Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
23 avril 2009

soleil chaud, mon sexe est humide, mes doigts osent

Ma main masse mon ventre, ma peau halée est douce. Les rayons du soleil parcourent mon corps, je suis bien, allongée sur le transat sous l'astre chaud. Des idées coquines traversent mon esprit, et si.....

Mes doigts se hasardent sous l'élastique de la petite culotte de mon maillot, sur les petits poils coupés courts de ma chatte. Hum... c'est agréable, je remonte un peu les genoux, j'écarte un peu plus les cuisses.

Je me sens féline, j'ai envie de caresses, je suis seule là, au fond du jardin, mais je sais que des voisins peuvent me voir, c'est excitant... ça me rend toute chose....

Je dénoue les bretelles de mon maillot. Mes seins pointent, trahissent mon trouble. Avec hardiesse je pince les tétons, caresse, englobe la rondeur. Mes mains glissent sur la peau enduite de crème solaire à l'odeur monoï.

Je descends une main sur l'aine. J' effleure la jointure de mon sexe. Un doigt écarte la fente, la chatte est humide, je mouille de désir, de plaisir. J'ai envie de pénétration, d'attouchements.

Et si on me voyait ?... Je provoque impulsivement. Le cérébral se met à jouer. Mes jambes s'ouvrent encore. L'étoffe du slip colle sur ma fente trempée. Le soleil brûlant sur la mouille qui tache le tissu, m'échauffe l'esprit. La raie de mes fesses s'imprègne du liquide qui coule doucement.

Deux doigts s'enfoncent plus profondément, écartent les lèvres. Je tire sur le maillot qui frotte mon clitoris. Je relâche, recommence aussitôt ce massage précis, de plus en plus vite, de plus en plus brutalement.

Des fourmillements se font ressentir dans mon bas ventre. Je ferme les yeux, savoure cette sensation de bien-être.

Mon petit bouton est tellement dur, je sursaute quand mon doigt le touche, mais je cherche la profondeur, là ou nait un autre plaisir.

Allongée sur le dos je provoque les regards indiscrets. Les liens du soutien gorge glissent encore, mes seins sont nus. L'aréole brune et les traces laissées par l' étoffe se distinguent sous le soleil brûlant.

Je me sens libre, j'ai envie d'orgasme. Mon bassin ondule, vient à la rencontre de ma main experte. Je ressens la volupté, le désir. Mon sexe gonfle, je me masturbe plus fortement. La pression est accentuée par la bande de tissu qui s'insinue entre les lèvres de ma chatte. Une main aide, écarte, l'autre s'introduit encore, gouverne mon intimité,  ma faiblesse.

Sensibilisée à l'extrème, le plaisir intense éclate violemment, mon sexe palpite,  serre mes doigts englués. Je pousse de petits cris étouffés. La jouissance s'étale, les vagues me dirigent, c'est bon, c'est doux,  fort à la fois. Dans un état second, je m'abandonne à ce plaisir.

Euphorique, lentement, je reprend les esprits, la chaleur du soleil  joue sur ma peau. je suis bien, calmée, sereine.

 © Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chère Lysia,<br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver avec les premiers rayons de soleil printaniers.Celui-là même qui fait éclore les bourgeons et échauffe les sens.....<br /> Merci de te livrer ainsi.Nous,voyeurs et esthètes apprécions et te seront à jamais reconnaissants....<br /> Bisous<br /> <br /> Edmond
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité