Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
30 juin 2010

les glaçons dans ma chatte

Je me laisse bercer par les faibles mouvements de l'eau. La tête renversée vers l'arrière, le soleil profite de jouer avec ma peau mouillée. Le fauteuil gonflable épouse mon corps, je divague, cligne les yeux pour regarder mon ami nager.

La piscine est ombragée à demi. Je suis bien, mon maillot couvre juste ce qu'il faut, le slip de bain est roulé sur mes hanches. Les petits triangles cachent la pointe de mes seins, les mamelons sont durs sous l'étoffe humide.

 

" Tu viens, on prend l'apéro ? "  " Non, je suis si bien, apporte moi un verre stp... " Mon ami sourit, me lance un clin d'oeil,  l'air coquin. Il prépare un coktail de fruits frais, n'arrête pas de lorgner mes gestes.  Ses cheveux sont ébouriffés, sa peau bronzée. Je soupire, fait tourner le fauteuil dans un sens, me laisse transporter dans une dance régit par la pression de l'eau. 

Il vient vers moi, je me suis approchée du coté des marches innondés, affalée sur le pouf flottant. " Ecarte tes jambes ma belle. " Ses lèvres se ferment sur ma bouche, descendent sur mon ventre, sur mes pieds. Il me tend le grand verre de couleur orange.

Je pose mes cuisses sur les rebords larges. Mon ami glisse ses doigts sur le tissu du maillot, épouse la forme de mon sexe en émoi. Sa caresse est douce, ciblée, langoureuse. Son index soulève l'étoffe, rejoint ma fente, je suffoque de plaisir, attends l'intrusion attendue, souhaitée. Deux doigts écartent les jointures, se perdent en moi. Je ressens une forte chaleur dans la chatte. Je glisse un peu plus sur le fauteuil, me fais féline, murmure de bonheur et de plaisir.

 

Mon ami s'empare de mon intimité, fouille ma grotte mouillée par l'eau, ma cyprine mélangée. Je vais jouir, l'orgasme approche, femme fontaine je ressens les picotements, les vagues du non retour. Le plaisir est intense, fort. Il le sait, sa main s'active, fortement il frotte ma chatte, enfonce ses doigts au fond de moi.

Ma sexe est offert, je cris secouée par les flots de la jouissance. Un instant de bien être, déconnectée du monde réel, je ressens ses baisers, sa langue chaude sur ma peau brûlante. Une main s'approche encore de mon sexe, je sursaute, ouvre mes paupières. Deux doigts s'engouffre dans le vagin, une petite douleur mélangée à une sensation agréable qui prend le dessus. Mon sexe est froid, je savoure cette perception brûlante. 

Mon amant glisse des glaçons entres les lèvres vaginales. Je coule, mouille. Mon plaisir est en confusion de choses mêlées ensemble. La chaleur de ma chatte, la cyprine et l'eau de la piscine. L'envie de jouissance, la sensibilité, tout me domine à l'extrème.

Sensuelle je me donne, apprécie le plaisir provoqué. Mon ami me connait, j'aime les sensations nouvelles. Les cuisses écartées, ma chatte ouverte, il masturbe ma fente. Les glaçons glissent, fondent. Les doigts roulent les cubes qui s'arrondissent sous l'effet de la chaleur. Je jouis encore.

Mon ami approche son visage , recueille sur sa langue le liquide de mon orgasme mélangé à celui des glaçons. Sa langue lèche ma chatte ouverte, titille le clitoris pointu, revient sur ma grotte, boit le liquide de mon orgasme.

 

Plaisir, découverte, bonheur.

 © bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aurais aimé sucer ces glacons , mon phone n'a pas changé bisous tendres
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité