Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
29 septembre 2010

je suce sa verge amoureusement, au fond de ma gorge il éjacule

Je suce amoureusement sa queue. Comme une sucette, elle se met sur ma langue chaude, avec délice j'aspire, fait glisser la hampe vers ma gorge, le gland arrondi cogne, prend place. Elle dégage une odeur de mâle, un parfum enivrant. J'ai envie de lui faire plaisir, parce que j'ai un plaisir immense.

Lentement, doucement, j'avale la verge, mes succions sont régulières, je ne relâche pas le mouvement. Mon amant gémit, tremble. Il tient ma tête sur son pénis qui s'engloutit entre mes lèvres. Son érection me comble.

Je le félicite, il lève sa tête, me regarde, je profite pour lécher son gland comme un esquimau. Je titille le frein avec la pointe de ma langue, protège mes dents avec mes lèvres, introduit calmement la bite vers le fond de ma gorge, appuie le gland sur mon palais. Ma tête bouge de haut en bas, j'accélère le rythme. Ma main tient fermement la base de la verge. J'explore la calotte, les veines coulissantes, je lèche la couronne en tournant ma langue autour.

Je redescends, lèche les bourses une à une, aspire les testicules, reviens sur le mince filet du frein. En cadence je reprends, lentement mais sûrement je suce mon amant qui se tort, murmure son plaisir. Je mordille la hampe, reprends la fellation.

Mon amant ne tient plus, il me pousse fermement mais amoureusement hors du lit, il se lève, se tient debout, sa queue est dans ses mains. Je m'abaisse, m'agenouille devant lui. Ma tête est renversée vers l'arrière. J'engloutis le pénis jusqu'au fond de ma gorge. Mes mains caressent ses cuisses, ses fesses.

Mon amant pousse de petits cris sourds, je ressens son plaisir, il vient, il gicle son sperme dans la chaleur de ma gorge, j'avale par petites gorgées sa liqueur. Gourmande j'écarte mes lèvres comme un vagin gonflée de désir. Son orgasme est subtil, long. Je délecte sa puissance.

Mon ami se calme, je le pousse tendrement sur le lit. Je lèche son sperme sur son sexe encore vigoureux. J'enlève toute trace d'éjaculation, renifle cette moiteur, cette ardeur.

Il sursaute, sourit, paupières closes, serein, calmé.

Ma langue passe sur toute la longueur de la verge fripée. Au repos l'organe est tendre, fragile. Je pose de petits bisous sur le pénis, me glisse vers son visage pour l'embrasser. Dans ses bras je me love, heureuse.

© bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous avons adoré! Tu imagines...<br /> Bravo, continue !<br /> <br /> Andréa et Danielle
Répondre
E
Toujours excellente dans la description,sensuelle,<br /> et avec ces sucettes....pas de risque de caries !<br /> Bises.<br /> <br /> Edmond
Répondre
J
joliment écrit
Répondre
V
Votre amant à une immense chance.<br /> Que de plaisir et d'excitation à vous lire.<br /> V.
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité