Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
7 août 2012

Lubrique excitation, je me masturbe devant un voyeur

L'homme est voyeur, je ressens sa présence, il épie derrière le rideau de sa chambre.

Je me prélasse au soleil. Mon livre glisse de mes mains, je le pose sur la table près de moi.

Je me retourne sur le ventre, écarte un peu mes jambes. Je suis bien, mais mon esprit imagine l'homme qui espionne. Aux aguets, il guette mes gestes, émoustillée je soupire, devient lubrique.

Mon cul brûle sous les rayons chauds, mais aussi sous le regard qui observe. Ma culotte de bain se mouille à l'endroit de ma chatte.

L'excitation de savoir que l'on me regarde me chamboule, je joue, j'allume.

Un léger souffle mais régulier est perceptible, celui du vent ou celui de l'homme caché.....

Je serre mes fesses, écarte encore mes cuisses. De sa fenêtre il peut voir ma fente démarquée sous le tissu fin du maillot. Ma main tire sur l'étoffe qui entre dans le creux de mes fesses, s'enfile entre les lèvres brunes de mon sexe.

Bonheur, je provoque, incite. Je suis en ébullition totale. Le plaisir de me savoir surveillée est au bord de l'orgasme. Derrière mes lunettes de soleil je ferme mes paupières, gémis. Mon bassin se lève, j'imagine l'homme derrière moi, le pénis érigé, raide, il va me mettre sa bite dans le cul...Ma main glisse sous mon ventre, mes doigts massent le clito, mon index écarte ma fente trempée.

Je me retourne sur le dos. Immédiatement le rideau a bougé à la fenêtre, il est là, se cache. Aventureuse, je batifole avec mes doigts qui caressent mon corps. Mes seins pointent, ma chatte mouille.  Mes doigts passent sur ma fente innondée, doucement pénètrent dans le vagin humide et chaud. Je relève les genoux, écarte mes cuisses.

Je suis face à la fenètre de mon voisin, il peut voir mes mouvements d'attouchements intimes.

L'homme soupire, grogne, chuchote.  Mes gestes sont directs, je masturbe ma fente rougie, profonde, retiens mon plaisir pour mieux apprécier l'euphorie. Je jouis sur mes mains, sur le transat, mon corps est secoué par les vagues de volupté.

Il gémit, pousse de petits cris étouffés.........

 

 

 

© bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle chance il a le voisin d'avoir une femme aussi excitante à portée de regard...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxx
Répondre
A
Le soleil et MES regards brûlent ton cul! <br /> <br /> Vicieuse! <br /> <br /> C‘est mon sexe qui brûle en te lisant! <br /> <br /> Et puis... m‘abreuver à ta fente inondée!<br /> <br /> <br /> <br /> Baisers partout où tu aimes<br /> <br /> <br /> <br /> Andrea
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité