Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
28 novembre 2016

Garce, pute, j'écarte mes cuisses, il me baise sur une marche de l'escalier....

Mon amie me parle de sa dernière séance de massage en insistant sur les mains douces de la masseuse, et lui ne perd pas une miette en lorgnant mes cuisses, mes jambes......

Il nous a surprises dans la cage d'escalier. Je me suis assise sur une marche du premier étage, écoute attentivement mon amie qui va  s'absenter plus tôt que prévu, nous sommes inséparables, même les derniers moments de tchat sont précieux. Nous les femmes.....nous avons des choses et des choses à raconter, lol....

En nous entendant discuter et rire, le voisin curieux est sorti sur le palier. Il s'est approché pour nous saluer. Sympa l'homme en short et chemisette. Mon amie n'arrêtait pas de me lancer des clins d'oeil, de passer sa langue sur ses lèvres, une provoque, un message aussi!!!......

Le dialogue s'est terminé avec des bisous sur les joues, des promesses de se revoir au plus vite. Mon amie est partie, je suis restée assise sur la marche en soupirant. Le voisin curieux s'est assis près de moi. Plein de charme, causant, bref, un gentil avec en prime un sourire ravageur....

Les poils de ses bras frôlent la peau nu de mes jambes, je frissonne, une main caresse mes chevilles, la douceur devient de plus en plus ciblée. Son souffle s'accélère, je ressens son émoi qui me perturbe aussi.

 Il ne cache pas son potentiel, profite pour me retenir, je me laisse enjôler. Très vite la discussion tourne sur la chaleur de l'été. Oui il fait chaud, je me lève, monte quelques marches, vais ouvrir une fenêtre. Un courant d'air soulève les pans de ma robe, je souris, il n'a pas perdu une image mais au contraire insiste son regard sur mes jambes.

 L'homme esquisse un sourire provoquant, une invite peut-être? je suis troublée....

" mmm, j'adore vos jambes "

L 'homme me dévore des yeux, je deviens garce. J'écarte doucement mes cuisses, je vais à la rencontre du voyeur. Il s'approche. Direct, il touche ma petite culotte noire qui scintille d'émotion. Elle est tendue, les doigts rugueux l'écartent. Catin je m'étale un peu en arrière, l'homme sympa se baisse, s'agenouille sur deux marches avant celles ou je suis assise, étalée..

Sa bouche lèche, lape ma chatte trempée cachée sous la petite culotte. En extase, je dénoue les rubans qui retiennent la petite culotte sur mes hanches. Le fin tissu tombe. Je relève ma robe sur ma taille, offre ma fente à mon amant de passage, jambes écartées à l'extrème, ouverte, vulve ruisselante. Je suis chienne.

L'homme se relève, bredouille quelques mots, descend les marches, met son doigt sur sa bouche comme pour me dire silence. Il se retourne, va dans son appartement, revient avec un préservatif qu'il me tend.

Excitée, mes dents arrachent l'ouverture. Jambes écartées, je glisse vers lui. Mon sexe se colle sur son short, une belle bosse soulève le tissu en polyester. Immédiatement, comme un automate, le voisin est pris de mouvements de coït. Son bassin tape sur moi la queue emprisonnée. Ma main glisse le long de sa cuisse et découvre un sexe nu, un pénis libre, raide, sur des couilles flasques mais grosses.

L'homme transpire, il a les yeux fermés. Ses mains cherchent à retenir ma tête, je m'esquive. Je tire le short au sol. La bite érigée est droite, horizontale.

L'homme bat plus fort sa verge vers moi. J'ouvre ma bouche en rond et laisse le pieu s'aventurer sur ma langue. Je suce, avale le membre tendu dans ma gorge. Ma main glisse sur la hampe veineuse, mes doitgs déroulent le préservatif.... Le voisin grogne, murmure. Impatient, les yeux clos, il savoure les sensations.

" Tourne toi, je vais t'enfiler, te baiser, j'ai envie.. "

Je me retrouve agenouillée très vite sur les marches en bois, mes mains prennent appui sur celle plus haut.

Je sursaute, l'homme lèche ma fente, dévore mon entrecuisse. Sa langue est chaude.  J'écarte mes cuisses, me couche sur les marches en creusant ma taille.

Dans la sereine intimité de la cage d'escalier, le voisin de mon amie m'enfile par derrière comme une chienne. J'aime être pénétrée par ce type calme, bedonnant. Il m'écartèle, m'investit à fond. Ses mains tiennent mes hanches, de temps en temps s'accrochent aux cuisses, tapent mes fesses puis caressent les boursouflures. Le coït est bestial, une vitesse égale sans brutalité, profond, savoureux, entier.

Le plaisir me submerge, la queue me bourre jusqu'aux couilles qui tapent en cadence sur mes cuisses. Mon amant remonte un pied sur la marche près de ma main, son sexe s'enfonce un peu plus dans ma vulve. Une main force mes reins, le poids du mâle m'écrase, je m'écarte à outrance...

Ses coups deviennent plus forts, il est emmanché comme une bête, je jouis sur sa queue engloutie.

Je ressens la bite, mon homme me monte, me baise à fond, il décharge, éjacule son sperme chaud. Avec fureur son bassin se colle contre mes fesses, des coups forts me font bouger, je m'agrippe aux marches pour me retenir. L'homme me fourre la chatte  sans arrêter, il se vide, innonde ma fente de son foutre.

A bout de souffle, nous restons accouplés pendant de longues secondes. L'homme reste immobile, sursaute un peu, murmure quand il ressent les muscles de ma vulve se serrer sous l'effet de ma jouissance...

Séance tendresse......

 

 

© bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en rêve... rencontrer une chienne comme toi sur mon palier... et te la mettre jusqu'aux couilles !<br /> <br /> J'ai juté.
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité