Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
3 juillet 2012

envie de sucer la verge, à genoux sur le siège de la voiture, j'avale son sperme

" Arrête toi là "....

Envie de me faire plaisir, envie de lui, envie de son sexe dans ma bouche.

La nuit est noire, pas beaucoup de passage sur cette route, le vin consommé à table me fait tourner la tête, chamboule un peu mes esprits. D'humeur amoureuse, je me sens sentimentale, sensuelle. Je remonte ma jupe sur mes cuisses, écarte les genoux. Il n'hésite pas à me mettre sa main sur le petit slip blanc qui recouvre ma fente gonflée de désir.

Je glisse sur le siège vers l'avant, il insiste ses caresses. A pleine main il masse la protubérence de ma chatte.

Ses doigts soulèvent l'étoffe, l'index glisse dans la fente mouillée, s'arrête sur les petites lèvres, s'introduit dans le vagin assoupli par l'excitation.

Je murmure de bonheur, soulève mes fesses en prenant appui sur le tableau de bord de la voiture. Ma petite culotte glisse vers les pieds, elle balance sur une cheville laissant mon sexe libre de toute étreinte non voulue.

Mon amant profite de ma position, il active ses doigts sur la surface de mon intimité. Son pouce appuit sur le clito, son petit doigt détend l'anus  qui se relâche. Je quémande la caresse, mon amant embrasse ma bouche, je lui murmure des mots obscènes, impudiques qui l'excite. " Mets ton petit doigt, encule moi, fourre moi..." Sa main claque sur mes fesses, il écrase ma bouche avec sa bouche. " Tais toi salope, cochonne " 

Désobéissante et fougueuse, je me relève un peu, profite pour me lover sur lui. Ma main glisse sur la braguette de son pantalon, ressent la bosse de son pénis dur. J'aime, j'adore.  Le zip de la fermeture glisse doucement, mes doigts cherchent la verge rigide.

Je me coule vers elle, ma bouche l'accueille en entier, en une fois.

J'engloutie la pine,  suce le gland,  lèche la hampe. Le bonheur, le plaisir. J'exploite l'abandon de mon amant. Ma caresse le fait vibrer.

A genoux sur le siège de la voiture, mon cul se voit à travers la vitre. Je suis nue, exposée, cela m'excite encore plus, ma jupe a glissé sur ma taille, je m'imagine, espère peut être un inconnu me voyant, me prenant en levrette. Je déraille. Ma fente est trempée. Mon amant glisse sa main entre mes cuisses, ses doigts pénètrent , masturbent ma chatte chaude.

Mon amant gémit, murmure son plaisir. Son corps durcit. La bite est grosse, ma main tient fermement la base de la verge, écrase un peu les testicules rondes et dures. Un cri, un soubresaut, mon amant éjacule son sperme dans ma bouche, au fond de ma gorge. Par saccade il gicle la semence, j'avale, je me délecte de son plaisir, de mon bonheur.

Ma force de femme dominante sur le moment l'a endiablé, ses doigts masturbent mon sexe, je jouis sur sa main devenue objet de plaisir.



bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
À la fois tendre et lubrique, innocente et perverse, amoureuse et cochonne, sentimentale et vicieuse, femelle et salope…. Tu sais être tout cela sans jamais tomber dans le vulgaire et le bon marché. Bravo! <br /> <br /> De petites phrases comme “...le petit slip blanc recouvrant ma fente gonflée de désir…“ donnent envie de poser là sa bouche, sentir des parfums de femelle en chaleur... ou d‘être le voyeur inconnu que tu espères accueillir entre tes fesses pendant que tu te délectes du jus de ton amant!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises partout<br /> <br /> <br /> <br /> Andréa
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité