Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
16 août 2010

un peu de moi, intimité, plaisir

Il glisse doucement, envahit mon sexe en chaleur. Ma main guide le gode entre mes lèvres vaginales qui sont mouillées. Envie d'extrême, de surprise. Je flotte entre le réel et la volupté qui me déconnecte, qui me fait couler dans le bien être total.

Je masturbe à fond ma fente, mon clito est pointé, ma chatte vibre. Les paupières closes, je concentre mes pensées sur ma vulve gonflée, chaude. Mon corps est en suspens. Les mouvements de caresses me transportent vers l'orgasme, vers le plaisir intense.

La douceur de ma nuisette m'enveloppe, la soie chauffe sur ma peau fine. Mon sexe engloutit le vibro. Je frotte l'intrus désiré contre mes chairs. Sa longueur déploie mes lèvres trempées de mouille. Le gland rose écarte mes fesses, s'aventure sur mon anus qui palpite.

Je serre les cuisses, savoure ce monstre aimé. Il pousse sur ma rondelle qui s'ouvre un peu. Détendue, j'ose. L'anus est humide de ma cyprine. J'introduis le gode petit à petit. La gaine est sensible, calque sur la forme ronde, avale avec délice le gode jusqu'aux testicules. J'attends, goûte l'importun. Je frissonne, prise, écartelée par ce monstre qui éveille subitement la jouissance. Allongée sur le coté, je ramène, plie mes jambes. Mes fesses rondes sont exposées.

Ma chatte semble sauvage, je passe mon index sur les lèvres vaginales tendues, déformées. Mon sexe me semble plat, mais les jointures sont élargies. Le clitoris sort de son capuchon, dépasse les formes. Je sursaute de plaisir, murmure, invente. Je divague, mes pensées sont félines, je me donne à l'être aimé qui est loin de moi.

Je roule sur le dos, cale le gode dans moi, il s'enfonce encore. Mes mouvements sont tendres, je suis saoule de plaisir, de bonheur. Sodomisée par le gode, je dirige, mène.

Je passe un deuxième vibro plus fin à plusieurs reprises sur ma fente élargie. Je déclenche un sentiment d'abandon. Le fil conducteur qui mène à l'orgasme se ressent de plus en plus, j'active, appuie, presse le vibro violet sur ma chatte. Le gland incurvé tourne autour de mon clito. Energiquement je frictionne ma fente, les mouvements déclenchent le doux ronronnement du gode qui s'ébranle sur mon intimité. Les degrés  de la jouissance transportent mon plaisir, je ne peux plus m'arrêter, j'accélère la masturbation. C'est bon, trop bon.

Elargie par le gode anal, j'écarte avec mon index, mon majeur, ma fente. Le clitoris douillet pointe. J'appuie le vibro sur mon petit capuchon. Des vagues de plaisir s'annoncent.

Affaiblie, je suis secouée par l'orgasme. Je m'agite, j'aime. Un bien être total, un plaisir immense, une sensation divine me transporte. Je jouis, pousse de petits cris. Bonheur et sensualité mêlés. Plus rien ne compte que ce plaisir divin. Chaque secousse est savourée, chaque vague voluptueuse est adoptée.

Je laisse ce plaisir prendre mon corps, terminer son assaut.

Je me détends, relâche la tension. Couchée sur le coté, je frissonne de bonheur, je ramène sur moi le drap qui m'enveloppe. Le gode  glisse, je souris, apprécie sa grosseur, sa longueur, sursaute quand il s'échappe de mon anus. Je suis bien.

© bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum!!quel jouissance
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité