Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
8 septembre 2010

elle domine avec son godemiché ceinture qui me baise fermement

Elle s'allonge sur moi, sa peau claire est fine, son corps semble si frêle. Je frissonne.

Le serre taille à des élastiques à noeuds rouges qui tirent des bas noirs. Le soutien gorge en dentelles retient des seins petits, durs.

J'ouvre mes cuisses, la retiens dans mes bras, l'enveloppe, l'emprisonne contre mon corps. Ses mains caressent mes cheveux, ma main touche ses lèvres. Je l'attire vers moi cette bouche charnue. Gourmande je savoure un baiser léger, très vite goûte la saveur de sa bouche. Ma langue se mêle à la sienne, elle passe sur ses dents ivoires, s'enfonce de plus belle, devient vorace, fougueuse.

Fiévreuse je ressens le besoin de baisers appuyés, profonds. Et elle s'abandonne, coule entre mes jambes, glisse son corps menu dans l'écrin de mes genoux.

Ses mains caressent mon ventre, sa bouche embrasse mon nombril, ses lèvres se ferment sur le pubis au poils coupés courts. Je mouille, lève mon bassin, quémande son toucher.

Elle se lève sur les genoux, sans un mot elle réunit mes mains ensemble qu'elle noue avec un foulard au bois du lit.

Je tremble de plaisir, elle glisse un bandeau noir sur mes yeux, je suis dans l'obscurité. Excitée, je ne vois plus ses gestes. Sa douceur est forte, mon imaginaire puissant.

Ses deux mains écartent un peu plus mes cuisses, poussent sur les genoux. Je les pose en équerre de chaque coté. Mon sexe s'ouvre, ma chatte est trempée, excitée par les câlins de cette femme.

Je ressens son souffle frais sur ma fente, je sursaute, sollicite une caresse buccale, manuelle.

Une mèche de cheveux chatouille mes cuisses, mon amie respire mon odeur de femme, sa bouche effleure ma chatte, revient sur mes seins pour lécher l'aréole des tétons durcis par cette volupté, cette tendresse.

Sa langue recueille, goûte mon nectar fruité. Transie, je murmure le plaisir, le bonheur. Ses doigts passent lentement sur mes cuisses, ma peau s'éveille à chaque contact,.... frissons. Je veux me détacher mais la soie de mon lien ne me le permet pas. J'ai envie de la serrer dans mes bras, mais je suis prisonnière. Elle est maîtresse, je suis sauvage. J'aime guider, dominer, mais là, attachée, je suis sienne, sa chose.

L'air de la chambre embaume l'odeur de deux femmes qui se désirent, cela m'excite, je m'enivre. Mes sens déraisonnent, j'ai envie d'elle, de ses doigts sur moi, de ses doigts en moi.

Doucement sa langue passe entre mes lèvres vaginales, elle suit la gaine du clitoris, tourne autour du capuchon, titille le petit bouton dressé, je murmure sous cette douceur, le plaisir est fort.

Elle redescend sur les grandes lèvres gonflées de désir. Sa bouche se referme, aspire mon sexe nu. Je pousse de petits cris d'amour. Elle insiste encore, mord, mange ma chair rose vif trempée de mouille. Mes reins se soulèvent, vont à la rencontre de cette gourmandise.

Un doigt écarte les plis, il s'enfonce dans le vagin, frôle la partie haute, déclenche des sensations qui ne trahissent pas. Femme fontaine, je gémis de plaisir, mon corps chauffe, ma tête déraisonne. Je me donne à la volupté, je jouis, je gicle. Je me concentre sur cette caresse prodiguée, le bonheur m'envahie, j'explose, sa main, mes fesses sont mouillés. Les gouttes se dispersent sur mon ventre, je répands l'amour.

Mon amie arrête la caresse, ses doigts frôlent ma poitrine aux pointes dressées. Elle enjambe le lit. Elle ouvre le tiroir de la table de chevet. Je sursaute.

Une longue caresse étrangement douce, presque imperceptible remonte de mes pieds, lentement. Douce, voluptueuse, sensuelle, elle englobe mon corps. Sensation de chatouillement de suite remplacé par une chaleur intense, mon corps est flatté par des mains expertes. Sa respiration se calque sur la mienne,  je ressens son plaisir de dominatrice.

" Ecarte tes cuisses, plie tes genoux. " Je m'exécute, mon coeur bat fort, fébrile j'attends sa caresse, sa langue, ses doigts agiles.

Un objet froid écartent mes lèvres vaginales, je murmure, moment de rébellion. L'objet devient osé, hardi. Sa froideur me sublime, dérange ma chaleur, la moiteur de mon sexe.

Il glisse sur ma fente, écrase le clito, pénètre ma vulve trempée. Je frissonne, devient sauvage, j'ai envie de lui.

Il se pousse en moi, glisse dans ma chatte, en ressort, s'aventure sur mon anus, ose jouer. Je délire, soulève ma taille, cherche, provoque. Mon amie susurre des mots doux. Ecartelée je subis ses gestes, ses paroles. Ma bouche soupire, gémit. Sa bouche mord mes lèvres, étouffe mes cris, me fait taire.

J'apprécie cette domination. Ma tête explose, le gode dur m'écartèle, le plaisir est profond. Mon amante enlève le bandeau de mes yeux, aveuglée je cligne des paupières. Je relève ma tête, vois son corps sur le mien. Le godemiché ceinture  fixé à sa taille me fascine. Veineux, il balance sur son pubis, souple il est attaché par de fines lanières autour de ses cuisses. Il me baise de plus en plus vite, forcé par les mouvements de va et vient du bassin de mon amie.

Mon amie sourit, elle fixe mes yeux. Elle pousse le godemiché dans ma chatte, domine les coups secs et précis. Il pénètre sans peine dans la fente trempée, déclenche l'orgasme.

Je m'ébranle, devient faible, je jouis sous des vagues de plaisir, c'est bon, trop bon.

 

© bisou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité