Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
11 avril 2010

réveil, un peu de moi

Endormie, mon rêve se mélange à la réalité. Une douce caresse chaude enveloppe mon corps. Mon dos, mes fesses, mes cuisses ressentent une chaleur excessive. Constante, elle effleure, flatte ma peau. J'ouvre les paupières, je cligne des yeux, la lumière du soleil m'éblouie. J'aperçois l'ombre de mon amant près de la fenêtre.

" Bonjour chérie ".    Je m'étire relève un peu le drap sur moi, d'un geste leste il me découvre à nouveau. Il sourit, coquin.      " Reste nue, je veux te voir sous le soleil. "        Allongée sur le ventre, j'apprécie les draps fripés. L'odeur de nos corps et de la nuit d'amour flotte dans la chambre. Féline, j'ondule les hanches, creuse la taille, écarte les jambes. Je glisse en travers du lit, mes fesses sont faces aux rayons du soleil. Je soulève mes reins, j'éloigne mes cuisses l'une de l'autre. Mon sexe est en feu. La fente s'ouvre. La chaleur intime se mélange à celle du soleil. Je savoure cette caresse, pousse un oreiller sous mon ventre, replie un peu mes jambes.

Mon amant pose ses mains sur mes fesses, ses doigts glissent dans la raie, tournent autour de ma chatte. Je soupire de plaisir. Je frissonne, sauvageonne, je m'exhibe, m'offre à ses yeux, joue, l'excite, le provoque. Ma main glisse entre mes cuisses, mes doigts fouillent mes lèvres vaginales, écartent, montrent ma vulve rose vif. Je ressens la mouille perlée aux bords de mes lèvres. Mon vagin palpite.

Cochonne, je me mets sur les genoux le cul en l'air, la tête sur les draps froissés. Mon amant lèche ma chatte trempée, titille le clitoris avec sa langue pointue. Le plaisir est doublé, prolongé avec le soleil chaud sur mon sexe et la salive mélangée à ma mouille brûlante. Torride, l'endroit est ciblé, j'aime. L'index et le majeur de mon amant frotte la base de mon petit clito. Il masturbe mon capuchon comme un mini pénis.

Le plaisir intime, l'envie de jouissance s'installe, prend assaut. Je suis dominée, caline. Avec fougue mon amant me pénètre avec ses doigts. Il frotte la partie qui va me perdre. Je retiens l'orgasme de la femme fontaine, résiste un peu, mais le non retour me surmonte, m'apprivoise. Le bonheur est fort, je tremble, je défaille. Je jouis, des giclées de cyprine mouille sa main, les draps.

Mon amant boit ma mouille, avale ma jouissance, il connait mon corps, reprends sans arrêt sa caresse précise. Je m'ébranle, m'abandonne au plaisir de l'orgasme intermittent. Dans un état second, la passion m'emporte. Il comprend, prend dans un tiroir de la commode, le gode joufflu. D'un geste précis, il pousse le gland rond du jouet sur les lèvres de ma chatte. La forme ronde s'engouffre. Je gémis de plaisir.

Mon amant se couche près de moi, sa main caresse sa verge tendue, j'aime voir ce geste et il le sait. Je sursaute, frémis de bonheur. Ma main enfonce le gode au fond de ma foufoune. Endiablée je me masturbe. Mon vagin se resserre, l'orgasme explose, les spasmes de plaisir me secouent. Mon amant pousse de petits cris, son pénis est rougi. Fougueux, il serre la base de sa bite. Ses doigts se ferment sur le gland, le sperme gicle par gouttes, s'étale.

La vue de son plaisir, arrache le mien. L'orgasme m'emporte, je déraisonne, m'allonge sur le ventre, me coule sur le dos, cuisses écartées. Je retiens le gode dans ma chatte avec une main, l'autre caresse le doux ventre de mon amant.                                                                                    ©  bisou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité