Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
5 septembre 2016

Il me sodomise, me baise, urine dans mon trou.....

Assis sur le tabouret de la salle de bain, les cheveux ébouriffés lui donnent l'air d'un grand gamin. Mon ami baille, renifle, se racle la gorge certainement brûlée par l' alcool et la fumée, une soirée arrosée plus que d'habitude.

Après la fête, éreintés par la musique, le bruit,  nous nous sommes endormis de suite.  Ce matin nos pieds traînent. Mon copain s'éternise, flemmarde. Hirsute, il ne bouge pas. Je remarque une érection matinale, il bande comme un âne, le tissu est tendu. J'éclate de rire, tendrement je glisse ma main sous l'étoffe de la cuisse jusqu'au sexe tendu, câline le membre raide.

Mon amant râle, rechigne, resserre les jambes.

Je continue à le titiller, je l'embrasse dans le cou. Roulé en boule sur le siège, les poings de chaque côté du visage, je ne peux accéder à sa bouche, alors virulente je continue la progression vers sa verge rigide.

Mes doigts touchent, palpent. Je suis excitée par la fermeté, la raideur du pénis. Je veux cette bite en moi, j'insiste, bouscule mon ami qui se lève un peu en grognant mais qui se consolide au siège. J'en profite pour lestement descendre son caleçon. Mon ami dort encore à moitié, ses yeux sont fermés, il bafouille, fait preuve de mauvaise volonté, mais se laisse faire, subit mes caprices en y prenant visiblement du plaisir.

Je ne porte qu'un petit string en dentelle rouge. Devant le miroir, je remonte un pied sur le rebord de la baignoire. Le visage de mon amant est devant moi, à la bonne hauteur. Il lorgne mes fesses dans le reflet de la glace, s'endort à nouveau, reprend l'observation avec des yeux bridés. Sa bite est collée sur son ventre, sa main tourne sur le gland rose, le méat est ouvert, il doit uriner c'est sûr. Je m'amuse, le provoque.

Je fais coulisser la bande rouge sur ma chatte, tire sur le tissu assez fortement qui pénètre dans ma fente mouillée. Devant lui je fais aller et venir l'étoffe qui écarte mes lèvres vaginales gonflées de désir.  Mon clitoris est tendu, la petite culotte trempée. Délicatement ma main ôte la bande fine qui excite ma fente rougie, j'enfonce mes doigts dans ma vulve frémissante, je masse ma chatte nue.

Mon amant se ranime, il frotte ses paupières. Sa main flatte sa verge devenue cramoisie. Des veines bleuâtres gonflées à bloc transforment la queue, elle se fait grosse, large. Devant lui je me masturbe, sensuelle, dévergondée, je me trémousse en me baissant, j'écarte mes fesses rondes, enfonce un doigt dans mon anus, masturbe l'étroit fourreau. Avec ma cyprine je mouille la rondelle serrée qui s'assouplit doucement.

Je me rapproche de lui, cuisses ouvertes, ma chatte est devant son nez, l'odeur fruitée l'enivre. D'un geste amoureux mais brusque il m'entraîne vers le sol.  Ses mains me retournent sur les genoux, je n'ai pas le temps d'isoler ma posture. Il me brutalise presque, il est bestial. Sa langue pénètre dans mon cul, ses mains m'aplatissent fermement sur les carreaux froids de la salle de bain. Seules  mes fesses sont levées. Les reins creusés, j'offre ma croupe comme une salope.

Mon ami enfonce un doigt dans mon anus, puis deux, reprend la masturbation vaginale, dépose de la salive sur sa bite, je frémis, pense, espère une sodomie.

Je jouis de bonheur, de sensualité. J'ondule ma taille, excitée, dépravée. Je regarde la bite de mon amant dans le miroir, elle est belle dans la main de mon ami qui la masturbe. La peau du prépuce tirée en arrière, accentue sa courbe fière.  Le chibre jute déjà. Je cherche à m'empaler sur ce pieu tendu. Seul le gland trouve sa place. Mon ami tient sa verge avec les deux mains, ne laisse que cette partie entrer dans ma fente. Je cogne mes fesses sur lui, ses mains glissent vers la base.

Il crie, hurle en maugréant. Je m'empale entièrement sur le pénis. Les mains levées sur la tête, mon amant a le visage crispé.

" Je vais pisser, je vais jouir !!! ..... Salope, cochonne... "

Je continue mes mouvements, il me repousse en serrant la base de sa verge. Après quelques secondes, sa main la guide raide vers mon anus, le gland lisse appuie sur ma rondelle fripée. Un coup sec la fait péter. Le pénis s'enfonce au fond sur toute la longueur, mon ami est sauvage, animal. Ses coups de boutoir sont constants, il lime de plus en plus vite mon anus qui palpite, me fait mal.

Mon amant éjacule, sa semence gicle, il urine et expulse en même temps le liquide chaud dans mon rectum élargi....Mon cul brûle, ma chatte réagit, s'anime sous des vagues d'orgasme, de bien-être......

Fragile, je m'étale sur les carreaux, mes trous se vident. Le sperme et ma mouille submergent mes cuisses, mon ventre, le sol.....

 

 

 

© bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité