Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
15 septembre 2007

mon amant se masturbe entre mes cuisses, mes godes glissent

J'ai rencontré le bel homme hier soir. Il fait bon, l'air est encore chaud à 21 heures, la chienne s'amuse dans l'herbe le long de la petite route déserte. Je porte une petite jupe brune, un top orangé, de fines sandales lacées aux pieds. Le léger vent chaud s'engouffre sous ma jupe, se faufile entre mes cuisses, caresse mon sexe nu. Mes lèvres vaginales ressentent le souffle qui refroidit un peu mon intimité de femme.

Dans l' obscurité du soir, je glisse mon top sur la taille, mes seins sont nus, de délicieux frissons me parcourent la peau. La ville un peu plus bas est éclairée, le bruit des voitures est étouffé par les grands arbres épais. Je suis seule, heureuse, calme.

Au détour d'un petit chemin, l'homme se présente, heureux de me revoir.   " Bonsoir ma belle, je vous attends, vous me manquez, je ne peux vous oubliez. "   

Ses mains sur ma poitrine, il m'embrasse la bouche, cherche le baiser chaud que je lui rends amoureusement. Je rappèle la chienne, me baisse pour l'attacher, il se plaçe derriere moi, me touche les fesses.  " oh! coquine vous n'avez pas de sous vêtements .? "   Sa main se ferme sur ma chatte, glisse dans la raie de mes fesses.   " Je vous désire. " Je me relève, lui donne un bisou sur la joue, pose ma main sur la bosse de sa braguette. Libertine je me frotte sur lui les jambes écartées.

Il a des mouvements de pénétration avec les hanches,  mon sexe en émoi palpite sous les coups de son bassin. Il caresse mes hanches et mes cuisses. Le zip de sa braguette glisse, je sors un pénis tendu. Ma bouche arrondie, reçois la verge, ma langue léche le gland. Ma gorge avale ce beau pénis au fond de ma bouche chaude. Il me relève, me serre dans ses bras, mes seins s'écrasent sur sa poitrine. La verge me frotte le pubis, se faufile dans le petit triangle en haut des cuisses, glisse entre les lèvres de ma chatte.

Mon amant se branle la queue tendue dans cet espace mouillé, humide.  " Serre tes cuisses, encore "  Je me courbe un peu vers l'arrière, il me tient la taille, les hanches pour rester le plus prêt de mon bassin. La verge glisse dans cette étroite crevasse mouillée, écarte au passage mes lèvres, frotte mon clitoris érigé.

Mes seins ballottent sous les coups de reins de mon amant qui ferme les yeux pour mieux apprécier la masturbation qu'il se prodigue. Dans un gémissement sourd il éjacule un sperme très chaud sur et dans cette fente. Mes fesses sont mouillés de sa semence qui coule sur mes cuisses.  " Oh ! pardon je vous essuie."  Son mouchoir s'affaire sur mes cuisses et mes jambes pour oter les traces de son éjaculation.

   Je rentre, éxitée. Après la douche tiède, je glisse dans l'anus mon gode anal bleu. Sa base large se coinçe entre mes fesses. Allongée sur le canapé,  le gros gode veineux et joufflu s'engouffre entre mes lèvres vaginales, écarte ma vulve rose. Je serre les cuisses pour le tenir enfonçé.  Le plaisir s'installe doucement. La chaleur, les tiraillements du bas ventre sont forts. Je prends un autre gode plus mince, souple, long. Je  frotte le clitoris, le haut de la fente. Le grand miroir de la pièce reflète mon image, les jambes tendues serrant un gros gode entre les cuisses, ma main tenant un pénis long qui masturbe ma chatte.

Je pense à la verge de mon amant de ce soir, mes godes bougent en moi, de suite les spasmes de jouissance partent de mon anus pour s'étendrent dans le vagin.  Ma chatte vibre par les secousses de mes muscles vaginaux, je m'abandonne à la volupté, au plaisir. Sereine, le calme revient, mes godes  petit à petit glissent hors de moi, me laisse ouverte et heureuse.                              bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Lysia,<br /> Agréable début de semaine que de vous lire ainsi en ce lundi midi...<br /> Très beau texte, ce qui ne gache rien au plaisir de vous retrouver !<br /> Espérant toujours continuer la découverte....<br /> Bises xxx
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité