Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
27 août 2011

je suce, il bande dur

Agenouillée devant ce grand fauteuil, nu, il a les deux jambes écartées autour de moi. Ses fesses sur le bord du cuir, cache un anus poilu. Sa verge molle, ses couilles brunes dégagent une odeur chaude de mâle. Je me grise du parfum. L'image du sexe long, m'excite.

Sa main bouge, titille le membre flasque. Ma bouche, mon visage s'approche. Ma langue veut cette friandise. Mon amant sourit, ses yeux sont sombres, trahissent l'attente d'une caresse. Il frappe sa bite contre mes joues, frotte le gland encore recouvert sur mes lèvres que j'ouvre un peu.  La pointe de ma langue, suit la longueur du pénis, je veux l'engloutir. Mon amant le retire, passe la rondeur du pénis sur l'ovale de mon visage.

Je mouille, ma chatte s'écarte, chauffe, vibre. Je me relève, glisse mon pantalon léger sur le sol, mes mains retroussent mon t-shirt pour l'enlever, mes seins pointent. Je touche ma fente, vicieuse, sans fard, je masturbe le clito. Je me retourne, exhibe mes fesses rondes. Je me penche vers l'avant, m'offre à ses yeux, à ses mains qui suivent les courbes de mon anatomie. Ses doigts suivent les lèvres vaginales, s'enfoncent dans ma vulve trempée. 

Les doigts s'arrêtent, massent l'entrée de ma grotte. Ma fente est rouge, brûlante. Le plaisir est fort, je vais jouir, gicler. J'écarte mes cuisses, entre mes jambes j'aperçois mon homme, la verge tendue, décalottée. Une main caresse la hampe veineuse.

Je profite de lui montrer mon anus, écarte mes fesses avec les mains, mon doigt plein de salive passe sur mon petit trou ridé, mon index pénètre sans mal dans la cavité chaude. Je creuse les reins ma chatte luisante de mouille se donne, mes doigts écartent les grandes lèvres qui dévoile ma fente rougie. J'ondule ma taille, frictionne mon sexe avec une main qui se perd dans ma vulve trempée. Cochonne, salope, je séduis,  provoque mon homme.

Mon plaisir est intense, je jouis, gicle sur la main, sur les doigts enfoncés. Je divague, déraisonne sous les vagues de volupté, de bonheur. La mouille coule sur mes cuisses, sur le sol. Femme fontaine, je m'abandonne au plaisir qui me bouscule.

 

Mon amant gémit. Il bande dur. Ma bouche s'ouvre, mes lèvres forment un cercle serré qui décalottent à volonté la bite raide. Avec sensualité, je caresse les testicules, lèche la hampe. Mes lèvres suivent la forme allongée, se referment sur le gland doux. Je suce avec ardeur et prestance la verge qui se perd dans ma gorge.

La respiration de mon amant devient saccadée, ses paupières sont closes. Ses mains retiennent ma tête, mes cheveux. Je savoure mon acte, aime.

Mon amant s'enfonce un peu plus sur le fauteuil, ses mouvements deviennent secs. Ma bouche et ma gorge profonde, retiennent, avalent la bite érigée, arrogante, fière.

Le plaisir s'accélère. Je ressens la sensation, les plaintes se font plus fortes. Mon amant s'immobilise, se crispe, essaye de me retenir, bloque ma tête quand ma gorge se ferme sur la bite.

Son sperme jaillit, la douce semence s'écoule, j'avale, engloutie le gland rond. Je masse les couilles, glisse un doigt vers l'anus qui vibre par des spasmes réguliers.

Il retient mon visage, sa bite est sensible, mais je lèche les dernières gouttes qui ourlent son prépuce. Ma langue douce passe sur la hampe brune, tendrement je calme avec douceur la sensibilité.

 

© bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité