Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
7 juillet 2010

je le provoque, fesses nues

Les jambes écartées, cuisses contre la tôle, allongée sur la machine à laver, mon corps trésaille. Les vibrations se diffusent à l'extrème au fond de moi. Mes boules de geisha cognent l'une sur l'autre, elles provoquent une excitation douce.

Une bretelle du top brun glisse sur mon épaule, la sensation de la caresse éveille le désir. L'oscillation sans arrêt, régulière, anime l'excitation. Je ressens la mouille qui envahie mon vagin, il s'ouvre, accepte le tempo. Le plaisir est fort, dominé par les  mouvements que je ne contrôle pas. Je creuse la taille, creuse les reins, mes fesses sont offertes. Seule la ficelle des boules de geisha ressort entre les lèvres vaginales. Coquine je regarde mon amant qui s'excite, qui regarde ma position.

Je suis bien, offerte. Ma raison divague, je me colle un peu plus contre cette machine qui lance un mouvement plus fort, plus accéléré.

Mon ami vient vers moi, ses mains caressent mes cuisses, l'entre jambes. Il tire sur la ficelle trempée, les boules vibrent, s'entrechoquent, glissent. La forme de la première apparait, je soupire, murmure de désir, de tendresse.

Il m'embrasse, descend son pantalon, approche sa verge entre mes fesses. Je me lève sur les doigts de pieds, allonge mes jambes. Ses doigts passent dans la fente de ma chatte, frottent mon clitoris pointé et excité. Je sursaute de plaisir, d'envie de pénétration.

Mon amant recueille ma mouille, porte ses doigts sur sa langue, avale ma cyprine de femme aimante. J'ondule ma croupe, j'attire son regard , ses gestes. Féline je cherche le mâle, l'homme.

Une main masturbe la bite tendue, l'autre caresse mon dos, claque mes fesses, il murmure des mots d'amour, provoque le désir chez moi d'être prise comme une femelle.

Le gland de la verge écarte la jointure de mon sexe, frotte de bas en haut, la pointe glisse, s'enfonce. Doucement les boules de geisha  sont poussées au fond, fermement elles prennent place, remplissent l'étroitesse. Une main tient la ficelle des intruses, l'autre guide la bite. Je suis pleine, écartelée. Le va et vient s'accélère, l'orgasme défèrle. D'un coup sec mon amant se retire, sa main retire les boules qui sortent de mon sexe avec un bruit mouillé. Je tremble, consciente de cette sensation recherchée.

Le pénis s'engouffre au fond de ma chatte. Raide, tendu, il prend le pouvoir. Sa puissance supervise, contrôle le mouvement, prend le pouvoir, s'autorise. Mon amant râle, s'agite, je serre les muscles de mon sexe, englobe la verge, la suce. Un cri étouffé, des murmures, des mots grossiers mais tendres. Mon ami jouit, gicle son sperme. Sa bite au fond de mon ventre éjacule la semence chaude. Mon plaisir de femme féline est grand.                                  

© bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité