Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
2 septembre 2013

une boule de glace dans ma fente fond, coule sur mon anus....je suis trempée

Il appuie doucement le cornet de glace sur ma bouche que j'ouvre, la crème glacée coule sur ma langue chaude. J'avale dans ma gorge, lèche goulûment les gouttes.

Je ris, il sourit. Je tremble un peu, la chaleur du soleil contraste avec la froideur de la glace. Mon amant lèche, mordille la pointe de mes seins qui se dresse. Je ramène mes jambes sur le ventre, il profite de ma position pour caresser mes fesses, mon sexe calqué par l'étoffe de mon maillot. Je sursaute, rallonge mes jambes.

Sa bouche écrase ma bouche, je gôute ses lèvres au goût café, j'adore, j'enlace ses épaules, me fait féline, gémis de plaisir.

Voluptueuse, je me tortille sur le transat. Il passe sa main sur mon ventre, sous le slip de bain, caresse le mont de vénus, la naissance des poils pubiens. Il attouche ma chatte légèrement, ses doigts effleurent faiblement mes lèvres vaginales. Mon bassin ondule. Mes jambes se replient, j'écarte les genoux.

Sa main tire sur les deux ficelles du maillot, mon sexe est libre, je ressens le plaisir intime, profond...

" mmmm tu es chaude, brûlante, j'adore. Je vais te rafraîchir un peu, je vais te calmer  "

Ses doigts écartent ma fente, son index frôle mon clitoris, je tressaille, murmure. Je me sens amoureuse, pose mes deux pieds bien écartés sur les bords du transat. Plus personne ne compte que nous deux, les bruits alentours sont lointains. Il est couché tout près de moi, sur le coté, son odeur de mâle mélangée à la crème solaire m'envahie, sa main est vigoureuse. Je ferme les yeux, la passion est forte.

Un court moment de silence. Je pousse un petit cri, une sensation glaciale s'écrase sur ma chatte, mon ami malaxe une boule de glace qui fond entre mes lèvres vaginales, entre mes cuisses. Il écrase ma bouche avec la sienne pour étouffer mes soupirs.

Mon sexe est en feu, ma mouille chaude se mélange avec la glace froide qui fond, elle coule sur la raie de mes fesses, sur mon anus.

Les doigts de mon amant s'affairent dans mon vagin. Il masturbe ma vulve qui s'ouvre, enfonce la boule au fond de moi. Je jouis, l'orgasme est vif, intense. La différence de température est extrême, la douceur de la glace qui fond en moi me transporte. Des doigts agiles m'emportent vers le plaisir.

Les vagues de plaisir se renouvellent à l'infini, les doigts de mon amant s'arrêtent sur un point sensible qui déclenche mon émotion, ma jouissance. Le fond du slip desserré est trempé comme mon entrecuisse qui dégouline de cyprine goût café....

 

 

 

© bisou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Lysia, vos billets sont un régal… Et quel délicieux dessert… <br /> <br /> Et comme on aimerait y goûter et le (vous) déguster… En y ajoutant peut-être quelques jets de sperme pour parfaire le tout.
Répondre
A
Quand les désirs et les plaisirs se mélangent… <br /> <br /> La glace à la cyprine goût café! Une recette qui mérite 3 étoiles… érotiques!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t‘adore et t‘embrasse tendrement.
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité