Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
23 février 2013

je le suce dans la douche, il gicle sa semence

La vitre qui nous sépare déforme son corps, délicieusement la mousse enveloppe sa peau que j'imagine douce à l'instant même. J'entends l'eau de la douche qui s'écoule sur son corps musclé.

Devant le miroir de la salle de bain je maquille mes yeux, rallonge mes cils avec un mascara noir, pose un rouge sur mes lèvres pour qu'elles soient plus pulpeuses.

Sa voix résonne. Il chantonne, me demande ce que je fais, taquine mes formes qu'il aperçoit entre deux séchages de verre fait avec la paume de sa main. La buée empêche de distinguer clairement, mais il chahute mes fesses. " quel beau cul rond,  hummm la raie brune...envie de te la mettre ".

Il me distrait avec ses mots, je m'amuse en creusant la taille les jambes écartées. La cabine de douche est juste derrière moi, il a loisir à ouvrir la porte, à regarder mon cul que je bouge. Mon esprit invente, divague.  C'est trop bon, je m'excite, pose mes coudes sur le meuble du lavabo. Mon dos presque à plat, il peut voir mes fesses, ma chatte aux lèvres vaginales fermées mais gonflées de désir.

" Que fais tu ? je ne vois que tes jambes et ton cul ? cochonne, va, tu profites là ...

" Mais regarde un peu, tu verras.... "   Je plie légèrement les genoux, passe un doigt sur ma rondelle ridée qui se détend. Mon doigt masse la fine peau qui sépare mon sexe et mon anus avant d'écarter ma chatte qui s'ouvre comme une fleur digitale. Le fond de mon vagin est trempé, avec délice mes doigts glissent dans la cyprine chaude. J'éprouve du plaisir en me caressant.

J'oublie presque mon homme, il a ouvert la porte vitrée, regarde mes gestes avec intérêt sans dire un mot. Le miroir reflète son regard malicieux, je profite pour l'aguicher, joue la salope qui allume. Mes mains écartent mes fesses, descendent plus bas, séparent les lèvres de ma fente mouillée.

" Hummm, je bande, arrête, attends que je sorte de la douche...."

Il referme la porte, je me relève, me retourne, j'épie ses gestes. Mon homme se masturbe, caresse sa verge. Je distingue sa main qui va et vient sur un pénis tendu. Mon regard se prolonge sur la vision floue, mes doigts caressent mon clito dur, ma vulve chaude gonflée, j'ai fortement envie  de le sucer. Mon désir mouille ma chatte.

J'ouvre brusquement la porte vitrée de la douche, mon regard se porte sur sa verge décalottée. Mon homme est étonné, surpris, il est comme sidéré, reste sans bouger, la main sur sa bite.

La buée s'échappe de la cabine, l'eau continue à ruisseler sur son corps dénudé. Il m'attire contre lui, mais je glisse dans mes genoux, m'échappe de ses bras, coule entre ses jambes.

Ma bouche s'ouvre, ma langue lèche une verge devenue molle. Je lèche la hampe, ma salive mélangée à l'eau de la douche accentue la succion douce. Je le sens durcir. Je ressens l'homme faible devant la femme osée, provocante. Il grogne, perd la parole, s'adosse, pose ses mains sur ses fesses, pousse son bassin vers l'avant, écarte ses jambes.

J'avale la queue au fond de ma gorge sans arrêt comme au fond d'un sexe féminin. Mon rouge à lèvres déteint sur le membre dur. Ma bouche est certainement barbouillé, agrandissant  mes lèvres. Je titille la peau douce du gland, déguste les quelques perles blanches qui sortent du méat. La tige remplit ma bouche, je l'engloutis profondément. Le membre coulisse entre mes lèvres. Gourmande, euphorique, j'enroule ma langue autour du pieu dur.

Mon homme prend appui solidement sur ses pieds. Mes doigts caressent les muscles de ses cuisses. Il gémit, ses paupières sont à demi closes.

La pine sursaute sous mes coups de langue, mes doigts roulent les testicules que je tiens dans ma main.

Je glisse deux doigts dans ma chatte trempée, mon minou est ouvert, à des spasmes de plaisir.. Je resserre son sexe entre ma main et mes lèvres. Mes yeux le regardent, croisent un regard trouble.

Je remarque ses doigts qui s'agrippent au mur. Ses hanches ont des mouvements de pénétration plus secs, plus courts.  Sa verge s'engouffre plus vite sur ma langue. Son souffle devient plus court, il pousse de petits cris.

Mon homme va gicler, son corps durcit. Je suce avec force la queue. J'adore sa douceur dure, sa fragilité extrême.

Ma gorge aspire le vit. Des mains retiennent les mouvements de ma tête, mon homme domine sa virilité, il regarde sa verge sur ma langue tirée. Le pénis tressaille, le sperme gicle, jaillit en éclaboussant ma gorge, ma bouche, mon visage. J'avale la semence, goûte sa douce âcreté.

Les gouttelettes de la douche rebondissent sur mon visage, je ferme les yeux.... satisfaite du plaisir donné, ressenti.

 

 ©

bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrire votre blog. Quelle profusion d‘érotisme! Qui êtes-vous, Lysia?
Répondre
M
Je viens de découvrire votre blog. Quelle profusion d‘érotisme! Qui êtes-vous, Lysia?
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité