Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
8 juillet 2009

assise à la table ronde du café, tranquille

Le vent soulevait ma robe, le tissu léger volait.  J'attendais  l'arrivée de mon amie, elle ne devait pas tarder, mais comme d'habitude, j'étais en avance.

Je savourais les rayons du soleil. Sous mes lunettes j'épiais les personnes dans la rue. Les femmes à l'allure non chalante, les hommes en tenues plus légères. Le soleil jouait avec ses rayons qui se faufilaient entre mes mèches de cheveux. La brise agile bougeait les boucles qui me caressaient le visage et la nuque. Je renversais ma tête en arrière pour apprécier le chatouillement répété. J'étais bien. Tranquille.

Un " bonjour ", puis un sourire . L'homme était dos au soleil,  je ne voyais que quelques traits, une voix et les gestes de salutations, me firent sursauter.  Je répondais vite par mon sourire, relevais la tête pour le saluer,  repris une gorgée de café.  Je suivais l'homme du regard, il se retournait souvent, m'envoyait de doux baisers de la main. Troublée par cette gentillesse non attendue,  mes pensées divaguaient.

Bercée par des idées aussi chaudes que ma peau,  j'écartais légèrement mes jambes. Je tenais les pans de ma robe sur mes genoux. Les caresses du vent s'engouffraient sous l'étoffe, gonflant les côtés. J'appréçiais la tiédeur de ce souffle sur mes cuisses. J'avais envie de pousser encore plus loin mon désir de plaisir. 

Je croisais mes jambes dénudées, remontais le tissu de ma robe sur la peau halée de mes cuisses.  Mon sexe chaud tiédissait sous le string,  je soulevais un peu une fesse, me penchait un peu sur le côté. La ficelle de la culotte frottait mon cul.  Discrètement je glissais sur la chaise vers l'avant.

Le triangle serré  écartait ma chatte, un bonheur total. Quelques petits mouvements encore . Je mouillais, j'avais envie de cette caresse.  Mon sexe tenu à l'étroit était vigoureusement massé. Mon petit bouton était hardi, décapuchonné, à vif.  L'étoffe du string enfermait et pressait mes lèvres, je ressentais une mouillure extrème. J'étais possédée et dominée par le plaisir de la jouissance qui approchait.

Je tirais profit de mon slip minuscule. Je serrais fortement mes cuisses,  ma chatte en ébulition palpitait, derrière mes lunettes de soleil  je fermais les yeux, seule au monde, déconnectée, je guidais l'orgasme, je traçais la voie. Un tremblement non voulu et non controlé me secouait, je bouillonnais d'ardeur, de plaisir. Le point culminant éclatait, je pressais mes cuisses l'une contre l'autre, étroitement, encore et encore. Je restais immobile, savourant ma jouissance. C'était trop bon, trop voluptueux. La mince bande de tissu trempée collait sur ma chatte. Je décroisais les jambes, le souffle du vent raffraichissait mon sexe en émoi.  Mon coeur battait fortement, mes mains remettaient en ordre une mèche rebelle collée sur mon front . J' ajustais un peu mes lunettes, je regardais autour de moi, observais  secrètement les personnes autour de moi. Quelques sourires......

Petit à petit, je me remettais de mon plaisir solitaire et caché , douce et chaude, calmée et sereine.

© bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe texte....<br /> dommage que nous,les hommes, ne portions pas de robe....<br /> mais cette desciption de ton plaisir.... hummmm
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité