Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
19 septembre 2012

Mon clito est sensible, j'écarte mes jambes sur le rebord de la baignoire, je me masturbe....

Mon sexe est douloureux, je me suis masturbée longuement, fortement, j'ai joui, crié, gémit.

Mon clito est sensible maintenant, je ne porte rien sur moi qu'un tee shirt qui caresse mes fesses. Il ne fait pas chaud, les tétons de mes seins pointent, ma peau a la chair de poule, mais je cherche un peu de fraîcheur pour calmer le feu de mon entre-jambes.

Assise sur le bord de la baignoire, le jet de la pomme de douche asperge ma fente, l'eau est froide, se réchauffe doucement. Ma main écarte les lèvres vaginales. Le liquide tempéré coule, ruisselle entre la raie des fesses. C'est bon, doux, je me prélasse dans la sensation agréable.

Mon sexe est grandement ouvert, les lèvres écartées, le clito fragile, vulnérable.

Mes doigts massent ma chatte, ça fait du bien.  Je ferme les paupières, je ressens du plaisir, je suis amoureuse....envie de pousser la pomme de douche dans ma fente, les gouttes aspergent mes cuisses écartées.

Je rapproche le pommeau, le massage se fait moins ciblé, j'approuve les gouttes devenues plus tendres. Je prends plaisir, envie de continuer la perception. Un peu de gel douche sur mes doigts, je concentre les gestes sur toute la surface de mon sexe, j'explore.

C'est trop bon, un doigt s'arrête sur mon anus ridé, une phallange s'introduit, ressort, revient sur l'entrée du vagin. Mes mouvements sont précis. Un bien-être total. Mes doigts rassemblent, tirent les lèvres vaginales ouvertes.

Ma chatte accueille la pomme de douche qui vibre à cause de l'eau qui s'écoule, je pousse doucement. Mon vagin s'écarte, mon bas ventre est chaud. Je recommence plusieurs fois, masturbe ma chatte fendue, étirée. Mon clito est décapuchonné, la peau est tirée, par la forme de la douchette.

Ma peau frissonne, je tremble. Je m'ébranle, l'eau décuple le délice, mes doigts trouvent les points sensibles, caressent mon sexe enflé, doux, chaud.  Libertine, je redemande encore et encore la volupté de l'orgasme, gicle ma jouissance mélangée avec l'eau.

 

© bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu prends bien ton plaisir! Mieux encore, tu sais si bien le décrire! <br /> <br /> Voyeur, ton texte m‘a comblé. <br /> <br /> Et comment le dire autrement qu‘en employant (presque) tes mots: …“mon sexe est dur, je me suis masturbé longuement, fortement, j'ai joui, crié, gémit“… en t‘imaginant! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t‘embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Andrea
Répondre
A
joli texte... merci
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité