui parcourent mon corps entier.

Sa grande main fesse mes rondeurs, je sursaute, gémis, m'excite. Je tourne mon visage vers lui, sa verge est à hauteur de ma bouche, mes lèvres se ferment sur le gland. Mon coeur bat la chamade, mes fesses rougissent sous la fessée devenue régulière. J'adore....Il est prédateur, je suis victime.

Mon homme s'agenouille entre mes jambes écartées, je plie mes genoux légèrement. Mon bassin est levé, mes fesses et mon sexe offerts à sa bouche, à ses caresses à sa langue aventureuse.

Mon homme me mordille le clito, suce ma fente, sa langue s'enfonce dans ma vulve chaude, sa main caresse mon ventre, mes hanches donnent le rythme, je vais jouir, mes cuisses tremblent, je cambre encore un peu plus la taille.

Mon homme enfonce deux doigts dans ma chatte, ils s'arrêtent sur mon point G. Les doigts massent la protubérance sensible.

Je m'affale dans un délire profond, les sensations de jouissance deviennent fortes, je ne peux arrêter le plaisir, je gicle ma cyprine, je mouille sa main, son visage. Femme fontaine j'éclabousse les draps, je suis dans l'extase complète, explosive.

Mon plaisir intense se renouvelle, mon homme n'arrête pas la masturbation, je le supplie, m'abandonne, anéantie par un bonheur immense.

Doucement, amoureusement, mon amant arrête ses caresses, son corps glisse à coté du mien, son bras soulève ma tête, sa poitrine m'accueille, ses baisers dans les cheveux, sur mon front, me calment, je suis bien....

 

© bisou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Provocante à souhait,aucune peine à imaginer les plaisirs humides et orgasmes intenses répétés,...
Répondre
R
toujours beau<br /> <br /> point G <br /> <br /> je te cherche encore
Répondre
M
Vos fesses offertes, laissant deviner votre sexe trempé: quelle superbe invitation à un voyage au pays de la luxure, pour sa destination unique, le plaisir.
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité