Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
30 avril 2010

câlins du matin, la fellation

Les draps inondés, les fesses rougies, le sexe ouvert de la nuit d'amour, je me laisse à rêvasser entre ses bras. Calme et sereine, je titille ses testicules, sa verge dormante. Il a les paupières closes, sa bouche sourit, il apprécie mes caresses douces. Je me glisse vers ses hanches, quitte ses bras. Ma tête repose sur son ventre. L'odeur de sa verge m'enivre, elle sent la chaleur et l'amour. Les petits poils sont collés sur la peau, la mouille de ma chatte les a désordonnées.

Je ferme ma main sur le pénis, flatte les bourses. Mon amant frissonne, ses lèvres s'ouvrent, je m'empresse vite de l'embrasser, d'écarter un peu plus ses dents. Ma langue se mêle à la sienne, suit le contour ourlé et charnu de sa bouche. De petits baisers autour de l'ouverture se perdent,  il essaie de rejoindre mais je redescends sur son sexe qui se dresse un peu.

Je profite de cette arrogance, lèche la couronne, le gland. Je me relève sur mes coudes, ma bouche s'arrondie, glisse sur la verge. Le gland s'enfile droit, la hampe suit, ma gorge s'ouvre. J'adore la fellation. J'avale, suce, enfonce la bite entre mes dents. Mes joues se déforment. Le pénis insolent est ferme, solide.

Mon amant ferme ses poings, son souffle s'accélère, il me regarde, amoureux. Son regard est sauvage et tendre, je m'exhibe, ouvre plus grand ma bouche, léchouille ce qui lui appartient mais que je me suis appropriée  "  oui, continue, je viens, c'est bon...."

Je ne le quitte pas des yeux, supporte et demande son regard, soutient son envie. Ma main serre fermement la base de la verge, ma bouche engloutie  le sexe. Mon amant renverse sa tête en arrière, sa respiration est saccadée. Ses poings se ferment, il se raidit, murmure de plus en plus fort. Femme, féline, je l'englobe, accélère mes succions, active le va et vient de ma caresse ciblée.

Mon amant retient ma tête, ses deux mains stoppent le mouvement. Un cri aigu marque la jouissance, ma gorge avale le sperme chaud, l'odeur de la semence me soûle. Je bois par petites gorgées sa passion, son plaisir.

Grisée et heureuse, fière de son plaisir, je me love dans ses bras qui se ferment sur moi.

 

 © bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité