Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
5 mars 2010

champagne, amour, passion du jeu, de la découverte, le champagne crépite sur ma peau. Il boit mon sexe

Une goutte tombe sur ma peau. Elle glisse dans le creux de mon dos, éclate avec un petit bruit sec,  répété. Je sursaute de plaisir. A peine cette sensation adoptée, une autre coule dans mon cou, crépite comme une petite explosion.

Frissonnante, je relève la tête, cligne des yeux, il est là, une flûte de champagne à la main. Il verse le liquide doré sur ma peau. Délicieusement je creuse les reins, le champagne pétille, je tressaille, quémande encore cette caresse mouillée.

Mon amant m'embrasse, ses lèvres se ferment sur les miennes, comme une louve je lui donne ma langue, amoureuse un premier abandon me scelle à lui. Fougueux il me mange, me veut, me prend.

Je bois le nectar délicieux, fin. L'ivresse de son goût se mélange avec l'ivresse de mes sens.

Je me retourne vers lui, mes bras se ferment sur son cou, je l'attire vers ma bouche avide de baisers. Dans la pénombre de la chambre éclairée par les bougies, nos corps ne sont que vallons, creux, courbes.

Mon nouvel amant m'entraîne dans des lieux  ou la sensualité est décuplée. L'hôtel nous accueille dans un monde inconnu.

Le plaisir est extrême, il est doux et sensuel. Tendre, il éveille en moi l'envie d'amour.  Il me fait femme et maîtresse, féline et belle.

Mon amant s'assoie sur mes cuisses, il verse doucement le champagne sur la pointe de mes seins. Les mamelons durcissent,  pointent de désir. Les gouttes froides se réunissent dans le creux de la poitrine, s'écoulent sur mon ventre, rejoignent le nombril. Je tremble de bonheur, de plaisir.

Le liquide froid remplit le creux de mon ventre, s'aventure dans l'aine chaude. Mes petits poils coupés courts ne retiennent pas le champagne fruité qui dégouline entre la fente de mon sexe.

Le froid du liquide effervescent se mélange à la chaleur intense de ma chatte. Les petites bulles de gaz crépitent. J'ouvre mes jambes, mes cuisses s'écartent, libertin le champagne s'approprie érotiquement le lieu,  entre dans mon vagin.

Soûle de ce plaisir, j'ondule les reins. Mes cuisses à l'écart, je m'offre à la langue de mon amant qui boit le nectar mélangé à ma mouille. Chaque goutte est léché, chaque plis est aspiré. Les sensations sont fortes. Il me lèche avec une langue experte, il décuple mes sensations en enfonçant sa langue dans le petit trou rose vif de ma chatte. Je soulève mes reins, il appuie et passe sa langue sur la peau fine entre ma chatte et mon anus, mon plaisir est intense.

Ses mots d'amour me font vibrer, un monde désiré fait de volupté, de sensualité, de gestes et de mouvements, je suis voyeuse de ses gestes tendres, de son coprs qui me domine et me donne du plaisir.

Sa verge est raide et belle. Fière elle se balance, pointée. J'ai envie d'elle. Je me relève, pousse le corps de mon ami sur les draps blancs. Je prends la bouteille de champagne posée près de la couche, je verse quelques gouttes fraiches sur sa verge érigée, les bulles s'écrasent sur le gland, sur le méat. Mon amant est étourdi par la sensation, surpris il gémit de plaisir. Ma bouche léche et aspire sa verge trempée. Ma langue recueille les gouttes éparses sur son sexe. Les testicules rondes et pleines imprégnées de champagne, sont léchées, mes baisers chauds calment la peau. Ma bouche s'arrondit, le gland rond s'aventure sur ma langue, cogne ma gorge. La saveur du champagne me donne le vertige, le plaisir de la fellation m'ensorcelle.

Mon amant m'enlace, son corps sur le mien domine, ses cuisses écartent les miennes. Ma chatte veut sa verge. Tendrement ses yeux dans les miens, il enfonce son pénis dans mon sexe mouillé. Je le regarde encore, je reste dans notre univers avec peine, mes yeux se voilent, le bonheur m'envahit, la volupté est trop forte, le plaisir est extrême.

Raffinée la passion m'emporte, les vagues de l'orgasme se déchainent, je ne peux me retenir, je suis sienne et chienne. Le non retour est atteint, j'explose, ma raison déraisonne sous ses coups de queue, sous ses caresses d'amour.

© bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité