Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
25 novembre 2008

caresses, je me gode l'anus, ma chatte est trempée

L 'index entre mes lèvres glisse dans l'humidité. Le doigt suit la partie charnue,  gonflée par le désir, revient vers la commissure et reprend la caresse du centre ou il s'enfonce. La ligne fermée au début, s'ouvre, s'élargit. Le majeur se joint à l'index,  les deux doigts écartent cette fente chaude, offerte au plaisir.

J'ai envie de jouissance. Les intrus cherchent la mouille au fond de la chatte, titillent le petit bouton érigé. Ils tournent autour de mon clitoris, l'effleurent, l'écrasent. Doucement ils deviennent hardis, osés.

J'ai envie de force, j'ai envie de me faire mal, mal avec des caresses précises, douces, appuyées. Les genoux légèrement pliés, couchée sur le coté, je pousse un gode anal entre mes fesses. Furtivement j'appuie sur la rondelle brune qui palpite. Elle cède, s'ouvre, la pointe arrondie se fait une place, elle écarte mon rectum qui résiste, j'appuie plus fortement, le gode  glisse au fond, s'arrête, sa base est large, elle empêche sa fuite. Le jouet entre, sort, c'est trop bon. Ce sexe dur et long cherche sa place,  je l'encourage en le plaçant adroitement éveillant des sensations profondes. D'un coup sec je l'enfonce au fond de mon anus. Je râle de plaisir.

Je me retourne sur le dos, le gode tourne dans mon cul échaudé. Mes doigts se faufilent dans la fente trempée,  sensible. Je me masturbe profondément le sexe, ma main experte éveille des perceptions de plaisir. Je ne peux m'arrêter, gourmande je cherche cette volupté qui vous transporte et vous change en tigresse. J'enfonce alors un vibromasseur dans la chatte. Flexible, il glisse au fond de moi, épouse mon vagin.

Sauvagement je le fais bouger, farouche et inhabité il sort, je le repousse fortement au fond. Comme un pénis, il tape, cogne, s'enlise dans la mouille. Je referme mes cuisses sur lui. Coincé, le gode à anneaux me possède, profondement les vagues de l'orgasme explosent, un plaisir intense, un bien être puissant.

Mes doigts poursuivent les caresses sur le clito, suivent les petites lèvres, écartent à l'extrême ma fente trempée. Je bouge mes hanches, mes reins ondulent et c'est là que le non retour se dessine.

Comme un volcan en éruption, comme les vagues de la mer, l'orgasme s'installe, revient sans arrêt. Ma chatte vibre aux rythmes de mon plaisir. Je retire mes doigts quelques secondes, je reprends de plus belle mes caresses. La jouissance retrouvée explose encore et encore. Les godes bougent au fond de moi, glissent, frottent l'un sur l'autre. Je gémis, je pousse de petits cris, je ne suis plus moi. Je m'abandonne.

 

 

© bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kikoo ma chérie,<br /> Nous sommes très heureuse de te retrouver, de telire en nous caressant.<br /> Moult câlins de partout, nous t'aimons.<br /> @+Domi.
Répondre
F
C'est si remarquablement décrit qu'on voit mieux que si on voyait vraiment...<br /> Bises amicales...
Répondre
E
tu nous fais partager tes moments intimes avec un tel luxe de précisions que l'on a l'impression de passer du rôle de voyeur à celui d'acteur......MERCI et bravo....Bisous;
Répondre
A
....souvenirs...rêves...mille baisers, partout.<br /> <br /> Andrea
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité