Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
18 juin 2007

J'avais envie de mon voisin

Ce matin dans le jardin devant la maison, je coupais des fleurs. Mon nouveau voisin d'en face taillait une haie . C'est un homme d'une cinquantaine d'année,charmant et gentil,avec un ventre qui lui pendait sur le short.Il me lorgnait car en me baissant ,il avait remarqué que je ne portais pas de culotte et que mes seins étaient libres de bouger.Ma cueillette terminée,je me rendis dans le hangar pour ranger mes outils, mon voisin est venu me rejoindre pour me demander si je pouvais lui prèter une scie. L'homme était très grand et plantureux.J'étais petite a coté de lui, j'avais très envie de le prendre dans les bras pour le cajoler comme un ours en peluche.Ses mains me fascinaient et j'étais troublée par sa corpulence.L'envie de voir un peu plus de son corps et de mieux le connaitre se faisait ressentir au fond de moi.Mon sexe palpitait et mes tétons durcissaient sous le tee shirt.L'homme le remarqua de suite et me plaqua contre le mur pour m'écraser de son poids, ses lèvres mangeaient ma bouche, ses mains étaient sur ma poitrine et touchaient mes seins pour les bouger dans tous les sens.Mes pointes étaient tendues et j'avais envie de me faire baiser par mon voisin.J'avais envie de mon voisin,qu'il me montre sa verge qui devait etre grande et forte comme lui.Je sentais contre ma jambe et mon pubis une grosse bosse dure et raide.Libertine et curieuse je glissais a genoux devant son short et lui descendit le vetement pour dégager une grosse queue qui bandait.Son diamètre était gros,son gland découvert et pointu avait un grand meat qui mouillait de sperme.J'ouvris en grand ma bouche pour le pomper comme une chienne , je m'habituais à la taille de sa queue.Il gémissait d'éxitation et me disait "continue chère voisine ,tu es une petite salope, j'avais envie de toi depuis le premier jour " t' es belle petite garce "caresse toi vicieuse allez continue".Il me releva de ses deux mains et me porta sur une vieille table,releva ma courte jupe et mon tee shirt pour embrasser mes mamelles et les peloter en les mouillant de baisers. Une main descendit vers ma chatte et sans peine glissait des doigts énormes dans le vagin mouillé pour écarter au maximum ma fente.Il me coucha devant lui et approcha mes fesses contre son ventre et son sexe tendu.Le gland lubrifié força le passage étroit de ma vulve,dilatant le muscle et d'un coup sec faisait disparaitre la longueur de la verge.Le vagin se dilata sous la pression  ,sa queue était gonflée a bloc.Le mec me bourrait à fond,sa grosse pine me perforait,il me défonçait ,j'étais pleine de suc et ça dégoulinait sur la raie chaude de mes fesses.Ses mains me tenaient les cuisses écartées contre lui pour que je ne m'écarte pas à chacune de ses poussées.Le piston rentrait et sortait de plus en plus vite et de plus en plus fortement.Ma chatte était brulante et mouillée de plaisir.Il m'enfonça un doigt dans l'anus profondement comme un gode et frottait sans douceur mon anus en le fouillant.Son corps était secoué de spasmes,les yeux fermés il éjacula sa semence en grognant de plaisir ,laissant sa queue se débander dans ma chatte écartée.                                                    bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité