Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
3 mai 2008

soumise et sienne, femme panthère, il me sodomise à fond

Mon amant connait l'importance de mes facettes. Je peux être soumise mais aussi femme-enfant ou maîtresse de la situation. Les jeux de l'amour se jouent avec mon partenaire, au moment même.

Mais cette fois ci, il m'oblige à l'absence de liberté. C'est lui qui implique l'acte de puissance, celui du mâle qui domine sa femelle.

Luxurieux,  vicieux il me retourne sur le ventre. Une main pousse fermement le creux de mes reins, l'autre s'infiltre, coule entre mes fesses. Avec cadence elle s'enfonçe dans ma chaleur féminine. La cyprine  s'étale. Les caresses visées, ardentes ne laissent pas de surface insensible. Sa domination,  sa détermination me comblent. Avec fougue il viole mon anus avec un doigt, puis deux, revient dans ma fente mouillée pour y recueillir le fruit de ma jouissance...Il lèche ses doigts, hume l'odeur que laisse ma chatte sur sa peau.

"  Tu m'excites, tu sens bon "....

Pendant de longues minutes la faculté de ma raison m'échappe. La perception divague, le bien être prend le dessus, je suis avide de plaisir, mes hanches ondulent sous le désir sensuel devenu primordial.

Je provoque, je touche sa verge érigée, raide et tendue, mais d'un geste magistral et virtuose, il me fesse les globes de mon cul laissant une sensation de brûlure divine, excitante. Des mots obscènes accompagnent le bruit sec des claques. Transportée, je jouis, amante j'aime. Fragile, j'apprécie le mâle, l'homme.

Mon amant se met à genoux entre mes cuisses. Il frappe son pénis dans la raie mouillée de mes sphères, il prend mes bras, croise mes mains dans mon dos, dans le creux de mes reins. La position m'arc-boute, mes seins écrasés sur les draps pointent, le cul levé je suis réduite à subir ses assauts. Je frémis de plaisir, en attente je suis offerte.

Mon amant se couche sur moi,  murmure dans mon oreille.

"  Je vais te sodomiser "....

Le souffle dans mes cheveux, sa bouche me lèche le cou, ses dents mordent mes épaules rondes. Sa langue chaude laisse des traces sur ma peau criblée de taches de rousseur.

Le gland de sa verge glisse doucement dans ma fente, en ressort aussitôt. Avec fureur, sa queue entre dans ma chatte d'un coup. Surexcitée, elle cogne au fond de ma vulve avec violence. Sans limite, brûtalement mon amant lime ma fente trempée de plus en plus fort...

Je suis sienne, sa chose, jusqu'au plaisir, celui qui vous rend belle et abandonnée sous les convulsions répétées.

Profitant de cet instant absolu, mon amant maître retire sa verge, ses doigts longs remplaçent le pénis. D'un geste précis il plaçe le gland rond et gros sur mon anus. Attendant la douceur, je savoure la rondeur chaude entre mes fesses. Comme une panthère apprivoisée, je lève mon bassin. Mon amant claque une main plate sur ma fesse, tire un peu plus sur mes bras prisonniers.

La bite s'impose fermement, mon muscle anal s'arrondit. Je subis la lenteur de l'intrusion. Gémissante, en douceur je me laisse prendre. Mais.. d'un seul coup sec, la verge s'enfonçe en entier dans mon cul brûlant. La bite écarte le rectum, je pousse un cri de douleur. Mon amant me lache les mains. Courbé sur moi ses coups de queue me remplissent, me liment. Surprise par son attaque, je gémis. Une main étouffe mes râles de domptée.

Bientôt la fougue de mon maître se calme, laissant la place à des mouvements un peu plus désordonnés, un peu plus lents. Mes mains sous le ventre, mes doigts encerclent mon clitoris à vif, je me caresse fermement.

La verge grossit, mon amant respire fortement, bruyamment. Ses gémissements se mêlent aux miens. En cadence il me fesse le cul avec la paume de sa main. L'éjaculation le secoue, il lache les jets de sperme en rythme. Agité, il agrippe ma taille, mes hanches, enfonçe encore plus sa verge dans l'étui chaud de mon anus. Vainqueur il est le plus fort, vaincu il s'affaisse sur mon corps redevenant homme et égal.

© bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es merveilleuse et mon envie de toi augmente de jour en jour...<br /> Où s'arrêterat-elle ?<br /> Je t'embrasse<br /> Andréa
Répondre
W
mais ils me manquent , l'addiction vient vite en lisant
Répondre
W
vos mots sont comme un projecteur sur l'ecran blanc de mon imagination
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité