Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
6 juin 2015

Ils me sodomisent, j'aime ça.....

Deux de ses copains l'ont accompagné.  A peine arrivé dans le couloir de l'immeuble, le black s'est montré amoureux, empressant. Ses deux bras  m'enlacent fermement, son corps est dur, ferme. Mon chéri s'amuse en nous regardant accompagné par l'autre ami.

Je sais qu'il prend du plaisir, il m'encourage, son désir est assouvi, je me fais féline, aventureuse.

Le noir fouille mon entre cuisses. Osé, il masse mon sexe avec une main, ses gros doigts écartent ma chatte humide. Je plaque ma main sur la braguette de son pantalon. Sa bite est raide. Je frotte vigoureusement la bosse dure tout en me glissant vers l'ascenseur ou mon homme et son ami attendent.

Le plus jeune des deux pousse mon visage contre le miroir, le noir tient mes bras, mon homme soulève ma robe pour montrer à ses copains mes fesses dénudées. Des mains claquent, je sursaute, une brûlure s'installe, mon cul chauffe, mon anus est violé par des doigts qui défoncent la pastille brune. Des doigts s'enfoncent dans mon vagin brutalement. J'aime, je fantasme, je jouis de plaisir.

La porte verte s'ouvre, dans le couloir on me traîne, on me pousse. Comme des sauvages ils dégraffent ma jolie robe qui tombe au sol, je frissonne, nue je suis en extase. Mon homme embrasse, mord ma bouche, tendrement il donne mon corps à ses copains, c'est un de mes fantasmes, le sien aussi.

Je mouille, mon sexe palpite, je regarde les pénis en érection, le black à une bite courbée, le plus jeune un pénis droit et long, mon homme caresse sa queue bien grosse. Mes doigts touchent, caressent, flattent les mâles. L'odeur chaude des bites m'enivre, je lèche, mordille les hampes douces, veineuses, mes mains masturbent les sexes raides.

Mon plaisir s'accompagne de sensations clitoridien. Je culmine les vagues, ma chatte s'ouvre, chauffe.

Les hommes se branlent, ma bouche suce les queues, les glands un à un. Mon sexe trempé se distant pour accueillir les bites raides. Le plus jeune s'enhardit, il déroule une capotte sur sa verge, sa main recueille ma mouille, elle masse mon anus doucement.  Je courbe mon corps vers l'avant en tenant les accoudoirs d'un fauteuil, écarte mes jambes comme une salope..

Une poussée brutale ouvre mon anus, le jeune s'agrippe à ma taille, il grogne, murmure des mots obscènes, sa queue pénètre sans mal au fond de mon cul brûlant dilaté. Comme un sauvage il cogne au fond de mon bouton de rose agrandi. Il sodomise fermement mon trou. Mes organes sont gonflés, sensibles, je titille mes lèvres vaginales, presse mon doigt sur mon point G, je gicle de plaisir, mouille le fauteuil et mes cuisses..

Le jeune homme éjacule, je suis ivre de sexe, le black pousse sa bite au fond de ma gorge profonde, ma langue salive.

Mon homme prend place sur le fauteuil, sa queue est grosse, dure. Il m'invite a m'asseoir sur le pieu au gland découvert. Je m'installe sur lui, écarte mes cuisses, ma fente est mouillée, mon clito est sensible.

Un seul mouvement de mes reins, je glisse sur son membre tendu qui écarte ma chatte trempée. Mon homme me serre contre lui, sa bouche m'embrasse.  Il me retient fermement sur son corps, sur sa poitrine, je suis prisonnière.

Son copain black fesse mes rondeurs,  un doigt suit la queue de mon homme, mon vagin s'ouvre, je suis soûle de plaisir. Mes fesses remontent,  redescendent  sur la bite de mon amant. Le black profite de mon cul, il tape sa queue sur ma chair rougie, il frotte sa bite sur la raie trempée, sur mon anus entre-ouvert.

 Mon homme arrête mes mouvements de pénétration, le noir se colle contre moi, je ressens sa bite dure sur ma chatte gonflée, la queue se faufile, elle déchire, elle veut prendre place, elle veut agrandir ma fente déjà prise, il ne peut accéder.

Sans attendre le black s'arrête sur mon rectum, le gland rose écarte ma rondelle. Je creuse un peu plus ma taille, mes seins s'écrasent sur la poitrine de mon homme, mon cul est offert. Le black pousse un peu plus sur mon muscle, mon anus a été ouvert par la fine bite du plus jeune, il s'ouvre encore.

Je cris, une petite douleur m'incommode, le noir en profite pour glisser ses 18 cm entre mes fesses, il remplit la gaine serrée, se retire un peu pour bourrer encore plus vite mon anus. Il baise sauvagement mon cul enflamé.

Mon homme bouge à peine. Ses yeux sont voilés, son plaisir est immense, la queue du noir masse la bite de mon homme avec ses mouvements.

J'adore l'écartement de mes organes génitaux, des vagues de plaisir déferlent, ma mouille coule sur les cuisses de mon homme et sur le fauteuil en cuir noir. Mes orgasmes sont répétés, je jouis.

Mon homme sursaute, il éjacule dans ma fente distendue. Le noir se retire, son sperme éclabousse ma chatte, mes fesses.....sa main serre fortement sa bite ébène jusqu'à la dernière goutte blanche.....

 

 

Bisou

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité