Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
16 janvier 2017

Je fais pipi sur lui, il aime ça, golden shower.....

Assise sur les toilettes, le siège baissé, je colore les ongles de mes pieds. Mon amant prend sa douche en chantant une mélodie  entraînante. Je fredonne tout en passant le vernis rouge sur chaque ongle.

Tendrement, enveloppé dans un peignoir, il apparaît dans l'embrasure de la porte restée ouverte.

" Hééééé !!!! tu me donnes une idée là... mmmm, j'aimerais.....!!!  "

Je relève la tête, les yeux interrogateurs... Je pose mon flacon sur l'étagère, me colle contre lui. Il me pousse vers le lit. Son corps dégage une chaleur humide, j'aime le parfum du produit mélangé à son odeur de mâle.

Mon ami se frotte contre moi. Son bas-entre dévoile une belle érection, sa queue dépasse entre les pans du peignoir.  Ma main glisse sur la hampe raide, ma paume caresse le gland doux. Mon ami soupire de plaisir.

" Dis-moi, j'aimerais te voir uriner sur moi, j'aimerais ressentir la source chaude sur moi. Je veux voir ton sexe s'ouvrir, je veux voir jaillir le liquide jaune, sentir l'odeur chaude..... "

" Oh!!!!! Tu aimerais ? "

" Oui ma chérie "

Il m'amuse. Sans perdre de temps je vais à la cuisine pour boire un grand verre d'eau, puis deux. Il me suit, s'acoquine sur mon corps. Excité, il ne cesse de me toucher la chatte nue. Je mouille, c'est évident, le voir dans un état échauffé me donne envie, savoir que je vais lui faire plaisir me déchaîne.

Fébrile, je taquine sa verge, m'agenouille devant lui. Ma main caresse la hampe veineuse, ma bouche s'ouvre en grand, ma gorge avale avec volupté et gourmandise, ma langue lèche les testicules. Sauvage, je me relève, m'échappe. Turbulente, je m'esquive de ses bras qui veulent me retenir.

Dans la cuisine je reprends un verre d'eau. Mon amant se déplace à mes côtés, embrasse mon cou. Amoureux, bouillonnant, il ne perd aucun geste, aucun moment ou il ne peut accéder à mes cuisses, à ma chatte trempée. Son peignoir est ouvert, la ceinture pend de chaque côté. Je me retourne.  Son ventre se colle dans mon dos. Je me baisse un peu, sa bite glisse entre mes cuisses.... je creuse ma taille....

" Oui, viens, enfonce- là, baise-moi profondément... "

" Non ma chérie, je veux que tu pisses sur moi, je vais dans la baignoire, viens.... "

Sa main tire la mienne, je le pousse pour qu'il aille s'allonger sur l'émail blanc. Il enjambe la paroi, j'en profite pour masser la bite raidie à l'extrême. Doucement il se couche. Il masturbe sa queue tendue. Un liquide pré-éjaculatoire entourne le gland violacé, il va jouir. Mon homme gémit, murmure de satisfaction.

J'écarte mes jambes autour de lui, je me baisse. Mes cuisses sont éloignées, ma chatte est ouverte, mes grosses lèvres laissent la place à une vulve rose vif, ruisselante.

Mon amant ouvre un peu le robinet, un filet d'eau coule lentement. Cela me donne une envie pressante  d'uriner. Dans le tiroir de la commode ou sont rangées les serviettes, je prends un gode à anneaux que j'enfonce d'un coup dans ma fente béante. Le frottement des chaînons en raison de ma posture accroupie, frictionne ma vessie. Je ressens le besoin de faire pipi. Le gode tourne, le plaisir se double, je vais gicler ma source dorée, je vais uriner sur mon homme.

Ses yeux sont hagards, il serre fortement la base de sa verge pour ne pas éjaculer. Je m'avance vers sa poitrine, je ne peux plus me retenir. Je masturbe ma chatte, le gode fourre profondément mon sexe large. Très vite, je gicle ma jouissance de femme. De suite  l'urine éclabousse mon homme qui tressaille, la douche dorée chaude asperge, arrose son torse, son cou. Mon homme jouit en hurlant, des gouttes de sperme brûlent mes fesses, mon dos.

Son visage s'est approché de ma vulve ouverte, sa bouche recueille encore mon champagne qui coule en fine cascade claire.

Je m'agenouille sur son visage, mon homme lèche les dernières gouttes d'urine mélangé à ma cyprine de femme. Son corps mouillé, brille, l'odeur de ma source chaude se mélange dans l'air avec son odeur de mâle....

Quel bonheur !

 

© bisou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes textes t'ont révélée cochonne, vicieuse, parfois même salope… Je te soupçonnais perverse… et ton récit me le confirme !<br /> <br /> Femme aimant la bite, tu imagines sans peine la raideur de la mienne en te lisant ! Et ce qui s'en suit. <br /> <br /> C'est bon ! Continue, encore une histoire (ou des histoires) de ce calibre !<br /> <br /> <br /> <br /> Une grosse bise
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité