Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
17 juillet 2009

je me masturbe, un peu de moi, j'enfonce le gros god au fond de mon sexe.

Deux doigts passent sur la protubérancec'est doux, c'est bon.  Je sursaute,  je ferme les yeux savourant ce bonheur .

Mon gode est à côté de moi, fier.  Ma main le prend, ma bouche s'ouvre et  l'accueille.  Il glisse sur ma langue. Mes lèvres se ferment,  je suce cette verge  ronde et dure. Mes pensées se perdent,  je pense au corps de mon homme absent. J'ai envie de lui, envie de ses mains qui me fouillent, envie de sa brutalité contrôlée, envie de sa domination, envie de sa force.

Je mouille les doigts de salive que je dépose sur mon sexe ouvert, les lèvres de ma chatte laissent apercevoir mon clitoris rouge et pointé, mon petit trou est humide et profond. Le bien être s'installe,  mon esprit divague projetant des images de sexes érigés, calottés et décalottés, de couilles grosses et pleines.

Je me mets à genoux, les reins creusés, les fesses offertes. J'écarte mes cuisses , je me masturbe le minou trempé.  Le grand miroir de la chambre me renvoie l'image. Je regarde mon intimité, ma chatte est brune et gonflée de plaisir. J'écarte les petites lèvres mon vagin est rose vif,  la mouille coule.

J'ai envie d'amour, j'ai envie de me remplir la fente. D'un geste précis je presse le gros gland rose sur le clito. Le gode glisse,  je le frotte sur toute la surface sensibilisée, la caresse m'arrache des frissons,  je gémis de plaisir. J'imagine le pénis de mon homme qui frictionne mon sexe.

Excitée je m'allonge sur le dos. J'écarte mes jambes, ma tête repose sur les deux oreillers. J'avale mon gode au fond de ma gorge avant de l'enfoncer bien profondément dans mon sexe d'un coup sec.  Le bruit de la mouille chassée, la force et l'épaisseur du vibro m'ébranlent. Des picotements se font ressentirle plaisir me submerge. Fortement je me masturbe, je ressors le gode à demi,  je cherche le point qui me fait être  femme fontaine, c'est bon et voluptueux. Très vite j'atteins le sommet d'une première jouissance. La mouille gicle, je déraisonne, je suffoque de plaisir et d'abandon.

Encore et encore je renouvelle cette sensation jusqu'à l'épuisement. Je tremble, je suis bien, envie d'orgasmes avec cet objet qui en est la cause. Je referme mes cuisses, je coince le gros gode rose dans ma grotte avide.

Mes doigts écartent ma chatte, je prends un deuxième gode plus petit et plus fin, l' appuie sur mon clito et  tourne l'objet autour, il s'aventure, il glisse, il frotte. Ce n'est que le plaisir qui compte. C'est très fort. Mes cuisses serrées emprisonnent le gros joufflu, je suis prise. J'imagine mon amant me remplir par de grand coup de queue. Les vagues de la jouissance sont présentes, douces. Elles deviennent plus fortes, plus précises, je crie mon plaisir au rythme du frottement du petit gode.

Comme un coeur, mon sexe palpite. Je divague,  je délire. Un bonheur, un bien être, je jouis. Mon gros gode est enserré. Ma chatte vibre, mon esprit est déconnecté, mon corps renonce, je ne suis plus moi même.

Je me laisse au plaisir de savourer chaque frémissement intime, chaque secousse de cette émotion forte, jusqu' au calme absolu. Mes jambes s'ouvrent, le gros gode s'échappe doucement, glisse dans la cyprine, il est chassé par cette mouille abondante.

Je me sens bien, apaisée.

© Bisou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais reviendras-tu écrire ici ????
Répondre
M
mais reviendras-tu ?<br /> bisous
Répondre
S
Je te lis au bureau et je me surprends a être excité plus qu'il ne faudrait... Tes récits bien que détaillés laissent la place à l'imagination. Et la mienne est grande...
Répondre
T
Je te lis au bureau et je me surprends a être particulièrement excité. Tes récits détaillés laissent aussi la place à l'imagination et ont tendance à me tendre quelque peu...
Répondre
E
ta façon d'écrire et de te décrire dans les moments les plus intimes reste unique.Jamais un texte érotique n'a provoqué chez moi autant de plaisir et de désirs...un seul mot: continues.<br /> Bisoux partout.<br /> <br /> Edmond
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité