Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en sucre
11 septembre 2007

la fornication....

Les derniers rayons de soleil chauffent ma peau, allongée sur le transat j'entends mes voisins se disputer pour des raisons sexuels. Lui veut lui faire l'amour et hurle sur sa femme qui ne veut rien savoir. C'est trop.Je m'amuse et replonge dans ma lecture ,mais les paroles s'approchent. Ils ne peuvent pas me voir je suis sur la terrasse, en petit slip de bain derrière les plantes vertes.  " Je vais défoncer le chien, jamais tu écartes tes cuisses, je vais baiser ailleurs, viens ici et suce moi la queue " L'homme nerveux, tournait autour de sa piscine et se grattait le short sur le devant,il tirait sur le tissu pour remettre une verge en place. De temps en temps il glissait sa main dans le slip et sortait une queue raide et grosse avec un gland violacé. Le chien le suivait et reniflait son maitre entre les cuisses dès qu'il s'arretait. L'homme s'agenouillait et caressait l'animal sur le ventre en prenant le fourreau allongé dans sa main et masturbait la bete qui reculait. Bientot le sexe rouge dépassa de l'étui ,le chien éxité cherchait à monter ses pattes sur son maitre, il avait des mouvements de pénétration et la bite grossissait de plus en plus. Elle était bien longue, pointue, un gros noeud se formait au milieu. Le maitre se cacha dans un bosquet de fleurs hautes, le chien le suivait. Ce n'était pas la première fois que j'épiais et cachée je voyais souvent des scènes éxitantes chez eux. L'homme descendit un peu son short, son penis et ses testiculles dans la main il se baissa un peu, le cul en l'air. Le chien allait de suite lui lécher l'anus avec sa grande langue et cherchait a le monter.Il posait ses pattes sur le dos et donnait de violents coups de reins dans le vide. Sa bite rouge ,avait un noeud très gros et était mouillée et luisante. L'homme se baissa completement, il tenait dans la paume de sa main les couilles et la hampe de sa verge tendue.Le chien cala ses pattes sur la taille et approcha sa bite sur l'anus du gars, avec ses coups de reins secs le chien trouva le trou du cul et poussa par petits coups son engin. L'homme se faisait enculer par l'animal qui ne bougeait presque plus mais qui épousait le dos de son maitre, de temps en temps de violents coups de reins du chien arrachait des gémissements de mon voisin qui s'étalait de plus en plus au sol. Mon voisin se masturbait le penis fortement, les genoux légèrement soulevés sa main allait et venait sous son ventre. Le chien restait longtemps sur son maitre, les pattes sur les hanches, la langue pendante il forniquait le cul très vite , s'immobilisait un instant pour reprendre de plus belle la pénétration pendant de longues minutes. La femme l'appelait de l'intérieur de la maison mais son mari resta accroché au chien qui ne cessait de l'enculer. Mon voisin avait du plaisir " viens c'est bien encore ,vas y encule moi encore allez encore" il bougeait ses fesses et la bete reprenait les mouvements pour enfoncer le sexe plus loin dans l'anus offert.Les deux étaient collés l'un à l'autre, l'homme soupirait et gémissait "oui c'est bon" "c'est bon". Après un bonne demie heure mon voisin se tourna un peu faisant basculer le chien sur le coté, la bite rouge était encore coincée dans l'anus et paraissait extra longue, le gars rassembla ses jambes et les plia légèrement, le chien recula tirant sur son sexe qui s'échappa de l'anus . L'homme approcha un grand mouchoir entre ses fesses et petit à petit se remit debout les mains luisantes de sperme. Le chien assis se léchait la bite rouge energétiquement. Exitée par la vue de cet accouplement j'avais beaucoup de mal à replongé dans ma lecture.                                      bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je viens de tomber sur votre site un peu par hasard, avant d'aller déjeuner...<br /> Je suis au travail, et vous ne pouvez pas imaginer ce que la lecture de vos textes ont procurés !!! (enfin, si, vous devez imaginer...)<br /> Comment reprendre mes dossiers ensuite ?!!<br /> Envie de vous lire encore, et de continuer de vous découvrir, alors au(x) plaisirs(s) je l'espère...
Répondre
le blog en sucre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162 106
Publicité