Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
16 juin 2007

L'ado et son père

Dès le matin ,les gamins m'attendaient sur la plage.Le plus agé avait a peine 17 ans.Il me proposait de suite ses services et me mettait de la crème solaire, assis sur le haut de mes cuisses.Il n'hésitait pas a soulever mon slip,a écarter mes fesses pour éffleurer mon sexe très doucement de la pointe de ses doigts.Il se penchait sur moi et me proposait de venir avec lui dans l'appartement de ses parents. Son penis raide m'enfonçait le tissu du maillot entre les fesses.Je m'exitais de voir ce corps imberbe et jeune, mon sexe mouillait.Il me demanda de me tourner,ses mains glissaient sur mes seins, et se refermaient sur les tétons durcis.Son bassin avait un petit mouvement de pénétration et sa queue me cognait contre le clitoris a chaque coup.D'une main il dégagea son sexe raide,long et nu et le frotta contre mon ventre pour ensuite l'enfiler dans l'entre jambes sur mes lèvres mouillées.Le slip de bain me rentrait dans la fente et collait contre ma vulve ouverte.Je decidais de calmer le jeu et le suivais dans l'appartement.Mais nous n'étions pas seul.Un homme d'une quarantaine d'années son père sans doute ,se faisait sucer le penis par un jeune.Le gamin agenouillé devant l'homme ouvrait grand la bouche, et avalait le sexe en érection que lui enfonçait le type.Ils étaient nus et le jeune se masturbait, une main sur son penis et l'autre touchant les bourses rondes du mec qui gémissait de plaisir. Mon jeune homme avait oté son maillot,sa verge était raide et vertical,il la massait avec sa main,le gland mouillé était déja bien rond et gros.Il m'entraina dans la cuisine et s'assit sur une chaise, me demandant de me dévetir devant lui, mon paréo et ma culotte étaient vite enlevés. Je m'assis sur le sexe raide et m'empala sur le pieu d'un coup sec.Le penis glissa dans mon vagin humide de désir.Pendant quelques minutes j'enfonçai le sexe fin dans ma chatte en changeant de position et en lui tournant le dos,il me tenait la taille et guidait son jeune phallus entre les lèvres glissantes. Puis il me pencha sur la table et écarta ma vulve mouillée avec ses doigts,son gland glissa contre les parois de mon vagin et cognait au fond.Les cris de plaisir de la pièce voisine m'éxitaient et le plaisir était partagé.Mon jeune  accélérait la cadence et éjacula son sperme épais dans mon sexe chaud.Il se retira très vite ,je sentai une main plus grande et plus forte, tenir ma taille.Je vis son père derriere moi mettre un préservatif rose sur son gros penis , et le guider entre mes lèvres.Des doigts frottaient sans douceur sur ma vulve et mon anus.La pointe de mes seins était tendue par l'éxitation et la surprise.  Le gland plus gros que celui de son fils ,appuyait fortement sur les lèvres,il était gonflé a bloc et sa queue avait un diametre plus gros .Le phallus força le passage et s'engouffra dans ma chatte mouillée, il me violait sauvagement, j'étais bien lubrifiée et une deuxième jouissance m'arracha un cri de plaisir.L'homme vidait a son tour ses couilles gonflées en gémissant. Les deux jeunes gens nous regardaient,curieux, touchant leurs penis.                       bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité