Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
24 juillet 2012

mains attachées....ma fente coule, lubrique et cochonne

Le liquide froid du gel lubrifiant me fait tressaillir, instinctivement je serre les cuisses.  Brûtalement mon amant écrate mes genoux, tape sur la fesse. " Ecarte  tes jambes "

Mes mains attachées au bois du lit empêchent tous mouvements de refus. Mais j'aime... j'aime et j'adore ne pas pouvoir me défaire des liens. Mes yeux bandés par le foulard en soie opposent toute vue. Mon imagination mélangée aux sensations décuplent le plaisir.

J'attends, je suis surprise par les caresses effrontées de mon compagnon. Impudique, il me possède. Je ne peux bouger, je gémis seulement, il est roi, maître de mon corps.

Nos lèvres ne se quittent pas. Ses doigts explorent mes creux, mes rondeurs nues. Nos respirations troublent le silence de la chambre.

Innondée, offerte à la pénétration, mon bassin bouge, mais seul le gel fond en moi. D'abord glaçé, il devient doux, presque indifférent, mais très vite une forte brûlure prend place. Déplaisance avec fusionnement délicieux. Je réagis très vite avec lubricité. Mon sexe brûle, ma chatte ouverte palpite échauffée par le gel qui s'engouffre entre les petites lèvres gonflées. Mon vagin vibre, mon anus se serre, se détend. Le liquide coule entre mes fesses, je sursaute de bonheur.

Mon amant se couche sur moi, frotte son pénis sur mon ventre. Ses genoux écartent les miens. Sa verge heurte ma fente ouverte, trempée. Je murmure des mots obscènes, envie de lui, envie de l'acte sexuel. Mais il se retient pour mieux malaxer mes seins. Sa bouche lèche ma poitrine, suce les tétons durcis, ses mains descendent sur mon ventre, sur mes cuisses, sur mes fesses. Je subis avec sensualité et volupté. Mon plaisir est tellement fort que mon impatience devient torture, mais il explore chaque parcelle de mon corps. Penché sur moi, son visage est plaqué sur ma chatte, sa langue en moi. Elle fouille, avale, ses dents mordent mes chairs, il se relève revient sur mon visage, je respire mon odeur de femelle en chaleur.

Ma chatte fond, je règle le rythme de mes reins pour l'inviter au plus vite en moi, mais sa bite bat sur mon pubis, sur ma chatte. Je pose mes lèvres sur les siennes, murmure ma jouissance, nos langues se nouent, je tressaille de plaisir.

" Attends ma belle, je vais te prendre, tu vas ressentir la brûlure au fond de toi maintenant. "

Son souffle et ses paroles sont secs, il susurre à mon oreille, mes cheveux collent sur ma nuque, je frémis ne sachant pas, ne voyant pas les gestes futurs. Il bande ferme, sa queue laboure, presse la peau de mon ventre. Elle descend, se perd entre mes cuisses, bat mon entre-jambes. Machinalement, j'écarte un peu plus mes cuisses. Avec supplice je mendie le mâle, la pénétration, la domination.

Mes parois vaginales s'élargissent, mon amant frotte sa bite entre les grandes lèvres, ses couilles battent mon con. " Viens, je t'en supplie, viens, baise moi, prends moi. "

Dilatée à l'extrème, ma fente coule. Sa bite se perd sur mon cul. Très vite une main devient experte, guide la verge devant le trou de mon sexe. Ma respiration s'arrête, je savoure le gland qui doucement s'empare de ma fente.

A moitié enfoncée, la queue s'arrête, les spasmes de plaisir enserrent le sexe raide. Je divague, retient l'orgasme qui me pénètre.

 

Excitée, je veux être sa cochonne, sa salope. Ma tête tourne, je suis dans un état second. Son gland touche ma chatte, j'ai des vagues de jouissance, je pousse mon bassin contre lui, il glisse vers le haut. Mon amant profite pour masturber mon clito dur avec la verge. Je gémis de plaisir, sursaute.

Mon amant se retient sur ses bras, sa peau douce me provoque.

D'un coup sec, il bat son bassin contre mes cuisses ouvertes. Sa bite me remplie, j'explose à chaque mouvement de pénétration.

Je ressens sa queue sursauter, il jouit, m'envoie sa semence, vide ses couilles.

C'est sous la douche, calmée, heureuse, que mes doigts lavent ma chatte, le sperme chaud.

 

 

bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sensuellement excitant...
Répondre
A
Un texte superbe!<br /> <br /> Ecrit par une femme qui aime l‘amour, faite pour l‘amour…<br /> <br /> Une femelle faite pour le mâle, qui aime la queue…<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ne pas avoir envie d‘être l‘amant que tu prends dans ton lit et entre tes cuisses..!<br /> <br /> ...D‘être le mâle que tu mendies et qui fera de toi sa cochonne!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t‘embrasse là où ça fait du bien<br /> <br /> Andréa
Répondre
E
Dans un style qui n'appartient qu'à toi, direct et précis,tu sais nous transporter dans un monde de voluptés, au pays des plaisirs où sur chaque mot se superpose une image...un délice....<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures....<br /> <br /> <br /> <br /> Edmond
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité