Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
17 juin 2007

un peu de moi

Je suis une femme qui aime le sexe. De ma mère j'ai hérité les courbes pleines. Mes seins sont bien remplis, ronds,avec des auréolles bruns qui se terminent  par des mamelons qui pointes très vite et qui doublent de volume a la moindre caresse d'une main ou d'un tissu.Je branle les queues qui se glissent entre les globes .Les cheveux sont longs et bouclés ,de la couleur chataigne. Ma peau mat est criblée de tache de rousseur .Mes yeux sont verts, les mèmes que ma grand mère.Il me suffit de les ombrer pour les rendre plus doux et profond. Ma bouche  est colorée de rouge cerise et est assez grande et pulpeuse pour sucer la verge d'un homme, ma langue cherche les endroits délicieux pour lècher les plis et replis.Elle aime titiller le glang et les couilles bien pleines, remonter le long du penis et avaler jusqu'au fond de la gorge la bite qui va me donner du plaisir.Ma bouche aime ressentir les saccades du phallus déversant le sperme au fond de la gorge.J'avale avec plaisir le suc gluant et épais.Mes mains sont curieuses de découvrir sous les tissus les formes et les bosses.Mes doigts aiment partir à la rencontre du male tout puissant et le ramener devant mes yeux et ma bouche,pour l'admirer et le caresser jusqu'a érection et éjaculation.Mes hanches sont pleines et rondes,avec des fesses qui n'attendent que d'etre prises dans les mains,pour les écarter et que l'on mouille mon anus de salive ou de sperme glissant. Ma pastille est souple et il suffit de la cajoler un peu pour la voir s'ouvrir timidement,mais surement.J'adore que des mains se glissent sur mon aine jusqu'aux cuisses pour me caresser le mont de vénus et glisser entre mes lèvres jusqu'a ma vulve qui mouille de cyprine profondement.Le clitoris pointe ,les petites lèvres s'ouvrent,le vagin est prèt à etre dilater par votre langue ou votre verge dressée et raide. Vous pouvez me prendre en levrette, en enfonçant la pine au plus profond et tant que vous pouvez, j'aime. J'aime l'amour,le sexe et suis prete n'importe quand et n'importe ou.    Je me masturbe régulièrement, j 'enfonce des boules de geisha dans ma chatte pour le travail ou à la maison. Parfois je mets les stimul anus dans mon cul et les boules de geisha dans la vulve pour sortir cela me provoque de la jouissance extrème et répétée .Mes godes sont prèts,et les longueurs,les grosseurs sont variées.Je cherche le plaisir et les plaisirs. J'aime la lingerie,les dentelles et mes amis ne se plaignent pas. J'ai beaucoup d'amants qui viennent que pour passer un agréable moment avec moi.Je suis ouverte a toutes les propositions et le jeu m'interesse car c'est bon.C'est bon de se faire du bien de se caresser et d'avoir du plaisir.         A bientot        bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Lysia,<br /> <br /> Où et quand puis je venir t'aimer? Jai envie de toi<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité