Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
14 juillet 2010

crème glacée sur ma chatte

Il fait très chaud, allongée sur le transat, je somnole.  Les bruits sont feutrés, je rêve, ressens le monde extérieur qui se fond avec mon voyage intérieur. Je suis bien, mon ami me caresse le dos, ouvre la ficelle de mon maillot. Sa main descend lentement sur mes fesses, sur mes cuisses. Ses doigts osent.

J'écarte mes jambes, un peu, doucement. Je permets aux doigts doux la caresse intime. Mon amant tire sur l'étoffe fine qui s'introduit dans la raie de mes fesses. Les lèvres de ma chatte s'écartent, le tissu se fait ficelle. Il frotte ma fente. Je sursaute, envahie par la tendresse, l'envie. Mon vagin mouille, je creuse la taille, murmure.

Les mains se font plus fermes, elles roulent le maillot sur les hanches, il glisse sur les cuisses. Je soulève le bassin. Je laisse la volupté prendre place, celle de se retrouver nue sous le soleil.

Mon ami écarte ses jambes, enjambe le transat, s'assied sur mes cuisses. Je souris, me donne la peine de rester dans mon monde de douceur, de rêve, mais consciente je savoure, bien réveillée maintenant.

Il est nu. Ses petits poils sont doux contre ma peau chaude. Ses testicules s'écrasent sur mes cuisses, sa verge cherche la moiteur de mon anus. Ses mains écartent mes globes, je ressens le gland rond qui glisse. Sa verge à demi érigée devient sauvage, pointe sur ma rondelle brune.

Je frissonne. Etonnée, j'ouvre les paupières, essaie de me relever. Une main me retient le dos,  " reste ".

Un produit froid coule sur mon anus. Les gouttes se renouvellent sans cesse. Surprise, j'écarte mes cuisses à l'extrème, mon ami se relève, je me retrouve a genoux, fesses en l'air, dos creusé. " reste dans cette position, tu vas voir comme c'est bon, regarde ".

Dans sa main, un bol de crème glacée se déverse goutte à goutte. La crème froide se répend entre la raie des fesses, elle coule, glisse dans ma fente, termine sa route sur mon clitoris durci par l'excitation, le froid.

L'extase, le plaisir. Ma chatte est fraiche, déconnectée de mon corps chaud, elle subie l'effleurement doux, froid, insistant.

Le désir monte en moi, je me fais féline. Je frôle le clito avec un doigt, ondule les hanches. Mon ami pousse un doigt, puis deux dans mon sexe, je suis trempée de mouille.

Sa langue lèche mes lèvres vaginales, écarte les jointures, plonge dans mon petit trou. Elle avale la crème glacée mélangée à ma mouille. Je savoure, ferme les yeux. La caresse est douce, longue, répétée. Mon amant mordille les petites lèvres, aspire les grandes. Mon sexe est refroidi, je ne contôle pas la sensation, ni le plaisir. 

Son visage est écrasé sur ma chatte. Il mord, suce, lèche mon sexe. J'écrase un doigt sur mon clito qui réagit. Des vagues  électriques m'ébranlent, l'orgasme me secoue. Je renouvelle l'appui, ma mouille gicle, innonde le visage de mon ami qui avale ma cyprine de femme aimante.

Perception étonnante, sensation extrème.

 

© bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité