Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
11 avril 2011

mon plaisir, masturbation,je suce la bite

La petite queue se dresse. Ma bouche gobe ses grosses bourses à la peau dure, ma langue lèche la rondeur ridée. Je m'enivre de l'odeur chaude que dégage la verge raide.

Il est debout près du lit, me regarde. J'écarte les cuisses, mes doigts se faufilent entre mes lèvres vaginales pour glisser dans la fente humide.

Je me languie des caresses de mon amant. Sa main glisse sur mes jambes, remonte vers les genoux, elle palpe l'intérieur de mes cuisses. Je remonte le bassin vers elle, mais mon amant évite de me toucher le sexe. J'ondule les hanches, j'attire son attention dans l'espoir que ses doigts longs me pénètrent, mais il flatte le pubis, tourne sur le ventre, monte sur ma poitrine. Les tétons de mes seins durcissent, ma peau frissonne de désir.

La paume se ferme sur les rondeurs tendues, dessinées par l'excitation. Ma respiration s'accélère, mes yeux se perdent dans son regard devenu obscur, presque obscène.

Ce plaisir en attente ne fait qu'accentuer mon désir sauvage de femme, je prends sa main, la pose sur ma chatte mouillée, mais il l'a retire aussitôt. Il sait, il joue.

Sa main effleure son pénis. Je regarde le geste avec passion. Deux doigts se ferment sur la couronne, encerclent le gland. La peau du prépuce glisse vers la base, découvrant la rondeur violacée.

Mon amant se masturbe, ses gestes sont précis, nets, saccadés. Il serre les cuisses, les testicules sont fermes, gonflées.

Sa main gauche, caresse mon visage, glisse dans ma bouche, je suce, avale au fond de ma gorge l'index et le majeur comme une queue dure et raide.

Ma chatte palpite, mon ventre tire, je me perds dans l'extase, grisée par la vue, par mes doigts qui fouille ma fente trempée. Je me relève sur les coudes, engloutis la bite sur ma langue, suce et lèche un moment avec délice. Puis je laisse reprendre sa main le rythme effréné de la masturbation.

Mon index touche doucement mon clitoris sensible, je sursaute. Le plaisir s'impose avec force. Déconnectée, je ressens ce sentiment, cette agitation, ce besoin de jouissance qui va exploser, sans retour possible.

Ma main cherche la sienne, je l'oblige, j'ordonne, je veux ses caresses. Ses doigts massent mon sexe, tirent sur les grandes lèvres, écartent les petites.

Mes reins se soulèvent, je creuse le dos, écarte encore les cuisses. Je veux qu'il me touche profondément, longuement. Mon imagination déraille, je suffoque, je me donne.

Mes paupières se ferment, je perds le sens de la réalité. Ses doigts me masturbe, comme une queue, comme un dard. Le plaisir est là, je ne le retiens plus, je tressaille, je frissonne. L'orgasme m'ébranle, me bouleverse, je mouille ses doigts, je gicle ma jouissance, mon plaisir extrème après une attente forcée.

Mon amant approche sa bite vers mon visage, il gémit de volupté. Dans un cri de délivrance, il gicle son sperme sur mes lèvres, dans ma bouche grande ouverte. J'avale sa semence, je lèche la queue goulûment, doucement.

© bisou 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! <br /> Nous avons BEAUCOUP aimé ! Ce fût super !<br /> Tu imagines...<br /> <br /> Danielle et Andréa
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité