Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
8 avril 2013

envie, je me masturbe, mes doigts sous la ceinture de mon pantalon écartent ma fente.....

Ma main sous la ceinture de mon pantalon caresse mon sexe. Seule la fine étoffe sèche de mon slip sépare mes doigts de mes douces lèvres vaginales.

Ma main glisse sur ma fente. La caresse est brusque, dure, mais je ressens un plaisir naissant. Je détends mes muscles, écarte mes jambes. Je frôle la base de mon clitoris, c'est bon, je sursaute de bonheur. Le frottement sec excite mes sens. Ma main se ferme sur ma chatte entière,triture, tire brusquement sur les lèvres qui gonflent. Mon vagin s'ouvre sous la petite culotte.

Le plaisir se fait délectation, mes doigts deviennent hardis, coulent vers mon anus, je frissonne. Mon index presse sur la rondelle brune plusieurs fois, elle est comme râpé avec la force du tissu, sensible elle s'attendrit, s'ouvre. Je ne peux m'arrêter de répéter le geste, profite du plaisir obtenu.

Je fantasme, imagine un vieil homme qui me touche, nous nous trouvons dans un lieu public.

Je frotte mes cuisses l'une contre l'autre ce qui provoque une caresse indirecte sur mon clitoris. Ma chatte est chaude, tuméfiée par les attouchements sévères, brusques.

Le tissu s'humidifie. Ma main tire le slip fermement, l'étoffe glisse entre mes lèvres qui s'écartent. Mon clito pointe, stimulé. Je masturbe ma fente de façon détourné avec le sous-vêtement qui doucement se mouille de mon plaisir. La caresse fébrile est vive, le frottement s'amplifie. Je tremble, place mon index sur l'étoffe, pousse le tissu trempé dans mon vagin ouvert, palpitant.

Mon odeur de femme m'enivre, je pose mon pied gauche sur une chaise. Ma chatte est remplie de mes doigts qui s'enfoncent profondément. Sensuelle je remonte mon chemisier léger sur ma poitrine, découvre mes seins, caresse la rondeur douce, roule les tétons sous la paume d'une main.

La sensation exquise de l'approche de l'orgasme se mêle avec les images pornographiques dans ma tête du vieil homme me touchant, le plaisir intense se fait ressentir. Les contractions de ma chatte trahissent mon excitation. Mon petit slip est trempé, ma fente ouverte est grosse.

Mes doigts s'enfoncent, frictionnent mon entre-jambes de plus en plus vite, je presse mes doigts habillés du tissu fin sur mon sexe brûlant. Je frôle doucement mon clito en feu, il se rétracte un peu, je sursaute. Le linge fin orné de dentelles humides triple les sensations, amplifie les gestes ciblés. Je jouis, pousse de petits cris, gémis, l'orgasme me secoue. Je me sens bien, calme, euphorique.

Ma mouille coule sur mes cuisses, quelques gouttes chaudes se perdent sur le sol. Adossée au mur, je respire profondément, retrouve peu à peu un équilibre, un calme serein.

 

 ©

bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre aujourd'hui ce blog et je dois dire à quel point le récit de cette masturbation à travers le slip me plaît énormément, très bien écrit et d'une grande sensualité
Répondre
M
D'un érotisme superbe.<br /> <br /> Il me prend l'envie de me livrer sur vous aux caresses intimes les plus osées.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire encore!
Répondre
A
Toujours aussi sensuelle et chaude quand tu te donnes du plaisir... et allume tous les fantasmes. <br /> <br /> <br /> <br /> Tendres bises
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité