Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
27 juin 2012

Un peu de moi, envie, plaisir.....gode anal

Doucement je me tourne sur le coté, mon gode anal s'échappe sur mon anus glissant. Le lubrifiant chauffe les ridules brunes. J'ai envie d'écarter les plis violemment.

Je presse le bout rond sur mon petit trou, il résiste mais en demande. Ma chatte ouverte à des spasmes courts, bons. Brutalement, j'enfonce le joujou qui entrouvre de plus en plus mon cul.

Le gode est au fond, il m'encule. Le plaisir est profond, doux, chaud.

Jambes écartées, je me retourne sur le dos. Je masturbe mon clito ardemment, il pointe, se dérobe sous les caresses énergiques de mon gode à anneaux. Furieuse j'écarte les lèvres vaginales, mon sexe me parait grand, ma fente dégouline de cyprine, j'ai envie, envie.

Les boules en verre s'engage une à une,  plongent au fond. Ma main accélère les mouvements de la masturbation. Je gémis, m'abandonne au bonheur, cherche les vibrations qui parfois se dérobent. Très vite, je ressens les parois de ma chatte qui gonfle dérangeant le gode anal qui tourne sur lui même.

La jouissance veille, je continue les caresses, de plus en plus fortement, le va et vient se précise.  Je retarde un peu pour mieux savourer le moment. Le bien être s'installe, j'en veux plus, encore. Mes reins ondulent, mon bassin se lève, la mouille coule entre mes fesses, sur le joujou anal qui roule.

Les boules écartent ma chatte, les paupières closes je fixe ma pensée sur mon corps, ma fente trempée, les gestes, l'image d'un sexe d'homme dressé.

Je suis prise, je jouis. Euphorique je gicle ma mouille, mes fesses baignent dans le liquide chaud. Les spasmes saccadés du plaisir se prolongent, prennent assaut de mon corps,  de petits cris s'échappent de ma bouche qui murmure.

Trop bon, avant une sieste.......

© bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle façon torride de te montrer, de t‘exhiber!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton art de nous faire part de tes envies, de tes pulsions, de tes chaleurs les plus intimes, de tes jouissances de femme embrase à coup sûr l‘imagination et le sexe d‘innombrables mâles en rut! <br /> <br /> <br /> <br /> J‘aime, c‘est bon de te lire et de gicler.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Andréa
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité