Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
6 mai 2010

envie, plaisir, l'orgasme, un peu de moi

Deux oreillers soutiennent mon dos et ma tête. Ma main tient la base de mon gros gode rose, elle enfonce la queue veinée entre les lèvres de ma chatte. Le gland rond pénètre dans la mouille, écarte, prend possession du vagin trempé.

Cuisses écartées, je masturbe mon sexe, regarde mon amant qui aime voir mon plaisir. Il encourage mon geste de femme. Toute la journée il a susurré à mon oreille des mots tendres, des mots doux. Particulièrement avenant et amoureux,  je ressentais son envie, son plaisir de regarder ma masturbation. Je lui donne le présent avec amour.

Une serviette sous les fesses, je caresse le clito avec un vibro à anneaux et tête courbée. Je réunis un peu les cuisses et les jambes, coince le gode rose dans ma chatte. Ma main gauche écarte les lèvres vaginales, je frotte le vibro entre les petites lèvres, autour du capuchon enfoui mais durci. Sensibilisé, il se montre de plus en plus, me procure des soubresauts électriques qui m'amènent à la volupté. Le plaisir est immense, le bien être total.

Mon amant se couche près de moi, son regard est profond, doux. Il caresse son pénis tendu et raide. Il laisse mes gestes, mes mouvements se dévoiler, seul son souffle m'atteint, me rassure. Je suis bien, je recherche ce fil ou le non retour est impossible.

J'abandonne le vibro près de moi, ma main enfonce, retire le gode rose, mes mouvements deviennent plus précis, je ne caresse plus que  la moitié de mon sexe, je ressens l'endroit du plaisir, mes fesses se durcissent, mes jambes se tendent. Le gode frotte le point sensible, celui de la femme fontaine. Je cible, m'arrête, reprends. Le plaisir déferle très vite, innonde mon bas ventre. Je jouis, gicle, mouille les draps, la serviette. Mes cuisses, mon pubis sont noyés sous ma jouissance. Mon amant embrasse ma bouche, calme ce premier plaisir intense et rapide.

Je reprends mon vibro, le porte à ma bouche, suce le jelly doux. Mes doigts écartent les grandes lèvres vaginales. Mon gode rose est enfoui dans ma chatte. Le vibro vibre, je tourne autour de mon clitoris, glisse sa tête courbée sur le haut de ma fente. Délicieusement elle touche le gode rose emprisonné dans mon sexe, il bouge, tremble.

Fermement je passe à plusieurs reprises, en appuyant fortement sur le clito, je me déconnecte, ferme les yeux,  je pense à mon amant qui masturbe sa queue. L'image est forte, seuls nos murmures, nos souffles s'unissent.

Ma fente se gonfle, mon gode glisse un peu, déclenche un plaisir profond. Ma main actionne le vibro, par palier le bonheur s'installe, j'en redemande, je le veux, c'est trop bon. Je continue la caresse, perçois le non retour, sauvage masturbe de plus en plus fort le haut de la fente, égare les vibrations sur le gode coincé, revient sur le clito pointu et décapuchonné. Je tremble, ma raison, mes pensées sont sous l'emprise du plaisir. Le sommet de la volupté est proche, je ne peux arrêter l'orgasme qui explose, qui me sépare du temps présent.

Je suis agitée, excitée, je palpite, tressaille sous l'émotion, ma chatte à des spasmes non contrôlables. Elle repousse le gode rose qui s'échappe. Je tremble intensément jusqu'au plus profond de moi même. Je reste le plus longtemps possible dans cette volupté.  Mon sexe est trempé, mouillé, la cyprine coule entre mes fesses.  Petit à petit j'ouvre les paupières, mon regard est voilé, perdu dans le bien être.                                                                      © bisou                                                                                                   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité