Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
28 décembre 2008

sans un mot....mon amie masturbe ma chatte trempée, je gicle....

Debout sur le tapis de la salle de bain, un grand drap de bain autour de ma taille, je savoure le renouvellement des gouttes d'eau qui tombent de mes cheveux longs sur ma peau. Elles se faufilent entre mes seins, glissent sur mon ventre, se perdent entre les petits poils de mon sexe, suivent la ligne fermée de ma chatte.

Mon amie se maquille face au miroir, elle fait la moue, arrondit sa bouche avant d'y poser un rouge éclatant.  Une sortie resto est prévue, je lui ai proposé de venir chez moi pour se préparer. On papote, on rit aux éclats, on s'amuse, on refait le monde.

Elle me jette des coups d'oeil, me complimente sur mes courbes pleines. Elle est belle, une poitrine lourde, grande et mince. Nue, je m'approche d'elle,  caresse ses cheveux courts. Mes lèvres touchent sa nuque, je sens son odeur de femme. Mes doigts caressent le dos, effleure le creux de ses reins, son souffle s'accélère. Elle n'a pas mis de haut, la pointe de ses seins se dresse. Elle  frissonne. Immobile et calme elle ferme les paupières, arrête sa respiration. Mes mains descendent sur ses hanches, la ceinture de son pantalon est ouverte. Ma main glisse sur sa peau, sur son bas ventre. Friponne, je pousse ma caresse,  glisse un doigt sous son slip, je ressens sa chaleur,  je ressens son émoi. Tendrement elle me repousse, éclate de rire. Avec délice mes mains englobent ses seins qui bougent. 

 " Allez va te préparer, tu me donnes des envies de câlins, toi..."

Coquine je pose un baiser sur ses lèvres avant de regagner ma chambre.

J' ajuste un petit porte jarretelles autour de ma taille, doucement je déroule des bas satinés et fins sur mes jambes. Fébrilement mes doigts attachent le tissu à jours. La large bande en dentelles épouse mes cuisses. Le ruban élastique tire sur l'étoffe légère et transparente, galbe mes contours arrondis.

Mon amie parle, je réponds. Sa voix est de plus en plus trouble, je la taquine sur sa beauté, elle lutine.

Devant la grande glace je me regarde, je mets en place la petite gaine qui serre ma taille, me retourne pour voir mes fesses rondes.   Entourées de l'écrin noir que forme la parure féminine, elles semblent plus rebondies..

Mon amie entre dans la chambre. Elle est émue, ses gestes sont hachurés. Sans un mot, elle prend le soutien gorge balconnet sur la commode. Elle place la corbeille en dentelles sur ma poitrine. Sans un mot, je me laisse faire, frissonne de plaisir.

Tremblante, elle ferme l'agrafe. Elle me dévisage, se colle contre moi. Ses seins s'aplatissent sur mon dos. Le contact froid de sa peau contre la mienne, l'émotion, me font trembler. Ses mains encerclent ma taille. D'un geste brusque elle empoigne une fesse, tâte, palpe la rondeur. J'aime cette arrogance, j'aime cette caresse, fébrile j'apprécie. Ses doigts suivent la dentelle, ils s'arrêtent sur la raie de mes fesses, descendent jusqu'à l'anus ou un doigt presse sur la rondelle ridée. 

" J'ai envie de te toucher le sexe, tu as allumé, je t'adore "

Elle me pousse vers l'avant, je pose mes mains sur la surface glacée du miroir. Dans mon dos, elle se met à genoux, écarte mes jambes. Je ressens son souffle chaud sur mon sexe. Je frémis de plaisir, écarte un peu plus mes fesses, cambre les reins.

Ma chatte palpite, s'ouvre. Une langue pointue glisse sur ma chatte, elle écarte les bords. Elle suit la jointure des lèvres de bas en haut, sa bouche cueille ma mouille..

Mon amie tient mes hanches, écarte mes globes, sa bouche lèche, mordille la chatte, aspire les lèvres gonflées de désir, suce mon clitoris, mord les chairs. Je gémis, c'est trop bon, sa bouche se ferme sur mon intimité. La sensation est forte. Salope je me baisse encore plus, courbée vers l'avant je m'offre à ses doigts experts. Ils s'enlisent, ressortent, tirent sur les lèvres vaginales, j'adore.

Elle masturbe, me caresse, j'aime, me fait cochonne. Débauchée,  libertine je n'arrête pas mes orgasmes multiples qui m'ébranlent. Le reflet dans le miroir de nos deux corps dans cette position sensuelle double mon plaisir.

Mes cuisses trempées, la dentelle de mes bas mouillée, brusquement je me retourne, je la relève, l'embrasse fougueusement.  Ses yeux sont vitreux, ma bouche se ferme sur ses lèvres que je viole.  Mes mains englobent ses seins ronds. Excitée je descends son pantalon, je l'arrache presque.

Je la pousse sur le lit, je me couche sur elle. Mes genoux écartent ses cuisses. Ma main écarte le tissu fin de sa petite culotte tachée de mouille. Je plonge ma langue dans son sexe ouvert, ma main frotte la chatte trempée. Elle va jouir. Mes doigts se perdent dans cette humidité. Fougueuse je suce son clito, aspire les petites lèvres qui dépassent largement des grandes.

Mon amie se tord de plaisir, son bassin ondule. Ivre de jouissance, elle explose en criant. Tout en douceur, elle n'est que sensualité. Je m'allonge près d'elle, caresse ses cheveux courts, nos cuisses sont trempées de cyprine.

 

©  bisou

  PS; petit message personnel,

Je souhaite à tous mes lecteurs, une bonne fête de fin d'année, une année 2009 faite de joie, de bonheur,et de mille et un petits plaisirs. Tendres pensées, souhaits sincères. Lysia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lysia,<br /> <br /> Tes textes sont un régal. Qu'elle acuité dans les mots ! En lisant, je vois et ressens les scènes,tant ton écriture est réelle, sincère, que du bonheur.<br /> <br /> Bravo et merci pour ces délicieux moments littéraires.<br /> <br /> Christine
Répondre
J
simplement bonjour "lisia"<br /> Je pense beaucoup a toi<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité