Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
28 mars 2012

il domine ma chatte gonflée de désir

Tête sur le fauteuil, mes joues chauffent. Le frottement du cuir avec ma peau prononce la chaleur. A genoux, baissée vers l'avant, je creuse mes reins, me retiens. Mes seins balancent, bougent, gonflent de plaisir.

Mon amant lèche mon entre-jambes, mes fesses rondes rougies par des claques. Mon cul est offert. Ses dents mordillent, fouillent ma chatte. Sa langue écarte ma fente chaude, mouillée de désir. Comme un sauvage elle titille mon clito durci,  sensibilisé, je sursaute à chaque coup de langue.

La mouille coule sur mes cuisses. J'écarte les fesses avec mes mains. Mon homme en profite, il enfonce deux doigts au fond de mon sexe. J'aime, j'adore qu'il me touche, m'écarte. Ses doigts massent mes lèvres vaginales, sa bouche avale, suce, mange ma chatte baveuse, trempée.

Je frémis, le plaisir est intense. Les doigts se faufilent de plus en plus vite dans le vagin, je vais exploser, jouir. Mon amant ressent mon plaisir, il s'arrête. " Salope, tu veux jouir,  pas encore, c'est moi qui décide "

La sensation extrême me trouble, le délice intime se prolonge. Je veux me relever, veux faire face, dominée, je le supplie de continuer les caresses, mais sa main claque mes fesses. " Non, reste à genoux, baisse toi, tourne toi ".

Il prend mes deux mains, les retiens dans mon dos. Son ventre frotte mes fesses, j'aime la douceur de sa peau, ses poils. J'arrondis mon cul, ma chatte trempée est gonflée, ouverte. Le sexe de mon ami caresse doucement mes cuisses. Comme un animal en rut il bande, le pénis dur balance, cherche l'ouverture entre mes cuisses. Une main quitte mes mains, un gland épais glisse entre mes lèvres enflées. Je gémis, attends avec passion qu'il écarte ma chatte. Je cogne mes fesses contre lui.

Sa main guide la bite raide qu'il frotte entre mes grosses lèvres vaginales écartées. " Tu mouilles bien ma belle, mon sexe est trempé, attends je vais te la mettre ".

 Je délire, j'aime ses mots, j'attends, retarde l'orgasme. Sensuelle, je bouge mes reins, passe mon cul à plusieurs reprises sur sa bite, m'échappe, entre mes fesses je caresse le pénis de bas en haut. Le gland s'arrête sur mon anus, je pousse, mon petit trou s'arrondie, s'ouvre un peu, j'aime, je désire. Gourmande, je le veux au fond de moi. Je veux qu'il me possède, je veux qu'il jute. Ma passion est forte, j'ai envie de lui, j'ai envie d'être sa femelle. Je déraille.

Brutalement sa main dirige la bite sur mon clito qu'il masturbe fortement. Le gland glisse, le plaisir est fort. La bite trouve mon trou, elle s'engouffre, se retire aussitôt. Ma jouissance est proche.

Ma fente est chaude, trempée, ma raison divague. Des contractions s'annoncent, déferlent dans ma chatte. Je serre mon vagin, la bite écarte l'étui serré. 

Un coup brutal enfonce mon sexe. Je crie de plaisir, entreprends un mouvement de va et viens de suite rattrapé et dirigé par mon amant qui maintenant me domine. Le pénis cogne le fond de mon sexe mouillé. Affaiblie par le plaisir, je jouis. Le bonheur intime, le bien être total.

Mon homme, soupire, gémit, grogne. Il s'affaisse sur mon dos. Ses doigts s'enfoncent dans la peau de mes fesses. Sa bite raide éjacule. Je ressens son souffle dans mes cheveux, son plaisir. Trop bon.

 

© bisou  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore votre blog. Tres excitant bises coquines
Répondre
A
Maîtresse des mots et des phrases qui excitent, initiatrice de désirs chaque fois nouveaux, inspiratrice de plaisirs torrides, oserais-je dire de découvertes lubriques... Quel immense plaisir, (jouissance!) chaque fois, de te lire, te relire, te retrouver!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Andréa
Répondre
V
et c'est toujours aussi bon de te redécouvrir et relire, belle écriture directe pour un bel être sensuel
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité